Bonjour les bonnasses 
Je viens vous annoncer que je pense arrêter l'OB, je vous lis toujours mais je ne poste plus comme avant du coup je ne me sens plus trop dans l'objectif, surtout qu'en ce moment niveau bouffe j'arrive plus à rééquilibrer, je mange n'importe comment... (Noel ensuite partiels, ensuite vacances avec les copines, puis le chéri, anniversaires tous les week end ce mois-ci...) En plus de ça les stages me crèvent, et j'ai vraiment faim quand je rentre le soir! Avec mon copain c'est pas la joie en ce moment, après de 7 ans (bientôt 8 en avril) on a failli se séparer. Du coup j'ai replongé dans le nutella (@miha
) et sans faire semblant (grosses cuillères à 8h du soir...BREF). En plus j'ai mangé un peu de gluten cette semaine, résultat j'ai plein d'eczéma sur les jambes 
Niveau sport ça va à peu près j'arrive à aller à la salle au moins 2 fois par semaine et ça me fait beaucoup de bien au moral! Mais ça ne rattrape pas ma malbouffe.
@miha tu nous mettras une photo de ta banana ?
Pour le nutella je compatis, mon dieu comme c'est addictif ce truc. T'en prends une cuillère puis le pot y passe, il faudrait vraiment pas commencer en fait et ne plus en manger du tout (vu tout ce qu'il y a de mauvais dedans...)
@krolll @fee-de-la-taiga (t'as raison on devrait leur poser les mêmes questions: "tu crois que pizza + muffin à midi c'est équilibré?") @lemoncupcake @wade c'est également mon pb en ce moment, "mais tu manges qu'une salade? tu veux pas des gâteaux?"
ma mère qui m'a dit hier soir alors que j'étais en train de faire mes courses sur le drive (en fait j'ai des carences en fer en ce moment, et je perds mes cheveux ce qui n'arrange rien à mon moral, mais ça n'a rien à voir avec l'OB c'est comme ça depuis l'adolescence, pour les carences, pas pour la perte de cheveux par contre
) "prends des gâteaux sans gluten tu manges rien, c'est pas étonnant que tu perdes tes cheveux et que t'es carencée!" Ok vive l'amalgame je mange pas de gâteaux donc j'ai des carences
. Du coup j'en ai quand même pris pour lui faire plaisir (!!!).
@krolll honnêtement je prendrais super mal les regards et les remarques comme ça si j'étais à ta place, tu fais bien ce que tu veux avec ton corps, et puis personne n'a à te donner de leçons. Je comprends que tu ne veuilles pas envenimer les choses mais bon, c'est exagéré leurs réactions. et je suis d'accord avec toi, quand les gens autour de toi mangent équilibré c'est beaucoup plus simple!
@kaeloolagrenouille J'aimerais bien que mon corps fasse la même chose!!! Si seulement c'était un automatisme...
@sun-kwon ça m'intéresse ce principe de chrononutrition, par contre c'est quoi que tu appelles gras végétal?
@crimea trop chouette d'avoir des nouvelles, au fait, tu as fini ton projet photo avec tes running? (j'ai peut être raté des infos
)
Bon week end à toutes

Je viens vous annoncer que je pense arrêter l'OB, je vous lis toujours mais je ne poste plus comme avant du coup je ne me sens plus trop dans l'objectif, surtout qu'en ce moment niveau bouffe j'arrive plus à rééquilibrer, je mange n'importe comment... (Noel ensuite partiels, ensuite vacances avec les copines, puis le chéri, anniversaires tous les week end ce mois-ci...) En plus de ça les stages me crèvent, et j'ai vraiment faim quand je rentre le soir! Avec mon copain c'est pas la joie en ce moment, après de 7 ans (bientôt 8 en avril) on a failli se séparer. Du coup j'ai replongé dans le nutella (@miha
) et sans faire semblant (grosses cuillères à 8h du soir...BREF). En plus j'ai mangé un peu de gluten cette semaine, résultat j'ai plein d'eczéma sur les jambes 
Niveau sport ça va à peu près j'arrive à aller à la salle au moins 2 fois par semaine et ça me fait beaucoup de bien au moral! Mais ça ne rattrape pas ma malbouffe.
@miha tu nous mettras une photo de ta banana ?
Pour le nutella je compatis, mon dieu comme c'est addictif ce truc. T'en prends une cuillère puis le pot y passe, il faudrait vraiment pas commencer en fait et ne plus en manger du tout (vu tout ce qu'il y a de mauvais dedans...)@krolll @fee-de-la-taiga (t'as raison on devrait leur poser les mêmes questions: "tu crois que pizza + muffin à midi c'est équilibré?") @lemoncupcake @wade c'est également mon pb en ce moment, "mais tu manges qu'une salade? tu veux pas des gâteaux?"
ma mère qui m'a dit hier soir alors que j'étais en train de faire mes courses sur le drive (en fait j'ai des carences en fer en ce moment, et je perds mes cheveux ce qui n'arrange rien à mon moral, mais ça n'a rien à voir avec l'OB c'est comme ça depuis l'adolescence, pour les carences, pas pour la perte de cheveux par contre
) "prends des gâteaux sans gluten tu manges rien, c'est pas étonnant que tu perdes tes cheveux et que t'es carencée!" Ok vive l'amalgame je mange pas de gâteaux donc j'ai des carences
. Du coup j'en ai quand même pris pour lui faire plaisir (!!!).@krolll honnêtement je prendrais super mal les regards et les remarques comme ça si j'étais à ta place, tu fais bien ce que tu veux avec ton corps, et puis personne n'a à te donner de leçons. Je comprends que tu ne veuilles pas envenimer les choses mais bon, c'est exagéré leurs réactions. et je suis d'accord avec toi, quand les gens autour de toi mangent équilibré c'est beaucoup plus simple!

@kaeloolagrenouille J'aimerais bien que mon corps fasse la même chose!!! Si seulement c'était un automatisme...
@sun-kwon ça m'intéresse ce principe de chrononutrition, par contre c'est quoi que tu appelles gras végétal?
@crimea trop chouette d'avoir des nouvelles, au fait, tu as fini ton projet photo avec tes running? (j'ai peut être raté des infos
)Bon week end à toutes

Dernière édition :

et j'en rachète pas !!! Mais c'est comme la baguette en +, j'en achète jamais, le nutella aussi c'était parce qu'on avait des invités pour le goûter dimanche dernier
Et je laisserai le reste de baguette à mon amoureux, j'en ai assez profité ce matin ^^"
) mais ce qui est sûr c'est que c'est ultra-digeste donc c'est normal de bien dormir après (contrairement aux féculents qui prennent bcp plus de temps). Perso je suis plus pour la soupe le soir !
(bon de toute manière c'est trop tard, tu as déja été une vraie bonnasse, tu le seras pour le reste de ta vie parce que tu as trop conditionné ton corps et ton esprit ! héhé) Fait une pause si tu sens que cela te fera du bien de lacher tout sans culpabiliser, mais reviens quand même un jour
:
Et vu que je mange que ça, je sais pas si on peut dire que ça ne me flingue pas ma journée? BREF!
N'abandonne pas totalement, fais une pause si tu en ressens vraiment le besoin maintenant, ça arrive ! Ca ira mieux dans quelques temps c'est sûr
) "Mais prends un gâteau c'est boooon ça va pas te faire grossiiir et puis t'as déjà trop maigri en plus, vraiment" "Tu ne veux pas de pâtes ce soir ? C'est super bon pourtant allez fais moi plaisir !"