holly-d;4627382 a dit :Coucou les filles
J'ai une question concernant les exercices : est ce que vous auriez des exercices pour la zone du bassin, fessiers? enfin je ne sais pas si je suis très clair je parle de ce qui dépasse sur le côté en haut des cuisses sur le bassin.
Hola!
Ce dont tu parles c'est la culotte de cheval ! Chiant à éradiquer mais pas impossible !
Je fais ces exercices si ça peut t'aider, j'ai commencé il y a seulement 10 jours donc je peux pas te dire si ça marche tout de suite mais en tout cas au début j'ai eu vraiment super mal tellement ça travaillait !

: j'ai mangé plein de cochonneries, j'ai aucune volonté quoi! (chips aux crevettes, kinder, bol de céréale et saucisson). En plus, j'ai même pas fait un peu de sport.
Journée sauvée lol o/
). C'est énervant de se dire que tout l'équilibre qu'on peine à construire peut être démoli en quelques instants par des émotions trop fortes 
Et puis c'est Pâques tous les ans, et on trouve du chocolat en dehors de Pâques, et avant Pâques c'était la chandeleur et la galette et après Pâques il y aura encore autre chose... donc non Pâques n'est pas une excuse pour manger plus de chocolat que d'habitude ! En manger oui pourquoi pas mais exactement dans les mêmes conditions que dans une semaine "normale" et équilibrée
Et pour les centres commerciaux et leurs étals alléchants n'oublie pas qu'il suffit de tenir quelques minutes pour que le problème disparaisse dès que tu as quitté l'endroit 
le resto c'est un petit resto de campagne ou il y'a que ce genre de menu pour plusieurs personnes, sinon y'a d'autres viande comme du gibier mais pas de salade... J'ai regardé la carte et même pas dans les entrée puis comme mon chéri voulait son menu campagnard c'est à partir de 2 personnes. J'ai pris des crudité et j'ai pas trop abusé ce soir
Bon ben faut que je m'y mette vraiment alors. Les fentes je déteste ça! Tu en fais combien (à peu près) quand tu vas au cours? Et je vais peut être avoir l'air bête mais pilométrie c'est quoi?
Mais dans ton subway t'as des légumes, un pain blanc et j'ai pas compté la sauce des potatoes. Et au niveau des proteines : 34.6+2.2 ; glucides :6.8+13.8 ; lipides: 19.9+ 1.7 et sel :1.0+0.2 .