Ah, j'ai réussi à congestionner mes fessiers uniquemnt grâce au poids du corps en faisant 3 series de hip thrusts de 20reps/jambes et 10 reps pour les 2 jambes.
Mon corps m'épate en ce moment. On dirait qu'il a décidé de prendre plein de muscles du jour au lendemain depuis que je suis passée au "bas du corps uniquement". En deux mois, j'ai plus progressée qu'au cours des 6 derniers mois x)
Je pense qu'on stagne un moment et hop ca repart. Genre je redevenais plus fine en faisant le meme poids mais en perdant du gras. Là je recommence à prendre du volume et mon haut du corps est bien dessiné et tout. Abdos pas mega visible mais ils se voient bien avec la bonne lumiere. Tant que j'ai le ventre archi plat ca me va. Et je ne stocke rien dans le dos donc ca me donne une taille toute fine visuellement
Mon corps m'épate en ce moment. On dirait qu'il a décidé de prendre plein de muscles du jour au lendemain depuis que je suis passée au "bas du corps uniquement". En deux mois, j'ai plus progressée qu'au cours des 6 derniers mois x)
Je pense qu'on stagne un moment et hop ca repart. Genre je redevenais plus fine en faisant le meme poids mais en perdant du gras. Là je recommence à prendre du volume et mon haut du corps est bien dessiné et tout. Abdos pas mega visible mais ils se voient bien avec la bonne lumiere. Tant que j'ai le ventre archi plat ca me va. Et je ne stocke rien dans le dos donc ca me donne une taille toute fine visuellement
Dernière édition :
j'en ai chié parce que ça faisait 2 semaiens sans y aller... mais c'était fort cool !
puis 20 jump avec la barre au milieu (je sais pas si c'est clair
en gros on pose la barre par terre et on saute par dessus d'un coté puis del 'autre 20 fois) et on recommence, le but étant de faire le plus de tours possibles dans un temps donné (la c'était 15mn)
d'autant que je me demande si c'est pas trop cardio pour que ça me fasse prendre du muscle
) mes mesures et mon poids que j'avais noté (une période ou je devais -encore- devoir vouloir maigrir sans doute) de temps en temps je regarde pour voir ;Ce qui est marrant c'est que je fais 2kilos de plus qu'à cette époque (59/60 contre 57-58 à l'époque) mais par contre mes mesures n'ont quasi pas bougé : entre 72 et 74 (selon le moment) de tour de taille, 104 de tour de hanches ( 
) j'ai toujours un crush sur le coach de ma salle
voila j'assume totalement d'être un cliché ambulant mais c'est clair que le mater me motive à aller à ses cours

mais pour moi un vrai coach va s’adapter à ton mode de vie, tes goûts pour te créer un programme qui t’es adapté et qui te plaira! C’est la base pour rester motivée
! Je vais peut être me pencher vers des autobronzants alors, je n'y avais même pas pensé! Et merci aussi