Merci les bonasses, j'ai hésité à répondre, j'avais peur d'être trop sèche et de me faire jeter 
@crimea je sais que tu le sais, mais c'est pas parce qu'on fait de la muscu qu'on ressemble à Musclor.
Ta coloc n'y connait rien, les gens qui ont des physiques "fitness", muscles hyper dessinés, ont tout un mode de vie qui va avec !
Essaie de te détacher de ce qu'elle te dit. Je te dis ça, parce que je suis comme toi : je fais de la musculation sans pour autant avoir de résultats visibles. (donc j'essaie de me convaincre en même temps)
Mais je constate malgré tout que je suis moins flasque, et surtout, je me sens plus forte (même si j'aimerais bien mes abdos apparaitre).
Tu fais quel types d'exercice ? plutôt avec des poids 'libres" ou sur les machines guidées avec poulies ?
A quoi ressemble ta routine hebdomadaire?
@crimea je sais que tu le sais, mais c'est pas parce qu'on fait de la muscu qu'on ressemble à Musclor.
Ta coloc n'y connait rien, les gens qui ont des physiques "fitness", muscles hyper dessinés, ont tout un mode de vie qui va avec !
Essaie de te détacher de ce qu'elle te dit. Je te dis ça, parce que je suis comme toi : je fais de la musculation sans pour autant avoir de résultats visibles. (donc j'essaie de me convaincre en même temps)
Mais je constate malgré tout que je suis moins flasque, et surtout, je me sens plus forte (même si j'aimerais bien mes abdos apparaitre).
Tu fais quel types d'exercice ? plutôt avec des poids 'libres" ou sur les machines guidées avec poulies ?
A quoi ressemble ta routine hebdomadaire?

En fait ce qui fait que tu t'en sors pas et qui nous inquiète pour toi - je pense - c'est que tu n'avances pas et que tu en souffres, c'est surtout ça ! Je connais plein de gens qui m'ont dit "c'est sûr, je voudrais bien 5kgs en moins, mais j'aime trop manger alors tant pis !". Et au moins ils n'en souffrent pas, ils sont au clair avec eux-mêmes.
, le but n'est pas de te faire pleurer, mais de te faire avancer.
Et je savais très bien que si ces bonbecs venaient chez nous, j'allais en manger plein)

).