Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Coucou! Je suis encore la :shifty:
C'est un peu difficile en ce moment, j'ai eu une énooooorme semaine au boulot, j'ai vraiment pas eu la force de m'entraîner. Bon en même temps, mon boulot c'est de faire des randonnées de 6 heures par jour dans la forêt avec un bon gros dénivellé, donc niveau jambes j'ai pas perdu le coup... Je me suis tapé des siestes de 2h tous les jours en rentrant :yawn:

Bref, je suis retournée à la salle ce matin mais je m'ennnnuuuiiiiiiie. Ca me soule de plus en plus. J'adore voir ma progression, mais soulever des poids... bizarrement j'ai l'impression de perdre mon temps, toute seule avec ma musique. C'est bizarre. Je crois qu'il faudrait que je trouve un sport qui muscle bien (genre boxe ou pole dance) et que je m'y mette, avec genre 2x sport semaine et 1x muscu. Quand je rentrerais de mon déplacement je ferais ça.
Sinon demain je pars en vacances pour 1 semaine, mais il y a une salle là ou je vais loger donc ça ira. Je vais m'entraîner avec mon mec pour la première fois, on verra ce que ça va donner...

Et maintenant je vais lire votre conversation sur les fringues de sport parce que ça m’intéresse :lunette:
 
@PetiteCorneille Ah mais ta confiance en toi a rien à voir avec ce que tu fais ou pas mais plus avec ton dialogue intérieur. Enfin, le fait de savoir faire plus de trucs te donne confiance en toi mais c est seulement parce que tu vas te répéter « ah je sais faire ça, je suis une bad ass »etc . Donc continue à apprendre à faire plein de trucs mais force toi à contredire ton dialogue intérieur négatif. Bon si je dis de la merde ignore mes messages ^^

Il est choupi ton SF. Si tu veux faire plaisir à une fitgirl dis-lui qu elle a de belles fesses :P
Ça me fait penser que je me demandais tout le temps si les stars genre eva Longoria étaient blasées à force d entendre des compliments sur leur physique . Mais je crois que ca fait toujours plaisir. J ai jamais reçu autant de compliments sur mon physique depuis que je fais du sport et ça me fait toujours plaisir/sourire. et la personne qui complimente passe pour quelqu’un d adorable
 
Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Bon on parlait fringues de sport, j'ai fêté mon anniv avec mes potes ce week end et je crois que ma fréquentation assidue de la salle n'est pas passée inaperçue, j'ai eu un legging/brassière/top adidas, une gourde, et des snacks à embarquer avec moi :cretin: ils me connaissent bien !
Et je crois que mon mec et ma BS m'ont pris une montre tracking activité sportive et cardio mais j'attends d'être sure :puppyeyes:

Bon sinon je suis cramée de chez cramée aujourd'hui, dormi 6h... Mais faut que j'aille à la salle, le coach m'a dit qu'il me prévoirait un cross training rien que pour moi à faire en solo, j'ai peur :halp:
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Bilan de ces premiers jours de vacances : y a pas d'animation sportive et la salle de sport est pourrie. Je fais donc juste 30 min de natation et 30-45 minutes de course sur tapis ou de vélo d'appartement/jour.
A côté, je mange vraiment équilibré : jamais de dessert, minimum la moitié de l'assiette en légume, du yaourt grec avec des flocons d'avoine au petit déjeuner. Le seul "point noir" c'est l'alcool. Je bois environ un verre par soir voire plus. Car c'est la seule occupation --'
Bon la, on dirait pas que je mange bien car j'ai le ventre tout gonflé mais bon
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Bon, hier le coach m'a fait faire un WOD toute seule :cretin: c'était ça :
20 tractions (jambes au sol pour moi donc)
30 pompes (sur les genoux pour moi)
40 sit ups
50 squats
3' repos
x3

Ben c'était cool, même si j'étais fatiguée, ça m'a fait du bien !
Et aujourd'hui séance muscu. Les nouvelles donc, que je fais depuis 1 semaine déjà. Je met en spoiler ce que je fais pour pas trop polluer

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Séance sympa ! Par contre je me suis coincé les cervicales, encore :faceplam:
Ah et j'ai un souci... j'ai mal aux genoux (les 2) quand je m'entraine, aux fentes notamment. J'ai pas l'impression d'être mal positionnée, mais je sais pas trop quoi faire, médecin obligatoire ? j'essaie d'avoir un RDV osthéo déjà, mais je me demande si il faut que je consulte pour mes genoux ou si c'est juste la reprise un peu brutale qui les sollicite un peu trop.
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@dodoindo ahh d'accord :) ben j'en faisais un peu mais 1x/semaine, et surtout je suis devenue très très sédentaire depuis que je bosse, je marche quasiment pas dans la journée et quand je pars de ma ville de boulot je me déplace beaucoup en voiture, donc je me suis beaucoup sédentarisée en l'espace de 2 ans :hesite:
 
17 Juin 2014
657
1 847
3 854
Retour de vacances... Avant de partir j'avais grave diminué le nombre de séances parce que j'avais mille choses à faire :/

Ensuite pendant 12 jours on a marché entre 10 et +20km/jour sous un soleil de plomb, et à part les ampoules j'ai très bien tenu le "choc" :)

Point noir: Je suis rentrée depuis une semaine et j'ai fait 0 séance :erf: au départ beaucoup trop de choses à faire, et puis aujourd'hui où j'aurais eu le temps j'ai beaucoup trop chaud! J'ai peur de comment va se passer cet été niveau sport, je ne sais pas comment j'ai fait l'an dernier alors que ça ne faisait que quelques mois que je m'y étais mise:sweatdrop:
 
Ah et j'ai un souci... j'ai mal aux genoux (les 2) quand je m'entraine, aux fentes notamment. J'ai pas l'impression d'être mal positionnée, mais je sais pas trop quoi faire, médecin obligatoire ?
J'ai aussi mal au genou quand je fais des lunges statiques et j'ai l'impression que pas mal d'entre nous avons ce problème.
Les lunges marchées pas de problème par contre.
Quand un exo te fait mal, tu en fais un équivalent et c'est réglé

Ah mauvaise idée la sieste avant le sport! Je me suis reveillée plus fatiguée qu'avant! HORRIBLE
Je me sentais pas super bien dernièrement niveau bouffe. Je me faisais grave chier dans l'assiette. Du coup j'ai décidé d'acheter de nouvelles choses et de changer un peu les trucs que j'achète. Franchement ca change trop mon humeur de savoir que je mange bien! J'ai cherché des tagliatelles au blé complet mais y a pas
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Bon, séance ostéopathe pour moi aujourd'hui (qui était plus que nécessaire) donc interdite de salle jusqu'à mercredi :crying::crying::crying: mais l'ostéo que j'ai été voir est top, crossfiteuse ^^ hyper axée sur le sport elle m'a donné plein d'infos intéressantes et est super douce, jeune et sympa, je suis refaite :)

@olaflor oui c'est pas faux mais bon je voulais écarter toute blessure ou mauvaise position... l'ostéo m'a dit de m'échauffer + pour voir je vais tester.
Et oui je comprends tellement le coté ennui au bout d'un moment ! quand j'ai une nouvelle idée recette je suis la reine du pétrole à chaque fois :yawn:

@Dana Scully dur le sport en déplacement franchement... tas géré ! :supermad:
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Je crois qu'en deux semaines de vacances j'ai plus "séché" qu'en 1 an XD alors que je suis beaucoup plus sédentaire que le reste du temps. Bon je suis pas encore monté sur la balance et je me suis pas mesurée mais c'est mon impression
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@pikalovescoke en vrai il fait tellement chaud que là ça fait deux semaines que je me nourris de salades, de fruits, de sorbet et de nicecream* et que je bois 2L d'eau par jour moi qui d'habitude boit à peine 0,5L... Et j'ai perdu du bidou malgré le peu de sport ! Du coup j'en déduis que l'alimentation ça joue autant que le sport ^^

*d'ailleurs pour les audacieuxses, ça marche aussi avec un avocat la nicecream ! une goûte de tabasco et du jus de citron au moment de mixer et c'est assez cool

Ouais mais du coup, la tu perds car tu es en gros déficit calorique, je suppose :P moi je mange un peu moins que chez moi (bien que chez moi je mange déjà que 1500 kcal environ) car quand il y a un buffet, j'ai tendance à juste mettre de quoi remplir mon assiette mais pas plus (avec souvent une moitié d'assiette de légume) et que dans les hôtels, les desserts sont souvent pas fabuleux. Mais bon, à côté de ça, je reste quand même assise ou allongée environ 22h/24 contre moins de 12h/24 à la maison et je bois plus d'alcool que chez moi:yawn: après c'est peut-être qu'une impression ^^ et dans tous les cas, si j'ai perdu, y a des chances que je reprenne en rentrant. Déjà car en mangeant comme ça à la maison, j'aurais pas assez d'énergie pour mes activités de tous les jours donc en rentrant, je repars sur 1500 kcal/jour. (Et puis chez moi, c'est pas buffet tous les jours :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes