Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
holly-d;4627382 a dit :
Coucou les filles :hello:
J'ai une question concernant les exercices : est ce que vous auriez des exercices pour la zone du bassin, fessiers?  enfin je ne sais pas si je suis très clair je parle de ce qui dépasse sur le côté en haut des cuisses sur le bassin.

Hola!
Ce dont tu parles c'est la culotte de cheval ! Chiant à éradiquer mais pas impossible !
Je fais ces exercices si ça peut t'aider, j'ai commencé il y a seulement 10 jours donc je peux pas te dire si ça marche tout de suite mais en tout cas au début j'ai eu vraiment super mal tellement ça travaillait !

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Objectif en stand-by aujourd'hui :gonk:: j'ai mangé plein de cochonneries, j'ai aucune volonté quoi! (chips aux crevettes, kinder, bol de céréale et saucisson). En plus, j'ai même pas fait un peu de sport.
Je me réconforte en me disant que les bulles de ma baignoire ont massé ma cellulite. :facepalm:
A ne pas refaire, en somme.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
La tendance d'une journée peut vraiment changer pour pas grand chose ! Au vu du programme de ma journée j'étais partie pour ne pas faire mon sport, et j'avais très "peur" de craquer sur un Mc Do après le ciné avec mon chéri... et finalement il arrive en me disant "oups j'avais oublié on avait dit qu'on irait au bar avec les gars ce soir donc pas de ciné...".

Du coup il est parti au bar, et moi j'ai fait mes abdo-fessiers et ce soir ce sera poireaux/carottes à la vapeur avec un peu de fromage :) Journée sauvée lol o/

@pyttelite je me dis la même chose que toi figure-toi ! Tous les kilos que j'avais pris étaient dus à une dépression à mon ancien taff. Après en être partie j'ai mis des mois à les reperdre (enfin en partie, il m'en reste 3 >_<) mais je me dis que si la même chose recommençait demain je crois que me réconforterais encore dans la bouffe (à moins de demander à quelqu'un de m'en empêcher... :stare:). C'est énervant de se dire que tout l'équilibre qu'on peine à construire peut être démoli en quelques instants par des émotions trop fortes :erf:

@Lobelia attention avec les excuses type "c'est pas Pâques tous les jours" ! On s'en fout ! Lol :d C'est une excuse dans ta tête mais ton système digestif ne fera pas la différence et stockera le surplus ;) Et puis c'est Pâques tous les ans, et on trouve du chocolat en dehors de Pâques, et avant Pâques c'était la chandeleur et la galette et après Pâques il y aura encore autre chose... donc non Pâques n'est pas une excuse pour manger plus de chocolat que d'habitude ! En manger oui pourquoi pas mais exactement dans les mêmes conditions que dans une semaine "normale" et équilibrée ;) Ne cédons pas au marketing qui est bien content qu'il y ait une fête chaque semaine ou presque ! :drama: Et pour les centres commerciaux et leurs étals alléchants n'oublie pas qu'il suffit de tenir quelques minutes pour que le problème disparaisse dès que tu as quitté l'endroit ;) Sois forte et pas d'excuses ! :fleur:

Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Drôledeplume  Merci ! Ca tombe bien ma maman travail dans une boulangerie :P le resto c'est un petit resto de campagne ou il y'a que ce genre de menu pour plusieurs personnes, sinon y'a d'autres viande comme du gibier mais pas de salade... J'ai regardé la carte et même pas dans les entrée puis comme mon chéri voulait son menu campagnard c'est à partir de 2 personnes. J'ai pris des crudité et j'ai pas trop abusé ce soir :) y'avait même des gâteaux apéro et j'y ai pas touché !

@miha c'est exactement ce que je me suis dit et même si c'était dur sur le moment après j'étais soulagée et contente! donc j'y repenserai la prochaine fois :)

--

Bon par contre là je viens d'être exposée à un problème, demain c'est prévu ciné avec des amis, dont ma pote "bonasse qui fait pas attention a ce qu'elle mange" et elle devait me rejoindre chez moi pour qu'on rejoigne les autres, elle me propose qu'on mange ensemble avant et macdo... Franchement j'ai même pas envie de manger macdo mais ça m'embête parce que comme ça on aurait pu papoter un peu avant de rejoindre les autres.
Encore la semaine dernière j'y aurais été sans me poser de questions mais là je veux faire les choses bien...
Si je mange chez moi avant genre une soupe, des fruits et dire que je n'ai pas très faim et me contenter d'un petit sandwich a 2 euros, ou ça sera quand même un écart, même si je mange ultra léger le reste de la journée ? Parce que si je prends juste un coca zéro et que je la laisse manger toute seule ça va faire flag quand même ! Je sais que j'arriverai à me contenter du moins possible... Vous en pensez quoi ?

L

lemoncupcake

Guest
@lobelia sans aucunes méchancetés je trouve que tu te prends beaucoup trop la tête. Tu as toi même donné la réponse dans ton message: tu n'es pas tentée de manger mc do alors le plus simple c'est de le lui dire très franchement. Je veux dire par là que n'importe qui même hors des bonnasses peut ne pas avoir envie d'un mc do telle ou telle fois c'est normal. Et dans ton cas tu va culpabiliser.
En solution tu as plusieurs options: invite là à manger chez toi un truc sain mais sympa ou bien allez manger dans un autre endroit, subway c'est beaucoup plus interessant du point de vue nutritionnel.

Je trouve quand même que tu te soucie bien trop de ton entourage et pas assez de tes envies personnelles car non ça ne sera pas flag si tu prends juste en coca on a le droit de manger mieux et ce n'est pas un défaut ou un truc qu'il faut cacher (c'est surement pas ce que tu veux dire dans tes post mais je le ressens clairement comme tel quand je te lis).

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@LemonCupcake  ben non c'est juste que j'ai envie de voir mes amies sans me dire "non j'y vais pas sinon ça va être un écart" c'est ça qui me prend la tête en fait ! Après, si, tu as raison quand tu dis que je veux "cacher" ça, je l'avais dit y'a pas très longtemps que ma pote trouve relou les gens qui font attention à leur ligne mais c'est vrai qu'au final je vois pas ce que ça peut lui faire, c'est vrai que si j'y aller en lui disant franchement "je prend que un coca car j'ai pas très faim et je fais attention" ben au moins je me prendrais pas plus la tête que ça mais bon... L'inviter chez moi je peux pas, et Subway c'est tout aussi gras que Mcdo à ce que j'ai déjà lu ici...

Desolée de vous embêter avec ça et surtout de vous demander de l'aide et tout comme si j'étais une gamine mais j'ai vraiment besoin qu'on me dise ce que je dois faire, surtout dans ces moments là!

Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@pyttelite Hum non je pense pas car elle m'a dit "macdo comme ça ça va vite" notre séance est à 19h45 donc elle voudra manger avant et pas juste aller boire un verre, après moi j'ai pas beaucoup de moyens c'est la fin du mois ^^

Sinon je viens de regarder ils font les p'tits bagels en ce moment et ça fait 346 calories, si je prends ça avec un coca zéro ça me fera un repas quand même, mais le truc c'est que si par exemple le midi je mange un truc bien léger genre une soupe, un fromage blanc et un fruit ça serait quand même considéré comme un écart de plus?
Ca me dérange pas trop de manger ça j'ai juste pas envie du gros menu autant par rapport à l'OB et autant parce que j'en ai tout simplement pas envie !

24 Juin 2013
75
51
2 189
sun-kwon;4628456 a dit :
Hola!
Ce dont tu parles c'est la culotte de cheval ! Chiant à éradiquer mais pas impossible !
Je fais ces exercices si ça peut t'aider, j'ai commencé il y a seulement 10 jours donc je peux pas te dire si ça marche tout de suite mais en tout cas au début j'ai eu vraiment super mal tellement ça travaillait !

@L'aura Outch! Ca fait mal de se dire qu'on a une culotte de cheval :sad: Bon ben faut que je m'y mette vraiment alors. Les fentes je déteste ça! Tu en fais combien (à peu près) quand tu vas au cours? Et je vais peut être avoir l'air bête mais pilométrie c'est quoi?

@Sun Kwon Tu les fais tous les jours? Tu pourras me tenir au courant de tes résultats (même si là c'est encore tôt comme tu dis)?

Après je crois que c'est de la graisse accumulée donc il faut aussi faire attention à ce qu'on mange je pense. Je ne mange pas hyper gras pourtant.

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
lobelia;4629004 a dit :
@pyttelite Hum non je pense pas car elle m'a dit "macdo comme ça ça va vite" notre séance est à 19h45 donc elle voudra manger avant et pas juste aller boire un verre, après moi j'ai pas beaucoup de moyens c'est la fin du mois ^^

Sinon je viens de regarder ils font les p'tits bagels en ce moment et ça fait 346 calories, si je prends ça avec un coca zéro ça me fera un repas quand même, mais le truc c'est que si par exemple le midi je mange un truc bien léger genre une soupe, un fromage blanc et un fruit ça serait quand même considéré comme un écart de plus?
Ca me dérange pas trop de manger ça j'ai juste pas envie du gros menu autant par rapport à l'OB et autant parce que j'en ai tout simplement pas envie !
Faut pas que tu penses en terme de calories mais d'apport nutritionnel : un sandwich au macdo, c'est du gras et du sucre.
Manger 346 calories de macdo et 346 de légumes avec du riz et un oeuf par exemple c'est pas pareil.
Donc tu auras faim après ta séance.

Manger léger le midi c'est prendre le risque de craquer quand tu seras au macdo en plus, et de finalement prendre un menu.

Je vais être franche : à ta place je refuserai le macdo et expliquerais les raisons à ma pote.
Si elle ne cherche pas à comprendre, tant pis pour elle, mais mon bien être prime avant tout.

Y'a d'autres moyens de cultiver sa vie sociale sans aller manger fast food.

Je trouve que tu te tortures beaucoup trop. Si tu expliquais à ton entourage ton objectifs et tes motivation, ton besoin de mincir pour te sentir mieux dans ta peau, je suis sure que tu serais comprise, plutôt que de vouloir cacher ton souhait à tout le monde comme si c'était honteux.

Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@lobelia a subway tu choisis quand même ce que tu mets dans ton sandwich. Je t'ai trouvé les info nutritionnelles pour subway tac .
Et perso quand je vais chez Ronald c'est menu best of big mac potatoes coca, résultat niveau nutritionnel: le big mac :510kcal 26g de protéines, 41 de glucides, 26 de lipides et 2.2 de sel. Les potatoes : 215kcal 3g de proteines, 27 de glucides, 10 de lipides et 1.3 de sel. Et enfin le coca: 110 kcal 28g de glucides.

Donc j'ai comparé juste au niveau des calories en prenant le plus calorique des sandwich avec le plus calorique des dessert avec un coca on arrive à environ 835 kcal chez subway contre ... 835 chez mc do. :cretin: Mais dans ton subway t'as des légumes, un pain blanc et j'ai pas compté la sauce des potatoes. Et au niveau des proteines : 34.6+2.2 ; glucides :6.8+13.8 ; lipides: 19.9+ 1.7 et sel :1.0+0.2 .
Donc de ce coté si subway vainqueur ;)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@lemoncupcake Merci pour ces infos ! :) Bon le truc c'est que subway est un peu plus loin donc je sais pas si on aura le temps, pis comme j'ai dis plus haut si je prend un p'tit bagel et un coca zéro je pense que ça revient presque pareil (même si c'est clair y'a plus de légumes au subway!) je sais pas trop quoi faire parce que franchement je m'en fou de me "priver" je vais pas me sentir mal par rapport à ça, je veux juste pas me "priver" de ma pote juste à cause de la bouffe...

@aenor comme je dis plus haut, je m'en fou de me priver du macdo ou autre, je m'en fou d'y aller et de prendre juste un coca zéro mais j'ai pas envie de me priver de papotage avec mon amie juste à cause de la nourriture ! Après peut être que je lui en parlerai, peut être qu'elle me comprendrais mais en aucun cas je veux me priver de moments entre amis!

@pyttelite une salade ça peut le faire aussi mais celle avec le poulet grillé alors ! comme tu dis je risque d'avoir faim en rentrant mais j'ai des fruits et du fromage blanc chez moi et puis je me serais quand même nourris donc je vais pas mourir de faim ^^

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
lobelia;4629082 a dit :
@lemoncupcake Merci pour ces infos ! :) Bon le truc c'est que subway est un peu plus loin donc je sais pas si on aura le temps, pis comme j'ai dis plus haut si je prend un p'tit bagel et un coca zéro je pense que ça revient presque pareil (même si c'est clair y'a plus de légumes au subway!) je sais pas trop quoi faire parce que franchement je m'en fou de me "priver" je vais pas me sentir mal par rapport à ça, je veux juste pas me "priver" de ma pote juste à cause de la bouffe...

@aenor comme je dis plus haut, je m'en fou de me priver du macdo ou autre, je m'en fou d'y aller et de prendre juste un coca zéro mais j'ai pas envie de me priver de papotage avec mon amie juste à cause de la nourriture ! Après peut être que je lui en parlerai, peut être qu'elle me comprendrais mais en aucun cas je veux me priver de moments entre amis!

@pyttelite une salade ça peut le faire aussi mais celle avec le poulet grillé alors ! comme tu dis je risque d'avoir faim en rentrant mais j'ai des fruits et du fromage blanc chez moi et puis je me serais quand même nourris donc je vais pas mourir de faim ^^
Mais il n'est pas question de ne pas voir ta pote !
Explique lui les raisons, et je sais pas, propose lui de venir manger chez toi rapidement, des pâtes, du jambon et c'est plié...

Enfin tu fais comme tu veux hein...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes