Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
@miha techniquement vu ce que le doc soupçonne je suis bonne pour aller dire bonjour à l’hôpital. Après ça reste un truc assez bénin mais bon c'est relou quand même.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je sais que ça fait un bail qu'on a pas parlé des fitblr et autres, mais je viens de voir ça et j'avais envie de partager :)

S'il y en a ici qui se sentent influencées par les selfies de fitmeufs (© @Galaxie. ) et que ça vous complexe...

tumblr_inline_mzu1ab7uKy1s34rcm.gif

(les deux photos ont été faites en même temps mais la fille a juste rentré son ventre et augmenté les contrastes ;) )

Voila, bonne journée et aimez-vous :d

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
miha;4572502 a dit :
@laura-10 oui essaie de demander à ta copine, ce serait bête de ne pas y aller alors que tu en as envie ! En plus perso je suis toujours stressée avant une course alors je suis bien contente d'avoir mon amoureux avec moi lol, donc je comprends que tu veuilles pas y aller toute seule :)
 @Rocky ducky

Je la voie lundi, je vais vous écouter et lui demander :)  Donc affaire à suivre ! Merci de vos conseils!!

Bon sinon ce soir, j'ai vraiment la flemme, alors pas de sport! on verra ça demain ^^

Ca fait plusieurs fois que lorsque je mange avec des copines, elles me disent "ah ouais mais tes au régime donc tu peux pas manger ça, ou ça". Mais non, mais STOP!! Je fais que de rabâcher que je ne suis pas au régime, que je fais un rééquilibrage alimentaire, donc je m'autorise tout mais raisonnablement. Pas de contraintes. Mais non, rien à faire ça ne rentre pas dans leurs têtes.
La société est tellement lavée du cerveau par tous les régimes qui traînent que perdre du poids sans être "au régime" c'est inconcevable pour 95% de la population! voilà ça m’énerve ^^

Hier soir  j'ai été à la pharmacie pour mes petits problèmes de peau distendue dû à la perte de poids. (Je pensais y échapper vu que je suis jeune mais c'est loupé ^^)
Donc j'ai le droit à une cure de capsule d'huile de bourrache (redonne de l'élasticité à la peau) + huile de massage W*l*da au bouleau 2x par jour (d'ailleurs la pharmacie faisait une promo à -50% soit 8€ la bouteille)
J'ai commencé ce matin, là aussi c'est une affaire à suivre XD

Mon beau frère vient de m'annoncer qu'il s'était inscrit pour le semi marathon de Malte le 23/02. Je l'envie :taquin:
Du coup il m'a lancé un défi perso, que le 23/02 je sois capable de courir un 10km : défi accepté ^^ Bien sur pas dans une course officielle, juste en "entrainement". Je vais commencer dimanche à m’entraîner à améliorer mon endurance (je n'ai jamais couru plus de 6.8km).

Bon courage les bonasses!

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha ah ouai c'est dingue la photo ! Pis on voit bien qu'elle s'étire vachement en plus !!
Sinon oui c'est ce dont j'avais déjà parler, la boutique pour les wouf wouf ! Tout ça va être prêt pour la fin du mois :)

--

J'ai mangé macdo aujourd'hui... je suis d'un côté un peu deg parce que j'avais dis pas de conneries cette semaine et j'en ai déjà mangé un dimanche soir, mais de l'autre je sais pas si je concidère ça comme un écart car avec mes points WW si ce soir je mange une soupe je ne dépasse pas, mais quand même c'est jamais bon de manger du macdo quand on veut maigrir...

Pis aussi en ce moment je suis accro au kiri.. j'en mange presque deux à chaque fois et avec de la baguette..

S

smoukinetteuh

Guest
Oui Oui... Je sais tout ça... Le pb est plus dans l'application ! J'ai des menus type... Après suivant les restes j'adapte... et suivant nos envies !!!! Dans mes menus... il y a des hamb maison, kebab maison... donc tkt... je suis loin de la privation. Je me suis reprise en main en janvier...

Gros lâchage après une privation énorme pendant 1 an !!! Donc oui... j'étais à mon objectif poids en août... mais je ne mangeais plus rien !!! Ce n'est pas une vie !!!

Je compte toujours et encore les calories par peur de perdre le contrôle ! Mais c'est juste horrible de savoir cb de calories on ingère dans une journée !!!

J'ai commencé par du renforcement musculaire !!! après running mais au bout de 4 mois des douleurs aux genoux donc petit à petit je me dirige davantage sur la natation !!!

Dans ma routine principale , c'est 3 séances de natation et 2 séances de running.

C'est difficile de savoir si c'est trop... ou pas ! Mais de toute manière sinon je m'ennuie.. donc je mange ! haha cercle vicieux !

