Ne t'inquietes pas! Tu vas pas perdre 10kg tous dans les seins. Ce sera un peu partout. Le corps aime grandir/maincir de façon proportionnelJe suis déjà entrain de regarder les crèmes raffermissantes ultra chères...

Et le côté sein qui tombe c'est surtout la mauvaise posture non ? Si tu travailles ton dos/epaules tu devrais te tenir plus droite. J'ai pas de nénés mais j'ai vu une enorme difference sur ma posture apres 1an+ d'entrainement
@Eternity- si! J'adore fitness friandises et musculation au féminin
bon sinon en anglais j'ADORE t-nation. C'est pour tout le monde mais c'est surtout écrit par des mecs . Mais genre c'est les TOP coachs du monde qui écrivent dessus! J'apprends beaucoup avec eux!D'ailleurs avant je lisais 10 articles de muscu/jour et regardait une video/jour mais je le fais plus. Bon déjà parce que j'ai plus le temps et aussi parce que c'est toujours la même chose! Fin au final les règles sont assez basiques ^^ faut juste appliquer. Là si je dois lire un truc sur le sport je m'intéresse plus à des trucs un peu plus poussés j'ai l'impression.
C'est bien plus du divertissement qu'une réelle information ce que je vois circuler (bon c'est normal, le corps humain n'a pas changé après l'arrivée des fitgens ^^).
Dernière édition :

. Je vais tenter de courir les dimanches matin et les autres matinées, faire un peu de yoga avec Adriene pour me réveiller un peu. C'est mon troisième jour, et si à la première séance ça me frustrait de ne pas tenir des poses "basiques" (on s'en bien que j'ai perdu en force/tonicité), ça fait plaisir de voir que je me débrouille mieux les jours suivants. Ça m'a donnée envie de me réveiller tôt au lieu de passer mes journées à dormir dès que j'en ai la possibilité.
C'est cool si tu as trouvé la motivation! C'est la partie la plus difficile