@LemonCupcake ça me rassure un peu, je veux quand même éviter de craquer trop souvent sur les fast food, parce que a un moment quand je travaillais c'était mon truc de réconfort et c'était minimum 2 fois par semaines

c'était devenu très addictif ! mais bon c'est loin tout ça, maintenant si je vais manger au macdo je compense par un repas très leger pour le reste de la journée.
Bon aujourd'hui je suis fière de ma journée mis à part que.. ce matin je me suis levée tôt pour aller courir, j'ai enfilée mes baskets et quand je suis sortie dehors pour prendre la voiture c'était une vraie patinoire, ma voiture complètement gelée.. du coup j'ai rien fait j'étais dégoutée !

Sinon niveau bouffe, au petit dej j'avais pris juste une barre de special K et un verre de jus d'orange comme je comptais aller courir, alors après j'ai pris un yaourt 0% aussi.
A midi des nouilles chinoises avec du poulet et des légumes frais (poivron, carotte et haricots mange-tout

), je suis contente car j'ai pris une petite portion ! Un thé vert.
Le soir poisson panné et haricots vert, un petit morceau de pain et 1 kiri, un yaourt 0% et une orange !
Demain matin c'est la pesée mais je sais pas pourquoi je le sens que j'aurais pas perdu... ces derniers jours c'est une vraie obsession ça occupe 85% de mes pensées, je me compare à toutes les filles que je vois, je fantasmes sur les cuisses que j'aimerais avoir... j'ai trop l'impression que c'est impossible que mon corps change je crois ...