@malibu_stacy
ça fait du bien de te lire comme ça, à profiter du sport, à renouer avec de la nourriture gourmande sans culpabiliser ! Continues, t'es sur la bonne voie !
@nevez euh... t'as disparu ? j'ai lu en diagonale les 20 dernières pages, ça allait pas fort... je suis sur Nantes aussi, tu veux qu'on se fasse une sortie bonnasse en mode allons tester un salade bar ?
@aleeshay j'arrive toujours trop tard pour voir tes photos, mais j'ai lu ce que tu faisais et respect, un changement comme tu le réalise, en modifiant ta façon de manger, en te mettant au sport malgré des conditions compliquées (enfant, genoux) tu les mérites les progrès ! Respect
@miha ton bilan approche ^^ trop hate ! t'envoie toujours du rêve !
ça fait du bien de te lire comme ça, à profiter du sport, à renouer avec de la nourriture gourmande sans culpabiliser ! Continues, t'es sur la bonne voie !
@nevez euh... t'as disparu ? j'ai lu en diagonale les 20 dernières pages, ça allait pas fort... je suis sur Nantes aussi, tu veux qu'on se fasse une sortie bonnasse en mode allons tester un salade bar ?
@aleeshay j'arrive toujours trop tard pour voir tes photos, mais j'ai lu ce que tu faisais et respect, un changement comme tu le réalise, en modifiant ta façon de manger, en te mettant au sport malgré des conditions compliquées (enfant, genoux) tu les mérites les progrès ! Respect

@miha ton bilan approche ^^ trop hate ! t'envoie toujours du rêve !

Pareil j'ai tout le temps faim donc je t'avoue que c'est assez difficile à tenir, en tout cas le premier jour. La sensation de faim passe relativement vite en fait. Mais bon tant que tu fais ça dans une optique ''ce n'est que pour 2jours/détox'' je te dirais de foncer, c'est une expérience à faire
T'es vachement bien classée en plus ! Et la photo est trop chou
En tout cas j'ai trop ris en lisant toutes les étapes de ta course.
Par contre je vais aller me coucher parce que je dois me lever à 7h30, le temps de déjeuner, prendre le train puis le métro 

j'ai hâte, par contre mardi je passe toute la journée chez ma pote pour finir de préparer son mariage alors je pourrai poster que le soir ! 

Mais je me dis qu'il faut que j'en aie un de prêt au cas où, et mon vieux CV je l'aime plus... bref ça me motive pas du tout tout ça ^^"
(alors que la veille, il faisait 7 environ ...).
mais bon j'avoue que je n'en avais pas forcément envie tous les jours... Profite bien de tes parents et courage pour résister tu vas y arriver
BRAVOOO tu peux être super fière de toi (je peux t'appeler la mobylette?