@luminelle moi non plus je ne suis pas en France donc je suis aussi pour une liste internationale
Je suis aussi un peu juste niveau budget (surtout au début de l'été) mais du coup du DIY me parait effectivement être une super idée!
. -3 kilos ce mois ci ! J'ai hâte de savoir combien je vais gagner
. Depuis janvier, j'en suis à 7 kilos en fait !
. Dire qu'il y a 3 jours il faisait un bon 17, parfait pour aller courir. L'été ennemi du running 
.Si les exos sont différents mais concernent une même zone de travail en les changeant tu as moins de chance de te confronter au pallier.in-so-lite;4223266 a dit :Du coup, si tu fais un planning sur une semaine avec des exos différents un jour sur l'autre, tu ne subis pas de palier ?
). Eh bien c'était agréable de voir que je fais quasiment tout, assez facilement, mais en transpirant pas mal quand même ! Bon comparé à Insanity c'est un peu de la gnognotte quand même alors à la fin j'ai fait Cardio Abs (je voudrais focaliser pas mal sur les abdos car j'ai actuellement j'ai de petites tablettes mais qui sont toujours cachés sous une couche de graisse
et je ne veux pas perdre le peu que j'ai !).
Félicitations à toi en tous cas. T'as vraiment fait du bon boulot. C'est super. Et t'es vraiment bonasse.
.
) @Mad_squirel et @ celles que j'ai oublié je n'ai pas le courage de remonter de dix pages non plus: merci de ne postez pas vos poids 

