Merci poulette tu es trop choue
je vais essayer un cours et je te dirai ce qu'il en est mais tu me donnes envie de me mettre à la muscu, en plus à la salle j'ai droit à un RDV avec un coach et je ne l'ai toujours pas pris
(depuis 6 mois)
Concernant ta coloc, ça me fait bondir, non mais elle prend un malin plaisir à parler de tes complexes? je comprends pas comment on peut être comme ça
même si elle avait un corps parfait et si elle mangeait le plus sainement possible elle n'a pas à te faire ces remarques et encore moins devant les autres. ça ne m'arriverait JAMAIS de dire des choses comme ça, même involontairement c'est juste pas possible (j'ai une copine qui complexe aussi sur son ventre, je ne la taquine jamais même en plaisantant complètement pcq je sais que ça lui fait de la peine!), je trouve que c'est de la méchanceté gratuite, je suis peut être un peu dure mais le "ben quoi c'est pas grave t'as de la brioche"
j'hallucine. vraiment. Honnêtement ne te laisse pas pourrir la routine que tu aimes et qui te convient pour des personnes qui n'en valent pas la peine...
@lobelia il ne faut pas te sentir découragée, comme te l'a dit @aenor, le sucre est vraiment addictif, au début c'est très dur mais quand on est dedans après on ressent moins le besoin d'en absorber tout le temps. effectivement ce serait bien que tu tiennes un cahier ou quelque chose pour y noter tout ce que tu manges et ne t'autoriser qu'un ou deux écarts dans la semaine, moi quand vraiment j'avais envie de sucre je mangeais des pommes, ça me coupait la faim (j'en mangeais 2 d'affilée parfois). Par contre je pense qu'il vaut mieux manger des féculents qu'un muffin
même si ça rentre dans tes points c'est du sucre raffiné qui ne fait qu'entretenir l'envie de sucre et qui ne t'apporte pas beaucoup de bénéfices nutritionnellement parlant. J'ai fait un peu WW l'année dernière et ça m'a bien aidée à cibler les quantités et les aliments dont j'avais le plus besoin. Courage, tu peux y arriver à virer le trop plein d'extras c'est sûr!
je vais essayer un cours et je te dirai ce qu'il en est mais tu me donnes envie de me mettre à la muscu, en plus à la salle j'ai droit à un RDV avec un coach et je ne l'ai toujours pas pris
(depuis 6 mois)Concernant ta coloc, ça me fait bondir, non mais elle prend un malin plaisir à parler de tes complexes? je comprends pas comment on peut être comme ça
même si elle avait un corps parfait et si elle mangeait le plus sainement possible elle n'a pas à te faire ces remarques et encore moins devant les autres. ça ne m'arriverait JAMAIS de dire des choses comme ça, même involontairement c'est juste pas possible (j'ai une copine qui complexe aussi sur son ventre, je ne la taquine jamais même en plaisantant complètement pcq je sais que ça lui fait de la peine!), je trouve que c'est de la méchanceté gratuite, je suis peut être un peu dure mais le "ben quoi c'est pas grave t'as de la brioche"
j'hallucine. vraiment. Honnêtement ne te laisse pas pourrir la routine que tu aimes et qui te convient pour des personnes qui n'en valent pas la peine...@lobelia il ne faut pas te sentir découragée, comme te l'a dit @aenor, le sucre est vraiment addictif, au début c'est très dur mais quand on est dedans après on ressent moins le besoin d'en absorber tout le temps. effectivement ce serait bien que tu tiennes un cahier ou quelque chose pour y noter tout ce que tu manges et ne t'autoriser qu'un ou deux écarts dans la semaine, moi quand vraiment j'avais envie de sucre je mangeais des pommes, ça me coupait la faim (j'en mangeais 2 d'affilée parfois). Par contre je pense qu'il vaut mieux manger des féculents qu'un muffin
même si ça rentre dans tes points c'est du sucre raffiné qui ne fait qu'entretenir l'envie de sucre et qui ne t'apporte pas beaucoup de bénéfices nutritionnellement parlant. J'ai fait un peu WW l'année dernière et ça m'a bien aidée à cibler les quantités et les aliments dont j'avais le plus besoin. Courage, tu peux y arriver à virer le trop plein d'extras c'est sûr!
Dernière édition :

les pommes j'ai du mal à en manger je sais pas pourquoi mais par contre je suis dingue de mangue ^^

)

)
J'ai hâte que ce soit passé, ça m'angoisse quand même pas mal cette histoire. Je sais que je vais dépenser du fric, que je vais devoir résister à la pression du groupe et puis j'aime pas ne pas pouvoir cuisiner chez moi 
)