Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
fellouwes;4621627 a dit :
sun-kwon;4621336 a dit :
Hola les gonzesses ! Motivées aujourd'hui ! :paillettes:

@Fellouwes : Il est possible qu'une fois arrivée à ton poids de forme, tu arrêtes de perdre oui.

La natation c'est vraiment bien pour affiner le corps ! Je vais essayer de m'y mettre 2,3 fois par semaine pour commencer aussi ! (mais j'aime pas trop y aller seule mais bon si j'attends quelqu'un je suis pas sortie de l'auberge).

Aujourd'hui je suis motivée pour faire : 150 squats,50 abdos, le BUTT Challenge,3 minutes de chaises et 400 CCC. (c'est le nom que j'ai trouvé à mon culotte de cheval challenge :cretin:).

La piscine est vraiment un super sport. J'ai fait dix ans de club et j'avoue que même toute seule c'est super agréable. Au début motive-toi pour nager 1000 m, fais même des exos avec une planche pour rythmer ta séance et ne pas trop t'ennuyer (faire des longueurs : ça n'est pas très palpitant).
Tu nages le crawl ?
Quand je vais à la piscine je fais 2200/2500 m.  J'essaie de réserver 500 m pour les palmes et le reste que du crawl. Ca fait bien travailler. La brasse je trouve ça parfois un peu longuet !

Je fais la brasse,quand j'essaie de faire du crawl je me noie.
C'est vrai que c'est un peu longuet mais bon c'est le seul truc que je sais faire haha.
En fait j'adore ça mais j'y vais jamais et là j'ai 3h de libre entre mes cours et mon boulot donc c'est l'occasion ! Mais j'avoue que j'ai super peur d'y aller seule :shifty: j'essaie de trouver quelqu'un pour venir avec moi mais c'est pas facile avec mes horaires.
Et oui je compte faire des exos avec une planche si ils en ont à la piscine où je vais !

Sinon je suis super heureuse là ! En un mois de réequilibrage alimentaire dont deux semaines de chrononutrition + sport = j'ai perdu 1 kilo et 500 grammes :happy: je m'y attendais pas du tout : prochaine pesée le 22 mars.

(:boxing: la graisse)

8 Octobre 2012
39
18
2 184
Bordeaux
sun-kwon;4621721 a dit :
fellouwes;4621627 a dit :
sun-kwon;4621336 a dit :
Hola les gonzesses ! Motivées aujourd'hui ! :paillettes:

@Fellouwes : Il est possible qu'une fois arrivée à ton poids de forme, tu arrêtes de perdre oui.

La natation c'est vraiment bien pour affiner le corps ! Je vais essayer de m'y mettre 2,3 fois par semaine pour commencer aussi ! (mais j'aime pas trop y aller seule mais bon si j'attends quelqu'un je suis pas sortie de l'auberge).

Aujourd'hui je suis motivée pour faire : 150 squats,50 abdos, le BUTT Challenge,3 minutes de chaises et 400 CCC. (c'est le nom que j'ai trouvé à mon culotte de cheval challenge :cretin:).

La piscine est vraiment un super sport. J'ai fait dix ans de club et j'avoue que même toute seule c'est super agréable. Au début motive-toi pour nager 1000 m, fais même des exos avec une planche pour rythmer ta séance et ne pas trop t'ennuyer (faire des longueurs : ça n'est pas très palpitant).
Tu nages le crawl ?
Quand je vais à la piscine je fais 2200/2500 m.  J'essaie de réserver 500 m pour les palmes et le reste que du crawl. Ca fait bien travailler. La brasse je trouve ça parfois un peu longuet !

Je fais la brasse,quand j'essaie de faire du crawl je me noie.
C'est vrai que c'est un peu longuet mais bon c'est le seul truc que je sais faire haha.
En fait j'adore ça mais j'y vais jamais et là j'ai 3h de libre entre mes cours et mon boulot donc c'est l'occasion ! Mais j'avoue que j'ai super peur d'y aller seule :shifty: j'essaie de trouver quelqu'un pour venir avec moi mais c'est pas facile avec mes horaires.
Et oui je compte faire des exos avec une planche si ils en ont à la piscine où je vais !

Sinon je suis super heureuse là ! En un mois de réequilibrage alimentaire dont deux semaines de chrononutrition + sport = j'ai perdu 1 kilo et 500 grammes :happy: je m'y attendais pas du tout : prochaine pesée le 22 mars.

(:boxing: la graisse)

Félicitations ! Tu dois être très fière de toi. Quels sont tes objectifs ? Et, dans quelle ville es-tu ? Haha !
Chrono nutrition ? Qu'est-ce déjà ?

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Fellouwes : Je suis assez fière oui :happy: surtout que je ressens presque jamais la sensation de faim ce qui me conforte dans mon idée que je vais tenir dans la longueur !

Mon objectif premier est de perdre 5,5 kilos,il m'en reste donc 4. Via la chrononutrition et le sport et le deuxième, une fois les 4 kilos qu'ils me restent perdues est,si je me sens pas encore assez bien dans mon corps,d'en perdre encore 3 !

Je veux surtout me muscler du bas parce que toute ma graisse se situe dans les cuisses/culotte de cheval et surtout mes fesses qui sont énormes ! Je veux avoir un cul rebondi et en béton armé :winky:

Pour la chrononutrition,je t'en parlerais ce soir ou demain,je dois filer !

Courage les bonnasses !

(et je suis à Paris)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@poca38 une des grandes lignes que beaucoup ici essaient de suivre je crois, c'est de s'éloigner petit à petit des produits trop transformés. Par exemple le crêpes au fromage c'est le genre de truc que, peut-être, tu finiras par abandonner, au profit d'autre choses (crêpes maison dont tu choisiras toi-même la garniture). Ce genre de produit est toujours trop riche en sel, en sucre, et plein d'autres cochonneries. Mais bon tu y viendras (ou pas) au fur et à mesure de ton parcours :)

Bon moi j'ai fait mes 30min d'abos-fessiers cet aprem, je suis contente pcq vu l'organisation de ma journée je pensais que j'allais pas les faire^^ et puis je me suis donné un coup de pied au cul et voila c'est fait ^^"

Pour ce soir on va faire plateau de crudités / plateau de charcut' / plateau de fromage / tout ça avec du pain et macarons en dessert.

Je pense que mon objectif va être de me limiter aux crudités + un peu de fromage (la charcut' à part le jambon j'aime pas ça), essayer de pas trop tomber dans la corbeille de pain (toujours le piège..!) et je verrai si je prends des macarons ou pas... ptètre juste un :)

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@rocky-ducky : ah oui, c'est vrai, tu es en kiné, tu m'en as parlé il n'y a pas longtemps sur l'OB, par rapport à mon poignet ! Vite, une synapse s'il-vous-plaît :/ 
d'ailleurs en parlant de synapse, je suis vraiment KO (je le rabâche encore, révisions donc travail + énooorme stress, + le boulot + 1h45 de voiture tous les jours [partie dès 7h30 donc get-up à 6h15 :/]. Heureusement, là, c'est les vacances pendant 15jours !), & sincèrement, je me retiens d'aller acheter du guronzan (c'est parce que je préfère les choses naturelles que de la caféine en comprimés, & aussi parce que j'ai facilement tendance à avoir le coeur qui bat vite, donc on va éviter :/).

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je me suis pesée ce matin et j'ai pris 300 gr... je suis degoutée mais bon je crois qu'il faut que j'arrête de me voiler la face ! Je vais passer à un seul écart dans le mois  sinon je ne mincirais jamais, je serais toujours tenter et je ne me prendrais jamais au sérieux ! J'ai fait deux séances de cardio cette semaine et ça m'étonnerai que ce soit ça qui m'ai fait prendre du muscle...
Là ce soir on vient de s'enfiler de la tartiflette et des cookies et ça craint...
J'espère juste que quand on m'invite genre mes parents j'arriverai à les convaincre de faire un truc healthy (au moins juste pour moi) et à dire non a un dessert...
Cette semaine mon chéri est en vacance, on a prévu un resto mais bon c'est pas la peine...
Pis en plus on vient de réserver les vacances, j'ai jusqu'a fin Aout (même avant si possible) pour perdre au moins 10 à 15 kilos !
Je suis sûr d'être sur la bonne voie car mes repas en générales sont vraiment healthy surtout pour le soir, c'est légumes et viande/poisson en général ou soupe faut vraiment juste que je stoppe les bonbons/patisserie/macdo/resto...

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Salut les madz !

Hier, mais j'ai "explosé" niveau calorie d'après MyFitnessPal.
- j'ai pris un petit-dej, alors que normalement j'en prends jamais,
- un pain au chocolat à la cafet (ça devait faire au moins 3 mois que j'en avais pas mangé)
- un "gros" déjeuner (d'habitude, je mange une salade ou les restes de légumes de la veille, là je me suis fait un sandwich crudité/fromage et le reste des céréale special k dans du fromage blanc)

Bref, rien qu'avec cela, j'avais atteint ma consommation quotidienne. Je m'intéresse pas trop au nombre de calorie ingurgité, mais plus à la qualité des nutriments que j'avale. J'utilise MyfitnessPal presque que pour ça. Mais ça reste difficile de faire abstraction au nombre de calories affichés malgré tout (surtout avec mon passé : mise au régime de force dès mes 9 ans qui entraînera de nombreuses années de TCA).

Du coup, même pas la moitié de la journée était passée, et j'avais déjà atteint ma consommation quotidienne.
Ca m'a pas empêché d'avaler une pizza entière tomate mozzarella, de la déguster, de la savourer et de ne pas avoir eu une once de remord. Une petite victoire :d

Et avec les "gros" repas d'hier, j'ai quasiment pas eu faim de la journée, ni envie de manger. Du coup, mes 2 journées se sont équilibrées

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
lobelia;4622549 a dit :
Je me suis pesée ce matin et j'ai pris 300 gr... je suis degoutée mais bon je crois qu'il faut que j'arrête de me voiler la face ! Je vais passer à un seul écart dans le mois  sinon je ne mincirais jamais, je serais toujours tenter et je ne me prendrais jamais au sérieux ! J'ai fait deux séances de cardio cette semaine et ça m'étonnerai que ce soit ça qui m'ai fait prendre du muscle...
Là ce soir on vient de s'enfiler de la tartiflette et des cookies et ça craint...
J'espère juste que quand on m'invite genre mes parents j'arriverai à les convaincre de faire un truc healthy (au moins juste pour moi) et à dire non a un dessert...
Cette semaine mon chéri est en vacance, on a prévu un resto mais bon c'est pas la peine...
Pis en plus on vient de réserver les vacances, j'ai jusqu'a fin Aout (même avant si possible) pour perdre au moins 10 à 15 kilos !
Je suis sûr d'être sur la bonne voie car mes repas en générales sont vraiment healthy surtout pour le soir, c'est légumes et viande/poisson en général ou soupe faut vraiment juste que je stoppe les bonbons/patisserie/macdo/resto...
Ca fait un petit moment que je suis l'OB en mode sous-marin, et je remonte de temps en temps à la surface...

Là, ton post me fait réagir, mais j'ai vraiment vraiment l'impression que ce qui freine ta perte de poids, ce sont les écarts, car ils m'ont l'air d'être assez répétés sur un laps de temps court.

Ce n'est pas le fait de manger un cookie qui va te faire grossir, mais manger un cookies par ci, un restau par là, un starbucks... surtout dans l'optique d'une perte de poids.

En fait, il faudrait que tu appliques le principe de t'accorder un ou 2 cheat meal dans la semaine, pas plus.
Un muffin au macdo, moi je considèrerais ça comme un cheat meal sur ma semaine, et il ne me resterait qu'un jocker sur ma semaine.

Tartiflette : un peu avec de la salade = ok :
Tartiflette + cookies =  non

En fait, quand je te lis (mais corrige moi si je me trompe), tu notes systématiquement un écart (bon, après tu ne postes pas tous les jours donc je ne sais pas comment sont tes autres journées ^^), du coup, j'ai l'impression que ces écarts sont très répétés.

Egalement, je suis retournée voir ton repas du 20/02 :

" Aujourd'hui :

Matin : un thé et une barre de céréales + un jus d'orange sans sucres ajoutés

Midi : Salade verte et une tranche de saumon fumé, vinaigrette huile d'olive/moutarde. Des p'tits croutons (tout fait donc gras donc pas bon je présume) une compote sans sucres ajoutés.

14h30 : Mc Café avec une copine j'ai pris un thé et un muffin au chocolat, j'en avais trop envie j'y pensais depuis ce matin et il m'a bien fait plaisir !

Et ce soir ça sera : une escalope de dinde grillée avec une courgette "farcie" avec des champignons et un peu de crème et du parmesan... J'hésite à me faire du riz avec.
   Sur WW en comptant le yaourt que je compte prendre après il me reste 3 points mais j'ai pas compté les croutons (j'en ai pris environs 5) car je sais pas combien de points ça fait. Donc ça me ferait surement dépasser un peu..."

Tu manges trop peu le matin et le midi !
Le matin, la barre de céréales, c'estque du sucre raffiné, donc à proscrire, préfère une banane avec un yaourt, ou un yaourt avec du mesli, une pomme..

Le midi, il faudrait rajouter quelque chose, car ce n'est pas très consistant... un peu de riz ou de quinoa ?

Voilà, ce sont quelques pistes...

Dernière édition :
11 Avril 2013
56
24
169
Finalement pas de footing aujourd'hui mais je pars randonner en montagne. Bonne journée ! Et je garde en tête que la bouffe sous emballage est à éviter.
PS avant de partir : la première victoire Hier soir. Le chéri a mangé pain fromage charcuterie maïs grillé après le repas et j ai résisté !

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
@Drôledeplume Merci beaucoup, pour moi, c'est loin d'être facile de faire preuve de lâcher prise avec la nourriture. Même si je me prends moins la tête qu'avant, je suis toujours plus ou moins dans le "contrôle".

Sinon, aujourd'hui j'ai encore un peu perdu niveau centimètre. Surtout au ventre (-1cm). Le reste est tellement peu significatif (entre 0.2 et 0.4cm) que j'ai décidé d'espacer les jours de mesure à 15 jours.
Je sens que je commence à entrer en "plateau", et j'ai pas envie de me démotiver parce que j'ai rien perdu, voire repris quelques millimètres :)

Demain, je vais commencer la "recovery week" du programme TurboFire/ Brazil Butt Lift. Je sens que mon corps en a besoin, j'ai pris nettement moins de plaisir à faire du sport cette semaine, j'ai senti que je devais solliciter davantage mes muscles, et que je me fatiguais vite. Une semaine à faire des étirements au lieu de suer comme une malade ne me fera pas de mal finalement :sweatdrop:

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou les bonnasses :)

D'abord merci à toutes celles qui m'ont soutenue lors de mon dernier passage, je n'en attendais pas autant...
@krolll @miha @arkham @crimea @luminelle @fee-de-la-taiga @drole-de-plume @naela...

Je me suis rendu compte que vous aviez toutes raison, je pense qu'arrêter l'OB ne me fera pas de bien au contraire, j'ai l'impression qu'en ce moment c'est la seule chose qui me tient encore à flots. Bon mes cheveux ne vont pas mieux j'en ai perdu beaucoup sur les tempes il faudrait que j'évite de me focaliser dessus, je retourne chez le médecin vendredi pour qu'elle me pique encore :sad:

Sinon cette semaine il y a plutôt du positif niveau alimentation et sport: au petit déjeuner je prends maintenant une tranche de blanc de poulet + un fromage blanc à 0% + 2 ou 3 galettes de mais avec un peu de confiture (au lieu de 6,7 galettes + confiture) du coup je n'ai mangé que 2 paquets de galettes en une semaine au lieu de 3 (ce qui en fait quand même 26 en moins!!) et je n'ai pas fini mon pot de confiture d'habitude en 5 jours il est terminé et là je l'ai ouvert dimanche dernier :cheer:
Niveau sport le lundi je continue le CAF avec ma copine (on tient super bien notre résolution :rockon:) vendredi aéro+ RPM et hier step pendant 1h et 4h de marche l'aprem avec les copines car il faisait beau :icon_4laugh:

@sun-kwon merci beaucoup pour la liste de chrononutrition, mais je t'avoue que j'ai un peu du mal, par exemple les bananes interdites mais les haribos autorisés? :dunno: Je crois que j'aurais vraiment du mal à tenir en mangeant ultra léger le soir car après une longue journée j'ai vraiment faim... que manges-tu les soirs?

@crimea, toi qui t'y connais en muscu :cretin: dans ma salle y a un cours de body pump je me demandais en quoi ça consistait et si c'était dur? J'aimerais vraiment me mettre à la muscu des jambes surtout des cuisses... mais j'ai peur d'être ridicule dans ce cours :shifty: en muscu tu fais des cours ou toute seule? Comment tu t'y prends?
(j'ai hâte de voir ton mur de photos :puppyeyes:)

@arkham oui le gluten c'est dingue quand on le supporte mal comme il nous fait gonfler le ventre, déjà moi je devrais ne plus en manger du tout pour mon eczéma mais en plus je me rends compte que je dors bien mieux la nuit si je n'en mange pas parce que je n'ai pas ces gazouillis désagréables et le ventre gonflé...

@rocky-ducky comment tu vas? tu as intégré un programme de course du coup? :)

@miha oh non les macarons juste :bave:et le tee shirt juste énorme :free:J'espère que tu as pu gérer hier soir, un kinder ce n'est pas grave, c'est vrai que 3 points ça fait cher dans la journée WW mais bon tu n'en as mangé qu'un ;)

@lobelia je suis plutôt d'accord avec @drole-de-plume et @aenor, je crois que si tu veux vraiment des résultats il va falloir supprimer la plupart de tes écarts et t'en autoriser un de temps en temps mais pas trop souvent. Après as-tu vraiment envie de faire ces restrictions..? courage en tout cas!

@krolll tu as l'air d'être bien partie sur ta nouvelle lancée :top: par contre moi ta coloc je la trouve insupportable elle est jalouse que tu te nourrisses bien ou pas? parce-que t'amener tout le temps des cochonneries moi ça me gonflerait vraiment... T'es sympa!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes