fellouwes;4621627 a dit :sun-kwon;4621336 a dit :Hola les gonzesses ! Motivées aujourd'hui !
@Fellouwes : Il est possible qu'une fois arrivée à ton poids de forme, tu arrêtes de perdre oui.
La natation c'est vraiment bien pour affiner le corps ! Je vais essayer de m'y mettre 2,3 fois par semaine pour commencer aussi ! (mais j'aime pas trop y aller seule mais bon si j'attends quelqu'un je suis pas sortie de l'auberge).
Aujourd'hui je suis motivée pour faire : 150 squats,50 abdos, le BUTT Challenge,3 minutes de chaises et 400 CCC. (c'est le nom que j'ai trouvé à mon culotte de cheval challenge).
La piscine est vraiment un super sport. J'ai fait dix ans de club et j'avoue que même toute seule c'est super agréable. Au début motive-toi pour nager 1000 m, fais même des exos avec une planche pour rythmer ta séance et ne pas trop t'ennuyer (faire des longueurs : ça n'est pas très palpitant).
Tu nages le crawl ?
Quand je vais à la piscine je fais 2200/2500 m. J'essaie de réserver 500 m pour les palmes et le reste que du crawl. Ca fait bien travailler. La brasse je trouve ça parfois un peu longuet !
Je fais la brasse,quand j'essaie de faire du crawl je me noie.
C'est vrai que c'est un peu longuet mais bon c'est le seul truc que je sais faire haha.
En fait j'adore ça mais j'y vais jamais et là j'ai 3h de libre entre mes cours et mon boulot donc c'est l'occasion ! Mais j'avoue que j'ai super peur d'y aller seule
j'essaie de trouver quelqu'un pour venir avec moi mais c'est pas facile avec mes horaires.Et oui je compte faire des exos avec une planche si ils en ont à la piscine où je vais !
Sinon je suis super heureuse là ! En un mois de réequilibrage alimentaire dont deux semaines de chrononutrition + sport = j'ai perdu 1 kilo et 500 grammes
je m'y attendais pas du tout : prochaine pesée le 22 mars.(
la graisse)

).

) vendredi aéro+ RPM et hier step pendant 1h et 4h de marche l'aprem avec les copines car il faisait beau :icon_4laugh:
Je crois que j'aurais vraiment du mal à tenir en mangeant ultra léger le soir car après une longue journée j'ai vraiment faim... que manges-tu les soirs?
)
et le tee shirt juste énorme
J'espère que tu as pu gérer hier soir, un kinder ce n'est pas grave, c'est vrai que 3 points ça fait cher dans la journée WW mais bon tu n'en as mangé qu'un 
par contre moi ta coloc je la trouve insupportable elle est jalouse que tu te nourrisses bien ou pas? parce-que t'amener tout le temps des cochonneries moi ça me gonflerait vraiment... T'es sympa!!