j'ai été encadrante aussi donc je sais gérer mes séances !
On a tous besoin d'un coach à un moment (et c'est bon d 'en changer aussi). Même les athletes pro en ont un x)
j'ai été encadrante aussi donc je sais gérer mes séances !
Je suis allée courir ce matin mais bon c'est pénible car je dois prendre la voiture pour aller sur la "piste" de course... Et en plus courir j'aime franchement pas ça, il faudra un jour que je me rende à l'évidence x) peut être que j'irai faire du vélo à la place...
). Pour le moment je sors une petite heure dont que 30 minutes de course, j'essaie juste d'améliorer mon rythme je veux kiffer. Et puis je me suis finalement inscrite à la salle de sport de mon boulot
. Ca coûte une misère et franchement, les installations sont cools et le programme de cours est chouette. J'ai donc testé aujourd'hui pour la première fois, et histoire de bien rigoler : je suis allée à mon premier cours de boxe
. C'était vraiment sympa, HYPER différent de tout ce que je fais. J'ai été agréablement surprise par mon cardio, par contre mes bras euh 
. Je sais pas si j'y retournerai toutes les semaines, mais en tout cas ça m'a fait troooop du bien après le boulot. Je vais sûrement alterner avec des cours de renfo et du sport toute seule. Je suis trop contente de mon choix 
.
(instant niais bonsoir
) je trouve ça cool que t'aie retrouvé un rythme qui te plait, tas bien fait de te barrer de ton ancienne salle si tu n'y allais qu'une fois par semaine ! La chance d'avoir une salle au boulot 

) et ça fait plusieurs fois que j'ai l'impression d'être plus "fittée" quand je me lève le matin.

. Ouais j'avoue la salle au boulot c'est teeellement un luxe
. Elle est petite si tu penses au nombre d'employés, mais je pense qu'en fait il n'y a pas tant de gens qui y vont. Et puis pour les cours on peut réserver donc c'est tranquille. Franchement ton rythme m'impressionne, à chaque fois je repense à la toi d'il y a un an
Tu avais pris des photos pour voir si tu avais séché ? Après c'est sûrement plus lié à ta façon de manger qu'au sport !