Fiou hier j'ai fait une vidéo d'abdo-fessiers CoachClub qui a biennn fait travailler, j'ai de bonnes courbatures aujourd'hui ! Par contre j'ai déconné, à un moment j'ai trop levé le bras et j'ai trop tiré sur mon tattoo

J'espère que ça fera pas de cicatrice... Maintenant c'est mort je tends pu le bras jusqu'à cica complète lol !
J'espère trouver le temps d'en refaire une aujourd'hui, je suis contente de ma semaine là, à part un jour où j'avais trop de choses de prévues et j'ai pas fait de vidéos, tous les autres jours sont nickel
@poca38 bienvenue, n'hésites pas si tu as des questions

à priori la première chose à faire va être d'analyser ta façon de manger pour l'améliorer, et puis de voir comment caler un peu de sport. La pole devrait bien te muscler à force, et ce serait sans doute pa mal de réussir à caser une séance de cardio dans ta semaine (jogging, vélo, natation, vidéo de cardio..?) Bon courage
@Fellouwes oui si tu es à un poids de forme tu ne perdras plus (à moins de t'affamer mai ça ne serait pas bon, tu forcerais ton corps à s'adapter, à vivre avec un apport moindre, et ensuite si tu ré-augmentes tu vas stocker tout le surplus). Par contre avec le sport tu pourras continuer à t'affiner et te tonifier ! Et là tu peux même éventuellement prendre du poids en muscles alors que tu perdras qq cm

Ton rythme de sport paraît bien, il faut combiner cardio et renfo, c'est ce que tu as l'air de faire !