Selon un site , en natation Natation 40 m/mn je brûle 580 kcal ! Je trouve cela un peu énorme comme chiffre... et sur le vélo d'appartement je n'en parle même pas pour 1h en position 4 allure 22km/h ( 700 kcal )! La blague !!

Donc Non ce n'est guère du muscle car ma super balance tanita ... me montre bien que le % graisse à augmenter de 5 % !!! mdr !!!

Mais bon, je pense que c'est déjà bien 25 % de masse graisseuse non?

Biz !

L

lemoncupcake

Guest
@lobelia depuis juin j'ai perdu une dizaine de kilos et c'est aussi à ce moment que j'ai commencé à sortir avec mon copain... j'ai jamais autant mangé mac do que ces 7 derniers mois donc je ne pense pas que ça soit grave tant que c'est équilibré le reste du temps. :)

@Hermiax bienvenue chez nous :boire:. Ici les régimes drastiques c'est pas vraiment notre truc non plus on est davantage pour un changement de régime alimentaire plus de fruits légumes, moins de quantité/ grignotages. Je tenais juste à rebondir sur 2 petites choses de ton post:
- Tout d'abord le petit dèj : à mon sens si le matin tu n'aime pas manger attends la pause de 10h pour faire une collation correcte car dans la mesure ou tu es un bec tu va avoir tendance à manger plein de douceurs hyper sucrées au petit déj' qui vont fournir certes des calories mais pas sur un assez long terme. Ou alors mange une banane plus des cookies au petit déj'. Pour le moment comme tu reprends tout ça le petit déj tu peux le laisser comme tel mais si tu arrive à un pallier ça sera peut être de ce côté qu'il faudra réflechir :)

- Ensuite pour ce qui est de la perte de poids au début tu va perdre, ensuite il est fort probable que tu stagne car tu va gagner en muscle puis tu risque de réamorcer une perte de poids. Donc en plus de la balance, les mesures sont une bonne chose mais également ici ont aime bien le jean/short/robe/jupe test qui permet de voir les progrès que l'ont fait. Ca va te permettre dans les moments où ton poids ne changera pas de voir physiquement les changements. Surtout qu'ici plusieurs ont posté des photos avant/en cours et rares sont celles qui ont vus autant les changements de leur corps que quand des yeux extérieurs l'ont fait remarquer.

Sinon @aleeshay moi je propose que dès que le borrower est sorti tu t'en serve pour faire de la muscu :cretin: (bien sûr je déconne).

Voilà c'est tout pour ce long post. Bisous les gonz' <3

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Concernant l'alimentation et les régimes, je ne prends plus la tête.
J'ai eu un léger surpoids quand j'avais 8 ans, et au lieu de me laisser grandir librement, sans me prendre la tête avec (car tant qu'on me l'a pas fait remarqué, je ne m'en rendais pas compte), on m'a emmené chez une nutritionniste qui m'a mise au régime... A 8 ans.
J'ai commencé à être obsédé par mon apparence, mon poids. Pour mes 9 ans, un de mes cadeaux fut une balance, car je me pesais tous les jours, et ma mère en avait marre que j'utilise la sienne

Autant dire que je ne partais pas avec de bonnes bases pour avoir une relation saine avec la nourriture, et mon corps.
Ca c'est aggravé au début de l'adolescence, avec la séparation de mes parents, j'ai trouvé un véritable refuge dans la nourriture. A la moindre contrariété, je mangeais.
J'ai eu le droit à beaucoup de réflexion sur mon poids, venant de ma mère, car j'étais ronde pour mon âge, malgré un IMC normal (bien qu'à cet âge, ça ne veut rien dire).
Du coup, j'ai fait le yo-yo pendant un an avec mon poids, à coup de régime plus drastique les uns que les autres, jusqu'à ce que je trouve une solution radicale : me faire vomir.
Je passe les détails sur cette période qui a duré 8 ans, ça fait que depuis 1 an que je suis "guérie" même si je n'en ai pas l'impression.

J'ai trouvé la "paix" grâce à la rééducation Alimentaire de Zermati et Apfeldorfer. J'ai compris que je devais écouter ma faim, manger à ma faim et que quand j'avais faim (dans la pratique, c'est nettement plus compliqué) et surtout, ce dont j'avais envie. Aucun aliment n'est interdit. Je me suis rendue compte que les premiers jours, je me jetais sur pizza, hamburger et cie, et que naturellement, j'avais envie de légume, de salade. Et maintenant, j’ai plus envie de légume que de junk food (j’aime toujours ça ;)) car je sais que je pourrai en manger quand je veux, alors qu’avant, quand j’en mangeais, c’était dans l’excès du style « faut que je me remplisse le plus possible, car après, je vais jeuner pendant 3 jours pour éliminer tout ça »:/

Fin bref, je suis anti-régime. Et je me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau, malgré le fait que je suis passée d’un 34/36 à un 40 en 2 ans (bon, m’arrive quand même de râler, mais je suis tellement plus heureuse qu’avant !).

Maintenant que j’ai retrouvé mon énergie, je me suis remise au sport. Je veux retrouver mon endurance et ma force d’avant :)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
sonea;4574060 a dit :
Bienvenue aux nouvelles !

Si je me souviens bien, il y a des Madz qui ont abandonné (diminué?) le gluten, et j'aurais besoin de petits conseils à ce sujet. Est ce que de juste diminuer ca avait eu des effets pour vous, ou il fallait vraiment tout supprimer. J'ai pas très bien réussi a comprendre si mon médecin me conseillait de diminuer ou de juste arrêter (sachant qu'arrêter c'est inenvisageable pour moi), donc je me demandais si ça servait à quelque chose qu j'essaie de diminuer ou non...
J'ai arrêté/diminué depuis un an maintenant, sur conseil d'un médecin, malgré un test coeliaque négatif, et ça a un peu changé ma vie et ma santé :)
J'ai stoppé tout ce qui était pain/gateaux (mais pas ceux fait maison sans gluten évidemment!)/pâtes/tartes... en remplaçant ce qui me manquait vraiment par du sans gluten si besoin, fait maison ou acheté tout fait (surtout les pâtes).
Je ne psychote pas sur les traces de gluten ou quand ça apparait en tout dernier dans une composition, du genre yaourt, sauces... je mange quand même. Et il m'arrive de consommer du pain de seigle ou d'avoine, qui contiennent du gluten mais dans des proportions moindres que le pain blanc. J'ai souvent lu des personnes qui avaient diminué le gluten mais qui continuaient à consommer du blé occasionnellement en privilégiant le pain complet, les pâtes complètes...
Si tu as pas mal de gluten à l'heure actuelle dans ton alimentation, du genre du pain plusieurs fois par jour, des pâtes, gâteaux ou autres plusieurs fois dans la semaine, je pense que tu verras vite les effets en diminuant, sans forcement être drastique!

L

lemoncupcake

Guest
@hermiax si tu as une collation pour 10h tant mieux, je trouve que les gens sous estime la crise d'hypoglycémie (pour en avoir fait une pendant un footing je sais de quoi je parle, pourtant ce jour là j'avais mangé 2h avant).

Alors le sport chez moi j'ai commencé ma remise en forme avec le site blogilates "tout" ce dont tu as besoin c'est un tapis et des bouteilles d'eau si tu n'as pas de petits poids :). Beaucoup aussi on fait des programmes de la coach Jillian Michaels, trouvable sur youtube c'est un peu plus violent que blogilates mais c'est 30 min par jour échauffement et étirements inclus.
Et sinon perso je me déplace à vélo et à pieds le plus possible.
En tout cas prends le temps de tester les sports qui pourraient te plaire parce que c'est ce qui te fera envie et te permettra de ne pas lâcher. ;)

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@miha @Julina. Merci pour les infos. Je vais essayer de diminuer pour voir déjà... Arrêter complètement ca me semble vraiment difficile parce que mon copain n'aime pas grand chose, et si j'enlève les pates de son alimentation il va plus rien manger :d Et j'ai vraiment pas le courage pour faire des repas différents complètement... Déjà que j'ai du mal à me faire des légumes en plus...
Peut être que si j'en mange qu'une fois par jour ce serait déjà bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Hermiax ce que tu ne connais pas, tape dans google c'est facile à trouver. sinon plank c'est la planche, tu te mets comme en position pour faire des pompes, sauf que tu restes statique (mais si tu débutes et que tu tiens déjà 1 minutes je te vénèrerais :d) les push up c'est les pompes si je me trompe pas

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Tous les 10 jours, j'ai décidé de prendre mes mesures pour voir ma progression.
J'ai perdu 5 centimètres au total (plus si je compte les 2 cuisses).

Je m'attendais pas à une telle perte aussi rapidement, je me suis pris les mesures 2 fois (en centimètre et en pouce, et je notais la mesure la plus forte).

Bref, hier j'avais eu un petit coup de mou pendant ma séance de sport, là, je suis regonflée à bloc !

Je me demande si le fait que je sois devenue végétarienne (donc plus de graisses animales) n'aurait pas aidé au processus :hesite: ?

De toute façon, après 3/4 autres mesures, mes résultats seront plus significatifs. J'ai repris le sport après quasiment 4 mois sans rien faire, normal que je perde beaucoup au début !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes