Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
G

Galaxie.

Guest
Ouuuuuuh ambiaaaaance ! ahahah.
Welcome back @malibu_stacy ! C'était comment ton trek alors ? Et ta nourriture préférée ? :d

(@yoghourt; perso, la 1ere fois j'ai plutôt couru quelques mètres, marché, puis quelques mètres, etc. Sachant que c'est la 2e fois qu'il y a eu déclic et que j'ai pu courir 10 minutes par 10 minutes. Je ne connais pas trop ton niveau de course, mais n'hésites pas à commencer trèèèès doucement au début)

Bon, je vais courir ce soir aussi (décidément, c'est très running ici en ce moment :) ), je vais essayer de faire du mini hiit (du fartlek, comme ils disent, l-o-l.)

Je passe de riz aux légumes, à soupe aux légumes, à lentilles aux légumes, et maintenant purée aux légumes... youpi :stare:
Et j'ai goûté le son d'avoine. C'est trop bon ! Je veux en mettre partout, même si j'ai l'impression d'être un cheval, ahah.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le cabinet de diététiciennes où j'avais tenté de prendre rdv la semaine dernière (sans succès) a rappelé (j'étais un comme ça :oo:, d'autant que je n'avais pas laissé de message): j'ai un rdv jeudi de cette semaine, c'est super rapide, la nana avait vraiment l'air sympa, je suis contente :happy:

Ce soir j'irai courir un peu (on a eu un gros orage: on peu enfin respirer!), ça me fera du bien avec notre chaudière qui a lâché (plus d'eau chaude) et les chaleurs actuelles j'avoue que j'ai zappé l'étape sport deux jours de suite pour cause de "non motivation à prendre une douche glacée". Enfin je dis ça mais on a toujours pas d'eau chaude: je vais mourir :shifty:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lemoncupcake : Lol je me suis bien dit que la mémoire de @miha lui faisait défaut :d

@yoghourt. : Oui vu comme ça, c'est tout de suite moins cher. Je pense aussi que de revenir d'un pays où on mange pour 0,75€ n'arrange pas ma notion des prix en Europe occidentale :lol:

@galaxie. : Alors c'était super bien, on a fait beaucoup de moto avec le chouchou (on louait des petites cylindrées), le trek c'était super mais vraiment il faisait très très chaud et humide donc c'est assez éprouvant. Mais ça a été :) Et sinon, niveau bouffe en fait c'est quand même trèèèès souvent la même chose en Thaïlande. J'ai adoré : les ananas frais qu'on te découpe dans la rue pour 0,5€ (ils sont délicieux) et le Mango Sticky Rice (y a un nom thaïe mais bon...) c'est du riz collant avec une petite sauce liquide au lait de coco et de la mangue fraiche. C'est vraiment super bon, il faudra que j'essaye ! Mais pas tout de suite, là je reviens un peu à mes habitudes :d

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
Coucou les bonnasses!!!!

Je reviens d'une semaine de vacances en Alsace et en Suisse et je me suis surprise, je me suis écoutée et j'ai pas trop goinfré. Quand je sentais que j'avais plus faim, j'arrêtais de manger.
Bref, semaine bonnasse jusqu'à dimanche où j'ai enchaîné les cocktails et 2 carrés de chocolat jusqu'à 2h du matin lundi.

Sinon, tout mes amis (que j'avais pas vu depuis 1 an voire plus) on dot que j'étais super bien!!!!!

Bon, j'ai fait une pool party improvisée mais je pense ne pas avoir dégoûtée les personnes (mâles) présentes :lol: (même si j'osais pas me déshabiller)

enfin voilà.

Demain, je commence Cassey et puis bon courage à toutes.

G

Galaxie.

Guest
Je m'ennuie, je vais faire le fit test d'Insanity. Mais juste pour voir...

Edit: Ca donne chaud ces conneries! J'ai les jambes qui tremblent :lol: mais ca va, j'aime bien Shaun T.
En revanche, je pense que j'ai été très tolérante avec moi-même pour comptabiliser chaque mouvement.

tumblr_mr4agnZePR1s7ihd8o1_400.png

Edit 2: il est canon le mec de Shaun T !

Dernière modification par un modérateur :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je me suis fais mal lors de mon dernier jogging, je le sentais pas jusqu'à présent, mais j'ai une grosse douleur sur le côté intérieur des mollets, j'espère que j'arriverais à courir ce soir. Je vais forcer un peu mais pas trop, j'ai pas envie de me déchirer un muscle ou quoi. Corps en carton :facepalm:

À force de vous entendre parler d'Insanity, j'ai trouvé le premier exo et en passant rapidement je me suis dit que je pourrais le réaliser, même si je prendrais des pauses plus longues. Et c'est en commençant que j'ai ressenti la grosse douleur. Je vais me garder le programme sous le coude, je le commencerais en septembre ou octobre, quand mon corps sera un peu plus habitué au sport, faut pas trop le brusquer le petit j'ai l'impression :yawn:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon promis demain je re-mange mieux :d Aujourd'hui c'était des betterfood comme on n'avait rien (et j'avais la flemme de sortir acheter à manger) et là des olives avec de la tapenade.

Mais on a fait des courses et demain je pourrai remanger correctement, youpiii :d

Je suis encore un peu crevée et je stresse un peu car j'ai plein de choses à faire. Mais demain j'aimerais bien aller faire du sport. Soit aller nager, soit aller courir. Je verrai en fonction de l'heure à laquelle je me lève et de tout ce que j'ai à faire !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai réussi :free:
Je suis trop fière de moi ahah (même si c'est dérisoire et que c'est loin d'être du running comme j'aimerais). Du coup j'ai continué avec mon programme (2 min course 90 sec marche) mais j'ai poussé jusqu'à 30 minutes, et malgré mes douleurs au tibia (j'ai l'impression que c'est dans l'os), j'ai fini mon temps ! Du coup je vais faire ça encore 2 fois et après j'augmenterais mon temps de course à 3 min je pense.

Donc voilà, je suis assez contente, pour quelqu'un qui était essoufflée au bout d'un demi-étage la semaine dernière, je trouve ça cool. J'ai surpassé la douleur et j'ai continué, je me suis inspirée des séances de tatouage "bon, aller, encore une couleur" ahah
Bon par contre au niveau de l'asthme c'est pas trop ça, je pense qu'il faut que je bosse encore sur ma respiration...

Avant je suis passée au Tesco et j'ai fais le plein de fruits. C'est le seul truc healthy que j'aime, et j'aime bien trop le gras pour complètement changer mes habitudes, mais ça sera toujours mieux que des desserts au chocolat !

Le week-end prochain je vais à Brighton avec ma mère, j'ai bien envie de ramener ma tenue et mes baskets et voir si y'a un chemin pas trop caillouteux près de la mer où je pourrais courir un peu !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Finalement l'idée de me doucher à l'eau glacée à eu raison de ma motivation à aller courir (mais à place j'ai bien avancé dans mon mémoire :happy:), en fait je crois que tant que je n'aurai plus d'eau chaude à disposition et que la douche restera une torture c'est un peu mort (d'autant plus qu'avec  les orages qu'on a eu ces derniers jours, l'endroit ou je cours n'est plus que boue). Je me dis aussi qu'un entrainement en fractionné doit être régulier, or je vais être obligée de m'arrêter une bonne semaine après mes tatouages (<3) vu qu'ils se trouveront au niveau des jambes/chevilles.

Du coup je vais modifier mon programme, remplacer le running par des vidéos "Total Body" de Blogilates (j'ai pas besoin de me laver les cheveux après, simplement rincer: victoire :cretin:) jusqu'à ce que mes tatouages me permettent de courir régulièrement.

Sur cette sage décision je vais prendre ma douche (glacée :gonk:)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hier soir on est allées au restau avec des amies, on a mangé à 22h30, j'ai cru mourir :halp:(elles se sont moqué de moi quand j'ai dit que je prenais un goûter et que d'habitude je mangeais à 19h lol)

Ce restau était troppp bon, trop dur de choisir quoi prendre, tout faisait envie ! J'ai pris en entrée du melon avec du jambon de Serrano, ensuite du saumon dans une feuille de brick avec des tagliatelles de légumes, et en dessert une glace vanille/café :happy: Par contre j'ai aussi pris 2 tranches de pain pour grignoter et je les ai bien senties passer :stare: Je crois qu'il serait temps que j'intègre que c'est officiel, ça passe plus, donc ça vaut plus le coup d'en prendre même un peu (en plus il était même pas bon !).

Ce midi c'est sushiiiii :happy:

Bonne journée à toutes !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes