@droledeplume et @aenor je suis d'accord avec vous et je trouve que vou l'avez bien formulé (je trouve pas vos message méchants !)
@Lobelia maintenant on se "connaît" depuis un certain temps et j'espère que tu ne prendras pas mal ce que les filles t'ont dit
Perso j'entends un ton très "maternel" dans leur message (elles te mettent face aux faits mais pour ton bien et avec une foule de conseils) et vu le peu d'aide que tu reçois de ta maman en plus, j'espère que ça t'aidera
(moi maintenant je fais moins attention qu'avant mais je ne perds plus ; mais l'an dernier, j'ai quand même passé plusieurs mois sans aucun cheat meal, à faire 45min de sport tous les jours, pour ne perdre ""que"" 1,5kg par mois ! Malheureusement on a rien sans rien !)
De mon côté hier soir j'ai pas mal boulotté^^ Mai ça peut aller je me suis pas donné mal au ventre... j'ai pris des crudités, un peu de jambon, et pas mal de pain/fromage. Et pour le dessert il y avait 3 macarons chacun (de 3 parfums différents) donc j'ai quand même pris les 3
Du coup je pense que j'ai eu ma dose de féculents pour un moment là ! Ce matin je n'ai mangé que des fruits et le reste de la journée restera light
Et peut-être une petite séance d'abdos-fessiers cet aprem !
Bon dimanche les filles ! Il fait beau, allez courir !
(j'ai hâte de pouvoir y retourner !)
@Lobelia maintenant on se "connaît" depuis un certain temps et j'espère que tu ne prendras pas mal ce que les filles t'ont dit
Perso j'entends un ton très "maternel" dans leur message (elles te mettent face aux faits mais pour ton bien et avec une foule de conseils) et vu le peu d'aide que tu reçois de ta maman en plus, j'espère que ça t'aidera
(moi maintenant je fais moins attention qu'avant mais je ne perds plus ; mais l'an dernier, j'ai quand même passé plusieurs mois sans aucun cheat meal, à faire 45min de sport tous les jours, pour ne perdre ""que"" 1,5kg par mois ! Malheureusement on a rien sans rien !)***
De mon côté hier soir j'ai pas mal boulotté^^ Mai ça peut aller je me suis pas donné mal au ventre... j'ai pris des crudités, un peu de jambon, et pas mal de pain/fromage. Et pour le dessert il y avait 3 macarons chacun (de 3 parfums différents) donc j'ai quand même pris les 3

Du coup je pense que j'ai eu ma dose de féculents pour un moment là ! Ce matin je n'ai mangé que des fruits et le reste de la journée restera light
Et peut-être une petite séance d'abdos-fessiers cet aprem !Bon dimanche les filles ! Il fait beau, allez courir !

En fait ce qui fait que tu t'en sors pas et qui nous inquiète pour toi - je pense - c'est que tu n'avances pas et que tu en souffres, c'est surtout ça ! Je connais plein de gens qui m'ont dit "c'est sûr, je voudrais bien 5kgs en moins, mais j'aime trop manger alors tant pis !". Et au moins ils n'en souffrent pas, ils sont au clair avec eux-mêmes.
, le but n'est pas de te faire pleurer, mais de te faire avancer.
Et je savais très bien que si ces bonbecs venaient chez nous, j'allais en manger plein)