miha;4629791 a dit :Lol @Krolll commence pas à lui dire de faire ce qu'elle veut après les 3 page de conseils qu'on vient de pondre![]()
:
:Pour le Ripped In 30 y'a juste hier ou je l'ai pas fait parce que j'ai pas eu le temps, mais d'un côté ça m'a fait du bien car j'avais vraiment les jambes en compote... J'espère juste que c'est pas très grave par rapport au résultat ! J'ai fait une photo avant oui
Je trouve que c'est une bonne astuce aussi de ne pas prendre de dessert mais un café (un thé pour moi) à la place, ça fait bien passer le truc et ça ne gêne pas la personne qui t'accompagne si elle a envie de prendre un dessert ! En tous cas tu gères même pour les haricots vert je ne sais pas si j'arriverai à manger ça sans accompagnement!Je croise les doigts pour ton job

En effet il doit manquer les 3/4 de ton message précédent ! Du coup t'as repris quoi là comme sport ? (j'espère que tu l'as pas déjà dit ya deux jours humhum 

J'y ai pas touché parce que je savais que si j'en prenais un j'allais en prendre 15... (bingo c'est ce que tout le monde a fait !) mais j'ai tenu parce que je ne voulais pas tuer ma journée !