Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Octobre 2010
334
601
4 814
@miha : Merci pour tes encouragements! Ça me rassure, même si ça fait plus de 24h (depuis j'ai décidé d'arrêter en fait :lol:) que je rêve d'une énorme pizza bien dégoulinante, ou d'une bonne baguette aux céréales. :crying: Je crois que je vais m'autoriser des écarts une ou maximum deux fois par semaine au début puis diminuer progressivement, sinon je vais pas tenir. :goth: Tu sais si on peut trouver de bons pains sans gluten? J'ai vu qu'il y en avait à Carrefour mais vu le prix j'aimerais bien savoir s'ils sont bons avant d'essayer. ^^

@deadpool : J'ai jamais été sportive non plus, et malheureusement y'a pas de secret. Il faut "juste" se fixer des objectifs et rien lâcher en attendant le déclic. Au moment où j'en ai vraiment eu marre de me plaindre de mon gras en négociant avec ma flemmardise, je suis passée d'un mode de vie de couch potato à 1h voire 2h de sport par jour, avec Insanity et la course. Au début, tu peux par exemple essayer les vidéos sur internet, la course, la natation ou le vélo pendant quelques jours, ensuite tu te concentres sur ce qui te plaît le plus (ou ce que te déplaît le moins, au pire ^^), tu fais un planning sur une ou deux semaines et t'essayes de t'y tenir, même si c'est horrible et que t'as pas envie. On a tendance à dire que ça sert à rien de se torturer si on aime pas un truc, mais si on fait jamais d'efforts soutenus pour sortir de sa zone de confort, il y aura aucun changement, que ce soit sur le plan du physique ou du mental. Si tu développes aucun goût pour l'effort après cette période d'essai, et que tu sens que t'as vraiment fait tout ce que tu pouvais, là tu peux abandonner en te disant que c'est pas fait pour toi, mais c'est impossible de pas trouver au moins un sport qui te plaît. :fleur:

@freakyzime : Si t'avais vraiment de mauvaises habitudes avant de réintroduire sérieusement les légumes, c'est normal! Il faut parfois quelques semaines avant que l'intestin se réhabitue à la bouffe saine.

@Galaxie. : Yeah, je suis trop contente pour toi! :dowant: Avec un temps comme celui-là tu peux foncer t'inscrire à ton premier 10k, aucune chance que tu te sentes nulle!

26 Janvier 2013
130
48
2 189
galaxie;4282764 a dit :
Hell Yeah, 10Km ! :rockon: J'ai mis 1:01:30, soit 9,76 km/h.
Je suis très contente :cretin:
(J'ai repéré un petit mignon qui courait, on a eu la bonne idée de faire des tours en sens contraire, nous nous croisions donc deux fois par tour, mouahahah :icon_4laugh:)

@lemoncupcake: bonnes vacances ! :happy:

T'es une machine de guerre ! Well done !

17 Mai 2013
244
204
244
Bonsoir les bonnasses!!

Je viens ici en vitesse pour annoncer haut et fort que je reprends l'objectif hyper sérieusement, avec l'attaque du 7eme mois! (et après juin & juillet de freestyle plus ou moins incontrolé!) Parce que soit, je fais du sport quasi tous les jours, mais si je prends du gras par dessus les muscles cela ne sert à rien (enfin quoique après j'aurai plus qu'à faire fondre le gras). BREF.
Et j'ai décidé de pas faire des photos/pesée/mesures du 6eme mois (évolution de 1er juillet à 1er aout.) Je ferai ça pour la rentrée le 1er septembre :d
En attendant, objectifs pour ce mois
- essayer de moins craquer sur la mauvaise nourriture de la maison ( ils m'ont à l'usure, je mange à nouveau bcp trop de pain et de conneries type brioches, chocolat, truc gras divers....)
- supprimer le croissant au boulot le matin et manger un truc healthy (= développer mes encas emportés de chez moi!)
- compenser en mangeant light avant/après une soirée ou un restau, et non pas continuer normalement quand j'ai fait un ''excès'' comme je l'ai fait en juillet.
- continuer de commencer à courir et attaquer sérieusement T25 ! ^^ (et non pas faire une séance de temps à autre quand ça me chante)

Et @miha je bosse comme saisonnière dans un camping, je suis à l'accueil et le samedi je dois accompagner les clients qui arrivent en locatif à vélo ^^

@luminelle ça fait quand même hyper plaisir de te lire si ''confiante'' et positive !! :)

Bien sur ce je vais dormir, hier j'ai passé  la nuit à danser donc ça a compenser l'alcool on va dire (mon dieu qu'est ce que j'aime les festivals! haha)
Et puis je tenais à dire que j'aime trop vous lire ces derniers temps, j'vous trouve toutes trop motivantes. <3

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bon, je crois que je vais squatter ici :shifty:

Je me suis fixée comme objectif de rentrer dans mon short en jean pour mon anniversaire (le 15 octobre), ce qui me laisse donc 2 mois et demi pour ça.

Je met le reste en spoiler parce que j'ai écris un super roman sans m'en rendre compte :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai donc deux objectifs pour le 15 octobre:
-Courir les 5k
-Rentrer dans mon short en jean

Si j'ai moins peur des conducteurs de bus, je ferais bien du vélo aussi, je pense m'y mettre à la rentrée...

Ah et pour finir, je n'ai pas de balance et refuse d'en avoir, et mon short en jean est du 38 (ce qui est une grosse blague parce que j'ai JAMAIS fais du 38 XD, je fais actuellement du 44, je pense que c'est plus un 42 en fait).
Donc voilà, j'aurais rien pour mesurer à part ce short !:attaque:
À très vite :d

G

Galaxie.

Guest
Je croyais que c'était @krolll... mais qui est au viêt-nam alors ? :stressed:

Merci @arkham (et aux autres big-ups), tu me rassures pour la course!
J'ai pour objectif un temps de moins d'une heure pour le 06 octobre. Mais je ne sais pas trop quel entrainement faire. Je n'aime pas DU TOUT le hiit alors j'ai magouillé des programmes de Hal Hingdon, qu'on voit partout.
Pour les coureuses: vous pensez que le Hiit est nécessaire pour s'améliorer, ou est-ce c'est un plus mais qu'on peut faire sans ? (ou est-ce que c'est un plus tellement utile qu'il faut se bouger le cul et arrêter de se plaindre?)(j'aimerais  beaucoup que vous disiez non à cette dernière proposition ahah)

Sinon je suis en plein "vis ma vie de @vic-odine": je me suis faite piquée par une sale bestiole, j'ai une piqûre énorme sur le ventre!

Ah oui, en fait je venais ici pour dire que j'étais trèèèès contente, parce que contrairement à ce que je pensais, non je n'ai pas tout repris, je continue même à perdre malgré des nouveaux muscles! Encore 200gr et je vois l'unité du dessous :domokun: ! (= mon poids d'il y a... 2 ans je pense)
:danse:Ce topic est fabuleux, merci les filles !

27 Août 2011
207
298
4 744
35
Toulouse
twitter.com
Salut à toutes !

Je repose mes valises ici (eh oui, j'étais déjà venue en mars, puis je suis repartie en avril...) et je compte bien m'installer pour de bon, et devenir une vraie bonasse !

Je tiens déjà à dire que, si je suis vite repartie de l'OB, c'est pas pour ça que j'ai arrêté tout sport et tout repas healthy ! Pour le sport, j'ai dû arrêter en juin-juillet (fin de stage assez éprouvante, horaires de fous et donc : pas de motivation de se bouger en rentrant).

Je vais commencer un bilan avant de me relancer !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca fait une semaine que je vous lis toutes et que ça me motive énormément à me bouger le popotin. J'ai repris le sport, j'essaye d'en faire au moins 30 min par jour (j'alterne une routine "flat belly" puisque c'est mon ventre avant tout que je veux tonifier et des vidéos de cardio diverses et variées en fonction de ma forme et de mon moral), et mon chéri m'accompagne dans un 30 day plank challenge !

