Coucou les bonnasses !
Me voilà de retour après mon escapade londonienne qui m'a fait un bien fou ! Il s'est passé énormément de choses pendant mon absence, en termes de débats, etc... (10 pages à rattraper!).
Londres, c'était génial, j'ai profité à fond ! Beaucoup beaucoup beaucoup marché (on a sillonné la ville dans tous les sens!) d'ailleurs, maintenant que j'ai arrêté le rythme intense de ces derniers jours, j'ai des courbatures PAR-TOUT, c'est affreux ! Et niveau bouffe, ça a été trop bien, j'ai mangé des plats trop bons (surtout asiats ^^ et végé les 3/4 du temps
merci Londres), on s'est fait plaisir en gâteaux aussi (tea & scones, carrot cakes, banana&mango cakes). Bref, c'était génial 
Je vais essayer de reprendre le sport, mais sans doute à partir de ce week-end. J'ai encore plein de réunions le soir, donc ça limite les possibilités...
Je suis contente d'être de retour parmi vous
Me voilà de retour après mon escapade londonienne qui m'a fait un bien fou ! Il s'est passé énormément de choses pendant mon absence, en termes de débats, etc... (10 pages à rattraper!).
Londres, c'était génial, j'ai profité à fond ! Beaucoup beaucoup beaucoup marché (on a sillonné la ville dans tous les sens!) d'ailleurs, maintenant que j'ai arrêté le rythme intense de ces derniers jours, j'ai des courbatures PAR-TOUT, c'est affreux ! Et niveau bouffe, ça a été trop bien, j'ai mangé des plats trop bons (surtout asiats ^^ et végé les 3/4 du temps
merci Londres), on s'est fait plaisir en gâteaux aussi (tea & scones, carrot cakes, banana&mango cakes). Bref, c'était génial 
Je vais essayer de reprendre le sport, mais sans doute à partir de ce week-end. J'ai encore plein de réunions le soir, donc ça limite les possibilités...
Je suis contente d'être de retour parmi vous

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
avec p.ê nos objectifs mais surtout les genre de spécialités qu'on a, histoire de savoir a qui demander quoi
) , du coup ça se complète pas mal. Bref, vive les bonnasses!
). A 23h passés (quand j'en avais terminé avec mes cheveux) j'étais plus motivé pour un truc entièrement nouveau j'ai donc fais a la place ma routine pilates - abdos - dos - bras - jambes - stretching, en augmentant les répétitions ou séries de certains exos. J'ai réussis a tout faire mais a la fin j'étais en sueur, et mes muscles me faisaient sentir qu'ils avaient bien bossé!

en plus là je trouve que c'est vraiment la corvée de le faire tellement le niveau a augmenté. J'y prends pu trop trop de plaisir, j'ai limite hâte que ce soit fini pour reprendre la course, la piscine etc. Mais j'ai pas envie d'arrêter avant la fin parce que j'ai peur de regretter ^^