Hey les bonnasses, je prends l'avion pour la France aujourd'hui, je réponds à vos messages ce soir / demain à un moment. Des bisous, keep going on on your new healthy path!

et cet aprem j'ai vaqué à mes occupations...
Et comme je le pensais il m'a dit "oui euhhh tu vas peut-être te calmer pour cette année, tu vas finir complètement recouverte ?"
je la verrais bien sur les côtes, à la verticale (mais j'hésite car les côtes c'est un endroit super cool et j'ai peur d'avoir d'autres idées de tattoo costal plus tard et de regretter^^)

: ) Et non j'savais pas pour les avocats! ^^
). Et j'aurai pu écvrire la même chose que @miha, le format est super, ça passe tout seul, quand je ''sentais'' mes genoux (ou que j'arrivai plus à avaler rapport à ma gorge détruite par l'angine) je faisais la version Tania, et j'ai bien bien transpiré. Bref,ça fait du bien et je sens que je vais adorer ce programme, il me tarde la séance de demain!!
: ) Il faut que je me cherche des idées de snacks bonnasses/pratiques à emporter pour demain (et pour les autres jours). Si quelqu'une à des idées je prends. (faut que je réfléchisse parce que si je mange c'est en 2secondes et il me faut un truc bien bien pratique, pas du pain et du PB quoi ^^ )
) et depuis j'ai presque -10kg sur la balance quand même!! C'est fou quand j'y pense 
Des baby carrots (ou des bâtonnets de carotte que tu fais toi-même), des tomates cerise, des radis, des amandes, des wasa, des galettes de riz ?krolll;4234752 a dit :Il faut que je me cherche des idées de snacks bonnasses/pratiques à emporter pour demain (et pour les autres jours). Si quelqu'une à des idées je prends. (faut que je réfléchisse parce que si je mange c'est en 2secondes et il me faut un truc bien bien pratique, pas du pain et du PB quoi ^^ )

j'ai une mélanine au top donc en une heure j'ai déjà des marques et jamais de coup de soleil ^^