Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Hier apres une bonne seance on a fini au japonnais parce que je me sentais toute faible donc j'avais besoin d'un peu de bon gras pour me redonner un coup de fouet. (Les burpees c'est le mal!!)

Bref demain je prends mes mesures et ensuite je retourne au japonnais a volonté :joy: (hier j'ai juste pris des sushis :shifty: )

14 Mars 2013
299
94
4 714
Après 4 ans sans activité sportive, je reprends gout au sport :)

Sa fais 2 semaine que j'ai commencé ( je m'aide principalement avec des vidéo youtube )

Je sens déjà la différence surtout entre mes cuisses ( C'était le truc qui m'as plus incité a me mettre au sport ) et je sens mon corps moins flasque.

Je me sens bien même si j'ai un peu mal. J'ai remarqué que les jours ou je ne fais pas de sport je dors très mal. Je pense donc devenir plus assidu ( J'ai beaucoup de temps en plus ) mais j'attends d'avoir un bon soutif de sport parce que pour le moment c'est pas évident et puis un tapis parce que une serviette, je sens trop le sol.

Niveau nourriture ça va. Je n'ai jamais était une grande mangeuse et je trouve que je mange assez sainement ( Bon pas en ce moment parce qu'avec la hausse des prix des fruits et des légumes à cause du cyclone à la Reunion c'est pas pratique ).
Je grignote presque pas ( J'ai remarquer les jours ou je grignote c'est les jours où j'fais pas de sport :erf: )

Je pense m'inscrire en salle aussi, parce que je veux faire de l'aqua biiiiike :XD:

Je reviendrais plus tard pour mettre mes progrès :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
hermiax;4576069 a dit :
Est-ce que quelqu'un ici connaît Callanetic? Plus particulièrement le programme d'1h, «10h pour rajeûnir de 10ans» ou un truc du genre. J'ai vu des photos «Before/After» de filles qui le font 5x par semaine et ont l'air d'avoir des résultats assez étonnants ne serait-ce qu'au bout d'1 mois.
Comme ça sonne un peu comme une recette magique, je suis un peu sceptique, donc j'aurai aimé avoir votre avis?

J'ai pas encore regardé de vidéos, au travail ça ne marche pas, mais ça a l'air de faire travailler en profondeur mais en douceur pour éviter les blessures...
Quelqu'un en a parlé l'année dernière je m'en souviens ! Apparemment oui c'est un peu miraculeux lol. J'ai jamais eu le courage de tester parce que ça a l'air long et lentttt. Ça ressemble un peu aux pilates non ? Tu nous diras si tu essaies ? Apparemment tu peux changer toute ta posture radicalement avec ça et ça change tout le corps !

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@LemonCupcake ça me rassure un peu, je veux quand même éviter de craquer trop souvent sur les fast food, parce que a un moment quand je travaillais c'était mon truc de réconfort et c'était minimum 2 fois par semaines :shifty: c'était devenu très addictif ! mais bon c'est loin tout ça, maintenant si je vais manger au macdo je compense par un repas très leger pour le reste de la journée.

Bon aujourd'hui je suis fière de ma journée mis à part que.. ce matin je me suis levée tôt pour aller courir, j'ai enfilée mes baskets et quand je suis sortie dehors pour prendre la voiture c'était une vraie patinoire, ma voiture complètement gelée.. du coup j'ai rien fait j'étais dégoutée ! :sad:
Sinon niveau bouffe, au petit dej j'avais pris juste une barre de special K et un verre de jus d'orange comme je comptais aller courir, alors après j'ai pris un yaourt 0% aussi.
A midi des nouilles chinoises avec du poulet et des légumes frais (poivron, carotte et haricots mange-tout <3), je suis contente car j'ai pris une petite portion ! Un thé vert.

Le soir poisson panné et haricots vert, un petit morceau de pain et 1 kiri, un yaourt 0% et une orange !

Demain matin c'est la pesée mais je sais pas pourquoi je le sens que j'aurais pas perdu... ces derniers jours c'est une vraie obsession ça occupe 85% de mes pensées, je me compare à toutes les filles que je vois, je fantasmes sur les cuisses que j'aimerais avoir... j'ai trop l'impression que c'est impossible que mon corps change je crois ...

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je viens de me pesée et j'ai pris 100 gr cette semaine... c'est la grosse déprime là je me suis jamais sentie aussi bas par rapport à ça..
J'ai tellement l'impression que maigrir c'est pas pour moi, que mon corps n'est pas prévu pour être mince, j'ai l'impression qu'il faut que j'accepte d'être comme je suis, que j'accepte d'être toujours la plus grosse, de me trouver moche sur les photos qu'on prend de moi, de toute façon même si je maigris mon visage ne changera pas ou peu...
Ma pote bien foutue me dit toujours qu'elle me trouve bien comme je suis mais franchement si on échangeais de corps elle serait dégoutée ! Qui voudrais être en surpoids ?

Ca me mine tellement le moral en ce moment, je suis persuadée que si je n'avais pas la phobie du vomi je serais boulimique depuis longtemps. Ca me plombe de devoir faire attention, de pas pouvoir pleinement profiter de mon week end alors que ma pote là elle bouffe toujours comme 15...
Pis j'ai l'impression que si suis pas radicale avec la bouffe ça marchera jamais, sauf que j'aime tellement manger.. c'est un cercle vicieux horrible!

Desolée pour ce post complètement négatif...

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Lobelia Franchement, tu devrais arrêter de te peser toutes les semaines, voire arrêter de te peser tout court. Une fois sur deux le résultat est tout pourri pour une raison X ou Y (exemple : t'es pas allée aux toilettes). Mesure toi et abandonne la balance.

Si tu continues comme ce que tu disais dans ton post précédent, tu perdras, le tout c'est de persévérer ! Par contre pour les yaourt, tu peux manger des pas 0% si tu aimes mieux, c'est pas franchement transcendant la différence de calories généralement, et si t'aimes mieux les normaux, faut mieux te faire plaisir .

Allez courage :renne:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@titi296 ouai mais justement ça fait longtemps que je perd plus, l'année dernière j'avais commencé à la même période et j'ai réussi à perdre 6 kilos, sauf qu'arriver l'été quand je suis partie en vacances j'ai un peu laché, et après petit à petit je me suis mise à remanger normalement et j'ai presque tout repris là.. et là depuis que je suis revenue sur l'objectif bonasse depuis le début de l'année j'ai toujours rien perdu ( 200 gr au mieu?)
J'avais consulté une nutritionniste y'a longtemps, je me souviens plus trop mais je sais que les repas qu'elle me disait de faire y'avait aucun problème, je mange des légumes et tout le problème c'est les grignotages et craquage hors de chez moi et ça elle pouvait pas le gérer forcément...Je repense à aller en voir une mais celle que j'allais voir était dans un hopital et c'était gratuit mais l'hôpital à fermé, je sais pas si j'en retrouverai une gratuite... j'ai pas les moyens de payer ça. J'ai déjà même plus les moyens de me payer la salle de sport alors... :stare:

@Sonea ben le truc c'est que si je me pèse pas je vais encore moins tenir, c'est un peu psychologique mais le fait de me pesée une fois par semaine me force un peu plus à faire attention, pis avec WW il faut le faire une fois par semaine...pour la mesure j'utilise mes anciens jeans lol, sinon pour les yaourt 0% ceux que je prends sont toujours aromatisés aux fruits mais 0% de sucres ajoutés également, niveau goût je les aime bien ça me frustre pas de prendre ça. Pis sur WW un yaourt normal = 3 points et un 0% = 1 points donc j'ai vite fait mon choix ^^

Merci les filles :hugs:

Dernière édition :
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
alysa;4577001 a dit :
Certaines sont inscrite et suivent le programme/cours les mills dans leur salle ??

Bravo pour ta première séance!!

Pour ma part mon club n'est pas affilié Lesmills mais nous avons les mêmes cours sans les appellations ^^c'est a dire fit pump, fit energy (body attack), fit combat...

Ce matin je me suis bien dépensée au pump et bokwa, ça fait du bien. Bien sur aujourd'hui temps magnifique, demain il est prévu de la pluie, j'ai peur que ça plombe ma séance running :sad:
Ce midi au menu : salade maison de lentilles vertes et tomate cerises!

sinon @Lobelia je suis d'accord avec Titi296 pour espacer les pesées si ça peut éviter de te plomber ton weekend :sad: Bon courage à toi !!

@Adawen. Je t'envoi plein de motivation pour ta nouvelle tentative!! Pour la brasse tu fais de la brasse non coulée? je crois que la brasse coulée fais moins mal aux cervicales/dos. Les aficionados de natation me corrigeront si je dis des bêtises ^^

@Hermiax Alors courbaturée ? :d

bon weekend de bonassitude à toutes !! :d

6 Juillet 2010
62
28
1 094
Noisy le grand
Bon, on va dire que le week end est en dehors de toute recherche de bonassitude.. soirée dehors avec des chips beaucoup trop d'alcool et des frites en sortant de boite et je remet ça se soir...
J'ai l'impression que toutes mes bonnes intentions se font la malle du vendredi soir au dimanche aprèm :facepalm:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Ça y est :cheer:
Cela fait des mois et des mois que j'avais déserté le topic, mais là, il est installé, je n'ai plus le choix que de m'y mettre !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en ai fait un peu déjà, je me mets un truc sur l'ordi et c'est parti... J'en ai fait environ une demi-heure (j'aurais aimé en faire une heure...), c'est super sportif en fait !

J'éspère que je viendrai souvent squatter ce topic ;)

17 Mai 2013
244
204
244
@lobelia oh poulette :calin: ça va aller! tu as déja perdu l'an dernier, ya pas de raisons que tu n'y arrives pas à nouveau! Et je me demandais, si niveau alimentation ça va bien, faut peut-être regarder d'autres facteurs? Tu fais du sport? (désolée de pas m'en rappeler :erf: ) et tu veux pas nous détailler cette semaine par ex tes repas pour qu'on checke et qu'on te donne nos avis ? ça pourrait peut-être te donner un coup de main pour identifier des problèmes?

**
Sinon les filles j'ai pas fait de sport depuis mercredi, j'ai découvert dans la cabine d'H&M que j'avais un renflement vraiment chelou DERRIERE le genou. ça me fait pas mal, mais vous savez depuis une ou deux semaines je sens à nouveau une gêne (toujours le même genou depuis l'an dernier en fait ^^' ) et là tout à l'heure en montant les escaliers j'ai eu mal vite fait dans le genou. Du coup je sais pas quoi faire, j'ai envie de faire du cardio mais ... mouais. bof. j'ai peur d'aggraver quelquechose. J'ai pris rdv chez mon ostéopathe vendredi prochain.
Et puis je suis en mini-déprime donc j'arrive même pas à me motiver pour faire du renforcement. J'ai déja eu du mal à me bouger pour sortir 45mn cet aprem ... (je fais lit-canapé depuis hier. Bien ouej.)
Breeef rien ne va plus :XD:
Ceci dit je fais bien bien attention à mon alimentation en compensation, c'est déja ça (à midi je me suis fait deux tranches de pain de mie complet en tartine avec chèvre frais + avocat + oeuf mollet, c'était bon.)
J'ai tout le temps envie de me remplir avec de la bouffe parce que je suis mal, mais je lutte du mieux que je peux :)

Des bisous à toutes!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes