@galaxie. génial si t'as rien repris c'est top

C'est pompoko qui est au Vietnam

(et malibu_stacy en Thaïlande). Pour ton entraînement j'ai envie de te dire que comme tu fais déjà 10k en une heure tu n'as pas vraiment besoin de t'entraîner spécifiquement pour octobre, si ce n'est continuer comme ça ! Après clairement le HIIT donne des résultats énormes sur l'aisance respiratoire, sur la vitesse de croisière... mais ce sont des séances hyper dures

Au stage Running Reebok le prof nous avait conseillé de commencer par 2x [5x (30sec/30sec)] en course normale/course rapide

Essaie une fois tu verras bien ! Peut-être que le fait de voir que c'est dur mais que ça aura un effet te stimulera !
@faith-2 bienvenue

ton parcours ressemble à celui de beaucoup d'entre nous

Tu es au bon endroit ! Si tu veux on donne même des coups de

si besoin

Et on fait aussi des câlins quand ça va pas

Hésite pas à te prendre en photo en sous-vêtements aussi, dès aujourd'hui, quand tu seras à la fin de ton objectif tu seras contente d'avoir ton avant-après !
@awyren la même, bienvenue

ton programme a déjà l'air bien, le 30DS c'est parfait pour commencer et tu as déjà l'air de savoir où trouver ce dont tu as besoin ^^ tu peux regarder Insane Abs (ça vient d'Insanity) si tu veux. Par contre je sais pas où t'en es de ton poids à perdre mais c'est bien de pas faire que du ciblé, et de compléter par du cardio global

Tu peux en faire en allant courir, nager, faire du vélo... ou en faisant un autre programme de Jillian ou Insanity !
@krolll
@arkham malheureusement j'ai pas réussi à remplacer LE pain frais, croustillant et tout et tout... J'achète du pain de marque Schär mais c'est du pain de mie... je le fais griller. Sinon j'ai plutôt remplacé par des cracottes ou des galettes de riz (ce qui m'enquiquine toujours un peu parce que ces trucs ont un index glycémique de fou mais bon). Mais nan pour le pain "frais" j'ai pas trouvé. Je sais qu'on peut en faire soi-même aussi mais j'ai jamais essayé ! Mais tu as raison si tu en prends un peu de temps en temps ça devrait pas être bien grave
Moi j'ai dit coucou aux courbatures ce matin ^^" Mais j'aimerais bien quand même réussir à reprendre une petite activité de minimum 30min par jour, à l'ancienne lol. Faut que je cale un petit truc avant ce soir !
Et faut que j'aille démarcher les pâtisseries pour chercher un apprentissage pour la rentrée... j'ai peur !