@olaflor En plus, les crèmes anti-cellulite, je trouve que ça marche pas personnellement ! Au mieux ça améliore la peau en l'hydratant (mais une bête crème fait l'affaire du coup).. Les massages palpé-roulé et ce qui s'y apparentent, ça peut être efficace par contre.
Le mieux c'est de connaître la cause de sa cellulite: stockage d'eau, graisse ou les hormones
pour pouvoir s'y attaquer.
Pour ça, c'est un truc que je suis reconnaissante à mon corps: la cellulite, j'en ai quasiment pas et quasiment jamais eu (je peux en voir en regardant dans la lumière si je pince vraiment fort le haut de ma cuisse mais c'est chipoté). Par contre, bonjour les vergetures depuis mes 11 ans
Hier j'ai fait une séance jambes du BAS4 et waw, j'ai senti mes jambes et surtout, j'ai méga transpiré
Je m'y attendais pas, les séances du BAS1 et 2 étaient franchement pas fatiguantes mais là, elle a augmenté le niveau 
Le mieux c'est de connaître la cause de sa cellulite: stockage d'eau, graisse ou les hormones
pour pouvoir s'y attaquer.Pour ça, c'est un truc que je suis reconnaissante à mon corps: la cellulite, j'en ai quasiment pas et quasiment jamais eu (je peux en voir en regardant dans la lumière si je pince vraiment fort le haut de ma cuisse mais c'est chipoté). Par contre, bonjour les vergetures depuis mes 11 ans

Hier j'ai fait une séance jambes du BAS4 et waw, j'ai senti mes jambes et surtout, j'ai méga transpiré
Je m'y attendais pas, les séances du BAS1 et 2 étaient franchement pas fatiguantes mais là, elle a augmenté le niveau
Moi j'en ai eu car j'ai pris 10 cm en 1 an, sans prendre 1gr donc grosse poussée de croissance + amaigrissement, ma peau a pas kiffé
. Je sais pas pq)
). Et il a l'air de faire beau alors je vais sûrement aller courir cette après-midi (mais je sais pas encore quel itinéraire prendre car dans tous mes itinéraires favoris, il y a une partie sur un chemin non asphalté et hier il a draché toute la journée. Et j'ai pas envie de me casser la figure).

Je ferais plus attention la prochaine fois !