Bref, je reviens et c'est pour de bon ! J'ai deux mois de vacances, je vais largement en profiter pour devenir une vraie de vraie bonasse ! (et si quelqu'un connait des routines ou des vidéos pour tonifier les abdos, je suis super preneuse !:taquin:)

@Faith.  : J'ai pas de balance non plus ! Ca ne m'aide pas, je préfère me mesurer avec un bon vieux mètre ruban et tout noter dans un agenda.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@galaxie. génial si t'as rien repris c'est top :top: C'est pompoko qui est au Vietnam ;) (et malibu_stacy en Thaïlande). Pour ton entraînement j'ai envie de te dire que comme tu fais déjà 10k en une heure tu n'as pas vraiment besoin de t'entraîner spécifiquement pour octobre, si ce n'est continuer comme ça ! Après clairement le HIIT donne des résultats énormes sur l'aisance respiratoire, sur la vitesse de croisière... mais ce sont des séances hyper dures :stare: Au stage Running Reebok le prof nous avait conseillé de commencer par 2x [5x (30sec/30sec)] en course normale/course rapide :) Essaie une fois tu verras bien ! Peut-être que le fait de voir que c'est dur mais que ça aura un effet te stimulera !

@faith-2 bienvenue :) ton parcours ressemble à celui de beaucoup d'entre nous ;) Tu es au bon endroit ! Si tu veux on donne même des coups de :fouet: si besoin :cretin: Et on fait aussi des câlins quand ça va pas :happy: Hésite pas à te prendre en photo en sous-vêtements aussi, dès aujourd'hui, quand tu seras à la fin de ton objectif tu seras contente d'avoir ton avant-après !

@awyren la même, bienvenue :) ton programme a déjà l'air bien, le 30DS c'est parfait pour commencer et tu as déjà l'air de savoir où trouver ce dont tu as besoin ^^ tu peux regarder Insane Abs (ça vient d'Insanity) si tu veux. Par contre je sais pas où t'en es de ton poids à perdre mais c'est bien de pas faire que du ciblé, et de compléter par du cardio global :) Tu peux en faire en allant courir, nager, faire du vélo... ou en faisant un autre programme de Jillian ou Insanity !

@krolll <3 :happy:

@arkham malheureusement j'ai pas réussi à remplacer LE pain frais, croustillant et tout et tout... J'achète du pain de marque Schär mais c'est du pain de mie... je le fais griller. Sinon j'ai plutôt remplacé par des cracottes ou des galettes de riz (ce qui m'enquiquine toujours un peu parce que ces trucs ont un index glycémique de fou mais bon). Mais nan pour le pain "frais" j'ai pas trouvé. Je sais qu'on peut en faire soi-même aussi mais j'ai jamais essayé ! Mais tu as raison si tu en prends un peu de temps en temps ça devrait pas être bien grave :)

Moi j'ai dit coucou aux courbatures ce matin ^^" Mais j'aimerais bien quand même réussir à reprendre une petite activité de minimum 30min par jour, à l'ancienne lol. Faut que je cale un petit truc avant ce soir !

Et faut que j'aille démarcher les pâtisseries pour chercher un apprentissage pour la rentrée... j'ai peur ! :halp:

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Bonjour les bonnasses! Après un bon mois d'absence sur le forum je reviens parce que vous me manquez! Avant de pondre un immense pavé : - @miha je suis super impressionnée par ton bilan, Waou quoi! Je pense que ça t'a fait du bien aussi de faire moins de sport et tu as l'air motivée pour reprendre donc c'est cool! - @galaxie aussi impressionnée par ton bilan post rando! D'ailleurs j'aimerais bien que tu m'expliques comment ça s'est passé (où vous dormiez, si vous aviez des sacs lourds, si les rando étaient hard ou si c'était des chemins abordables..) ça m'intéresse beaucoup! Et c'est chouette que tu n'es pas repris ;) - @arkham et @nevez contente que vous reveniez parmi nous =D (@arkham j'ai vu ton intervention sur le forum cuisine, dans ton assiette, et j'étais totalement d'accord avec ce que tu as dit ça me choque parfois qu'il y en ait qui mangent quasiment rien après avoir écrit leurs séances de sport de la journée!) - bienvenue a toutes les nouvelles qui ont l'air super motivées :d - @amnestie des nouvelles?? @malibu_stacy profite au Max de la Thaïlande @pompoko de même enjoy!!! - sinon pour moi le mois de juillet a été très éprouvant, entre les soucis familiaux, le job d'été (au choix j'ai commencé par les soldes chez undiz et côtoyé des folles furieuses, puis j'ai enchaîné sur 40h par semaine de tractage en plein cagnard...), ma periostite donc arrêt du sport, je vous avoue que ça a fait beaucoup et j'ai été obligée de relâcher un peu. J'aurais voulu perdre un kilo de plus pour arriver à mon objectif mais bon c'est déjà pas mal. J'ai repris la course doucement depuis 2 semaines, je n'ai pas envie de me reblesser :-/ d'ailleurs @galaxie moi aussi je veux faire un 10km en octobre :d j'aimerais faire un temps autour des 50 min ce serait trop chouette, il me reste 2 mois! Et aussi je me suis inscrite dans une salle de sport cette année, j'ai profité d'une offre étudiante à 350 euros pour 12 mois en accès illimité, la salle a aussi sauna hammam piscine... Donc je me suis fait plaisir avec mon salaire :) d'ailleurs @miha je te soutiens à fond dans ton projet de formation!! Je serai ta première cliente si tu ouvres quelque chose :) (surtout sans gluten) - @luminelle et @krolll j'adore toujours autant avoir de vos nouvelles vos posts sont toujours motivants et pleins d'entrain (et pour les jobs d'été tenez bon, c'est pas facile mais quand on a la paye... XD)

3 Octobre 2010
334
601
4 814
Bienvenue aux nouvelles et welcome back home à celles qui reviennent! :d

@Krolll : Moi aussi j'essaye de me remettre au T25, en plus j'ai vu sur Facebook que Shaun T le commençait aujourd'hui, c'est le moment ou jamais. :cretin:

@Galaxie. : D'ici octobre t'arriveras laaaaaargement sous la barre des 1h, même sans HIIT ou plan d'entraînement précis. J'en ai fait qu'une seule fois depuis que j'ai commencé la course (à l'entraînement Nike, faut pas déconner :cretin:) et ça m'a pas empêché de progresser pas mal. Pour te donner une idée, j'ai fait 19 sorties depuis que j'ai commencé la course (j'ai imprimé un calendrier vide et je surligne les jours où je vais courir, c'est super motivant!), j'ai commencé le 18 avril, le 22 j'ai fait 10k en 58mn, un mois plus tard aux 10k de Nike j'ai fini en 50mn12, et samedi j'ai refait 10k pour la première fois depuis la course et j'ai fait 48mn42.

@Plumstead : C'est trop cool de te revoir, contente que ça aille mieux! :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'espère que ça sera rien de trop grave @Galaxie. et que t'es pas allergique aux bêbêtes qui piquent :fleur:

Bienvenue @Faith. :hello:

Je suis encore courbaturée de samedi, c'est idiot mais je suis contente, ça m'avait manqué :happy:
Hier c'était rest day et aujourd'hui j'espère pouvoir aller courir (si les températures descendent un peu, parce que là :hot:). C'est idiot mais pour la première fois depuis que je fais attention à mon alimentation, j'ai vu mon poids descendre un peu, j'aurais bien fait un câlin à ma balance :cretin:

Et j'ai peut être une copine qui viendra courir avec moi de temps en temps, c'est chouette.
Par contre il faut vraiment que je pense à m'acheter des baskets, j'ai les pieds tous abîmés à cause des miennes, et j'ai les chevilles et les genoux qui ont morflés :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes