Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
30 mn d'elliptique aujourd'hui, pas la foi d'en faire plus j'étais trop fatiguée.
Sinon je reprends le travail la semaine prochaine, j'espère que je vais réussir à gérer.

Je demande ici au cas où : Est-ce qu'il y a des filles habitant à Paris (ou ayant cours à Paris comme moi) qui sont motivées pour aller à la piscine ? Genre une à deux fois par semaine ! Je finis tous les jours à 13h et j'aimerais bien faire une séance ou deux en compagnie de quelqu'un :happy:

Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Je suis dégoûtée, je me suis fait mal ce soir durant mon cours de danse sur un kick kross, je suis partie en plein milieu car j'arrivais pas à continuer la choré vu que mon genou me faisait mal. J'ai mis de l'arnica en rentrant mais ça a enflé et je boite beaucoup :goth: (je sais pas si je dois aller au médecin ou attendre de voir si ça passe :erf:, je pense que je verrais demain si j'ai toujours du mal à marcher).

Ça me fait sourire de penser qu'à l'époque du collège j'aurais tout donné pour être dispensé de sport et que maintenant je suis :gonk: à l'idée d'être "arrêtée" :lol:.

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
coucou !

hier j'ai fait 3,5km de natation en 1h12 (donc avec palmes, en dos). ça a été (sauf à un moment, petite prise de bec avec un monsieur parce que ses enfants nageaient dans la ligne rapide & forcément ça n'allait pas du tout mais "la piscine est  à tout le monde, les jeunes ils bossent pas ils ont qu'à venir autrement" bref quelques éclaboussures plus tard, on était tranquille ^^ :ninja:)
(& hier soir, au dîner, tartiflette).

bref, je ne sais pas trop où ça va m'amener tout ça, de faire du sport "comme ça", j'ai peur du jour où je ne pourrai plus en faire autant & où, invariablement, je prendrai de la cellulite :sad:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
titi296;4597498 a dit :
@Lobelia  Subway ce n'est pas forcément mieux que McDo car ca reste fort gras.

Tu ne peux pas dire à ta maman que tu ne souhaites pas aller au McDo car tu essaies de perdre du poids ?
Idem pour tous les restos que tu fais (si tu penses qu'il y en a trop) ?
Au pire des cas, tu n'es pas obligée de prendre le maxi menu au McDo mais prend simplement un burger avec de l'eau ;) Et ne fait pas un repas trop riche le soir !

Je lui ai déjà dis pleins de fois mais elle s'en fou, elle me dit de manger léger le soir, c'est ce que je fais mais bon! Pis si je vais au macdo juste un burger ça me frustre trop lol c'est pour ça que je préfère pas y aller...
M'enfin, hier j'ai pris un menu bigmac potatoes coca zéro et le soir j'ai mangé une demi boite de thon avec 4 asperge et une soupe. Comme je fais rien de spécial ce week end je vais essayer de le laisser équilibré comme ça c'est pas trop grave !

---

Ce matin : 1 thé, un smoothie maison orange kiwi banane, deux krisprolls avec un peu de confiture

Midi : salade avec saumon fumé et avocat, un yaourt 0% aux fruits

ce soir ca sera boeuf bourguignon chez mes parents :bave:j'ai demandé qu'ils fassent des pommes de terre à l'eau en accompagnement!

Pis sinon je viens de manger un danio, le nouveau yaourt qu'on voit à la télé et je trouve ça vraiment bon et consistant comme la pub le dis ! J'espère juste que c'est pas trop sucré comme truc, c'est 0% de matière grasse mais je suis pas douée pour lire les étiquettes de produits...

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
J'ai pas fait ma séance de sport aujourd'hui, j'ai eu un gros coup de fatigue et j'ai pioncé toute la journée :facepalm:

Je ferai ma séance demain du coup.

Du coup, j'ai quasi rien manger aujourd'hui. Je me suis forcée, et le seul repas de la journée ne passe pas. Pourtant, en terme de quantité, c'est pas énorme, mais j'ai l'impression d'avoir manger comme 4 :
- une omelette aux champignons (2 oeufs, 50 gr de mélange de champignon)
- 3 pancakes maison (farine de blé complet, banane et myrtille) avec un peu de beurre de cacahuète.

9 Janvier 2014
5
2
54
Je reviens donner des nouvelles, aujourd'hui ça fait une semaine que je suis en mode larve... Il fait tellement froid ici, on a eu deux jours de tempêtes de neige et je passe continuellement de -5°C à -15°C dehors à 25°C à 30°C à l'intérieur parce-qu'ils mettent le chauffage à fond du coup je suis malaaaaade j'en peux plus :crying:
Depuis ma première séance de Calla j'ai pu en refaire qu'une demie, rien que le premier exercice où il faut se balancer d'avant en arrière m'a donné une migraine pas possible, j'ai quand même continué jusqu'aux abdos et en me relevant re migraine et la pièce tournait autour de moi donc j'ai laissé tomber. J'ai quand même pu danser un peu pour mon anniversaire et hier soir j'ai fait du badmington, en dehors de ça je n'ai pas fait grand chose cette semaine. J'espère très fort que d'ici lundi je pourrai enfin re respirer par le nez et aligner trois mots sans tousser pendant dix minutes pour pouvoir recommencer le sport je déteste être forcée à rien faire!
Bon week-end les bonnasses!

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
ça y est, mon genou me fait payer le sport ...
ça m'énerve parce que quand je n'en faisait pas, il se déboîtait toutes les 2 minutes, & maintenant que j'en fais vraiment, les deux ligaments me font mal :/
aujourd'hui, pas de sport, demain, une petite séance en fin d'aprm.

P

PtiteCracotte

Guest
Deux semaines d'Insanity de finie ! Ce matin j'ai enchaîné Pure Caedio et Cardio abs autant dire que mes abdos étaient vraiment en feu après. Plus je suis allée nager 1h et sauna 20min après :-)
Et en rentrant j'ai acheté plein de fruits et légumes pour la semaine !

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Finalement, j'ai pu faire ma séance de sport hier, vers 21h.
Je me sentais beaucoup mieux après !
J'ai même essayé 2 pantalons qui ne m'allait plus début janvier (j'arrivais à ferme le bouton, mais toute la graisse au niveau du ventre débordait), maintenant, ils me vont comme un gant ! Ils sont toujours un peu "juste", mais ça devrait s'arranger dans quelques semaines si je continue à être régulière dans mon programme sportif :taquin:

Normalement, aujourd'hui c'est jour de repos. Mais je ferai peut-être le HIIT 15 ou 20 min de TurboFire. Ces séances là sont extra ! Elles passent tellement vite, et je me sens trop bien après !

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
callie-2;4598634 a dit :
Je suis dégoûtée, je me suis fait mal ce soir durant mon cours de danse sur un kick kross, je suis partie en plein milieu car j'arrivais pas à continuer la choré vu que mon genou me faisait mal.

Je m'auto cite mais du coup j'ai fini par passer tout mon samedi aux urgences vu que je pouvais plus tendre ma jambe ni marcher normalement, la poisse jusqu'au bout :lol: c'était assez comique de devoir décrire le pas de danse qui m'a fait tomber "Alors euh vous voyez j'étais accroupie comme pour un squat, puis je devais me déplacer en sautant sur le côté et en croisant les pieds en même temps !" la tête du medecin : ":eh: mmmh okay" :yawn: bon du coup je suis en arrêt de travail une semaine avec une attelle qui fait la taille de ma jambe, et je dois y retourner vendredi prochain pour voir l'évolution, autant dire que je suis pas prête de retourner à la salle de sport :goth: (dans mon malheur ça me permettra de me concentrer sur mes révisions au moins :lol:)

17 Mai 2013
244
204
244
Coucou les bonnasses!

Ici tout va mieux depuis avant-hier, je me reprends sérieusement. J'ai fais du sport 30mn hier et aujourd'hui (shaun T, pas encore testée la callanetic , pas de temps pour 1h:facepalm: ), je sais que demain je n'aurai pas le temps pour le sport, donc ce sera mon rest day.
J'ai commandé une balance qui devrait arriver d'ici deux-trois jours.
Et ce week-end c'est w-e spécial fruits&légumes&protéines. (juste ma coloc qui m'a ramené un sunday hier. J'étais juste WTF quoi, genre pourquoi elle me ramène ça elle ?! Enfin c'était gentil et elle l'aurait mal pris que je refuse donc je l'ai mangé mais à contre cœur :XD: )

Pour l’instant aujourd'hui:
-avoine+chocolat noir
-2 t. de jambon, 2 carottes crues, 1c.soupe de houmous; 1 mandarine + 1 banane
J'vais me faire un thé!
Et ce sera ss doute fromage blanc+amandes effilées d'ici 1h

@pompoko yep on se voit quand tu as fini tout ce bordel, travaille bien !!! :)

@crimea <3 trop cool d'avoir de tes nouvelles et que tout soit positif!!

@miha : un peu tard, mais le concert à du juste tout tuer!! :d

@callie. ma pauvre. Remets toi bien !!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Lobelia  tiens justement en voyant la pub de Danio à la télé je m'étais posé la question ! Pour moi ça reste un produit marketing et j'ai du mal à faire confiance à ce genre de message :silenced: Tu as encore l'emballage ? Il faut regarder les glucides pour 100g. Je viens de regarder vite fait sur Google et, bien sûr, ça dépend énormément de la recette. Je sais pas s'il existe une version "nature" qui ne devrait normalement pas en contenir beaucoup. Après j'ai vu une version "Fruits de la passion" à 11g de sucre pour 100g, et une version stratciatella à 19g/100g (alors que, par exemple, un yaourt nature 0% classique en a 4g pour 100g).

**

Bon ben moi sinon ces jours-ci j'étais malade donc je viens de passer 48h entre mon lit et mon canap à regarder la télé & dormir, en mangeant presque rien. (1h pour manger une banane hier matin, la blague !)

Aujourd'hui ça va mieux mais je suis pas du tout motivée pour faire quoi que ce soit, on verra ça demain !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes