@LemonCupcake sur son profil en effet ça dit qu'elle a été bannie
Pas cool pour ton estomac, j'espère que ça se passera bien et que tu n'as rien !
Pas cool pour ton estomac, j'espère que ça se passera bien et que tu n'as rien !
)@Rocky duckymiha;4572502 a dit :@laura-10 oui essaie de demander à ta copine, ce serait bête de ne pas y aller alors que tu en as envie ! En plus perso je suis toujours stressée avant une course alors je suis bien contente d'avoir mon amoureux avec moi lol, donc je comprends que tu veuilles pas y aller toute seule![]()
Donc affaire à suivre ! Merci de vos conseils!!

Oui Oui... Je sais tout ça... Le pb est plus dans l'application ! J'ai des menus type... Après suivant les restes j'adapte... et suivant nos envies !!!! Dans mes menus... il y a des hamb maison, kebab maison... donc tkt... je suis loin de la privation. Je me suis reprise en main en janvier...

. Ici les régimes drastiques c'est pas vraiment notre truc non plus on est davantage pour un changement de régime alimentaire plus de fruits légumes, moins de quantité/ grignotages. Je tenais juste à rebondir sur 2 petites choses de ton post:
(bien sûr je déconne).
) car je sais que je pourrai en manger quand je veux, alors qu’avant, quand j’en mangeais, c’était dans l’excès du style « faut que je me remplisse le plus possible, car après, je vais jeuner pendant 3 jours pour éliminer tout ça »:/
J'ai arrêté/diminué depuis un an maintenant, sur conseil d'un médecin, malgré un test coeliaque négatif, et ça a un peu changé ma vie et ma santésonea;4574060 a dit :Bienvenue aux nouvelles !
Si je me souviens bien, il y a des Madz qui ont abandonné (diminué?) le gluten, et j'aurais besoin de petits conseils à ce sujet. Est ce que de juste diminuer ca avait eu des effets pour vous, ou il fallait vraiment tout supprimer. J'ai pas très bien réussi a comprendre si mon médecin me conseillait de diminuer ou de juste arrêter (sachant qu'arrêter c'est inenvisageable pour moi), donc je me demandais si ça servait à quelque chose qu j'essaie de diminuer ou non...

. Beaucoup aussi on fait des programmes de la coach Jillian Michaels, trouvable sur youtube c'est un peu plus violent que blogilates mais c'est 30 min par jour échauffement et étirements inclus.
?