30 mn d'elliptique aujourd'hui, pas la foi d'en faire plus j'étais trop fatiguée.
Sinon je reprends le travail la semaine prochaine, j'espère que je vais réussir à gérer.
Je demande ici au cas où : Est-ce qu'il y a des filles habitant à Paris (ou ayant cours à Paris comme moi) qui sont motivées pour aller à la piscine ? Genre une à deux fois par semaine ! Je finis tous les jours à 13h et j'aimerais bien faire une séance ou deux en compagnie de quelqu'un
Sinon je reprends le travail la semaine prochaine, j'espère que je vais réussir à gérer.
Je demande ici au cas où : Est-ce qu'il y a des filles habitant à Paris (ou ayant cours à Paris comme moi) qui sont motivées pour aller à la piscine ? Genre une à deux fois par semaine ! Je finis tous les jours à 13h et j'aimerais bien faire une séance ou deux en compagnie de quelqu'un

Dernière édition :
(je sais pas si je dois aller au médecin ou attendre de voir si ça passe
, je pense que je verrais demain si j'ai toujours du mal à marcher).
à l'idée d'être "arrêtée"
)
Et ne fait pas un repas trop riche le soir !
j'ai demandé qu'ils fassent des pommes de terre à l'eau en accompagnement!

mmmh okay"
bon du coup je suis en arrêt de travail une semaine avec une attelle qui fait la taille de ma jambe, et je dois y retourner vendredi prochain pour voir l'évolution, autant dire que je suis pas prête de retourner à la salle de sport
: )
trop cool d'avoir de tes nouvelles et que tout soit positif!!
Tu as encore l'emballage ? Il faut regarder les glucides pour 100g. Je viens de regarder vite fait sur Google et, bien sûr, ça dépend énormément de la recette. Je sais pas s'il existe une version "nature" qui ne devrait normalement pas en contenir beaucoup. Après j'ai vu une version "Fruits de la passion" à 11g de sucre pour 100g, et une version stratciatella à 19g/100g (alors que, par exemple, un yaourt nature 0% classique en a 4g pour 100g).