Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
miha;4629791 a dit :
Lol @Krolll commence pas à lui dire de faire ce qu'elle veut après les 3 page de conseils qu'on vient de pondre :yawn:

:yawn::XD:

Pour le Ripped In 30 y'a juste hier ou je l'ai pas fait parce que j'ai pas eu le temps, mais d'un côté ça m'a fait du bien car j'avais vraiment les jambes en compote... J'espère juste que c'est pas très grave par rapport au résultat ! J'ai fait une photo avant oui :) Je trouve que c'est une bonne astuce aussi de ne pas prendre de dessert mais un café (un thé pour moi) à la place, ça fait bien passer le truc et ça ne gêne pas la personne qui t'accompagne si elle a envie de prendre un dessert ! En tous cas tu gères même pour les haricots vert je ne sais pas si j'arriverai à manger ça sans accompagnement!
Je croise les doigts pour ton job :top:

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
@lobelia je te disais tout ça poir te faire réflechir à tes motivations, mais je vois que tu es sur la bonne voie !

Si tu vois que tu flanches, on est là !
Et dis toi que tu es en rééquilibrage alimentaire, pas au régime ;)

Ca change tout, et si tu tombes enceinte, ce sera tout bénef pour ton bébé de lui apporter les bons nutriments.

Journée pas bonasse du tout pour moi aujourd'hui, déjà je suis pas allée courir, j'ai grignoté ce matin (cho-co-lat :loveyes: Lindt Pistache + mousse de chocolat blanc, merci carrouf pour tes promos)
Restau ce midi : salade (j'ai géréééé)  +  tiramisu,
mais mon copain a acheté des bonbons hier soir, donc je pioche un peu dedans -__-

Ce soir ce sera soupe +  je ne sais quoi avant l'escalade, et demain on est back on tracks !

HS, mais ça fait des mois que mon copain (qui mange trop mal et manque cruellement de motivation) veut perdre le ventre qu'il  entretient depuis 1 an, et dernièrement il regarde des vidéos de Mike Chang sur youtube, qui prodigue des conseils nutritionnels entre autres.

J'aime bien le charrier avec ça dès qu'il s'apprête à craquer. A midi il m'envoie un texto pour me dire qu'il a mangé une tarte au citron meringuée quand j'ai voulu le narguer avec mon tiramisu.
Du coup j'ai fais et lui ai envoyée ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je rigole de ma connerie, surtout qu'il bosse :cretin:
Je crois que je vais l'imprimer et l'afficher dans l'appart pour qu'il ne craque pas pour un macdo à son retour, vu que je ne serai pas là.

Dernière édition :
17 Mai 2013
244
204
244
@miha hahahaha j'arrive après la bataille et je dis que yolo do what ever you want. Oui oui.
et je croise les doigts pr le boulot !!!!! (ce serait dans quoi?!)

@aenor juste trop drôle la photo. J'ose pas imaginer la gueule de ton copain quand il a reçu ça hahaha.

sinon je suis depuis mon téléphone donc je sais pas si ça s'affiche mal ou si ça l'a juste pas poster, mais je crois que mon dernier post a été raccourci de qql paragraphes sur jillian et ma vie. Hmm. Je vérifierai en rentrant chez moi.

je suis en train de mourir sur mes recherches a la bibliothèque. A midi sandwitch crudités pesto mozza pain multi céréales (quasi sans sauce) et coca 0. J'ai trop faim. C'est tj ça. Quand je reprends le sport, j'ai hyper faim tout le temps. C'est ingérable! Haha . Et toutes mes courbatures me font juste trop souffrir. ( oui je suis en sal état ;) )

11 Avril 2013
56
24
169
Coucou
 pas une min à moi cette semaine, entre une petite opération et un déplacement hier... Du coup pas de sport depuis lundi
Niveau  alimentation c est clairement mieux : juste un plat et un fruit le midi : ça veut dire que j ai supprimé le pain et le entres grasses. Le soir j ai divisé les prions mais rien retiré. Je verrais les résultats fin de la semaine et ajustages...

17 Mai 2013
244
204
244
miha;4630239 a dit :
@Krolll vendeuse dans une boutique de cuisine :puppyeyes: En effet il doit manquer les 3/4 de ton message précédent ! Du coup t'as repris quoi là comme sport ? (j'espère que tu l'as pas déjà dit ya deux jours humhum :innocent:

Oh trop cool de la vie le boulot! Bon on y croit on y croit !! :d Et ui ui, il manque bien les 3/4 de mon message. Youpi.

Bon en substance je disais que
1) j'avais a peu près survécu au week-end (sauf l'alcool mais niveau bouffe c'tait plutôt pas mal)
2) depuis lundi c'est cool, je gère plutôt bien
3) hier et aujourd'hui j'ai fais deux séances de T25 (shred et speed agility version beta je crois :) ) et ce matin je me suis réveillée avec des courbatures aux abdos et ça fait juste trop du bien ! Du coup je me suis remotivée avant de partir en cours pour faire une séance, et voilààà.

ET j'ai vu que Jillian sortait un truc genre "SHRED IN ONE WEEK" a base de 2 x 30mn de workout par jour, 30mn cardio, 30mn renforcement, et un meal plan. Et j'ai bien sur trop envie de le faire, surtout que la semaine prochaine je suis tranquille chez mes parents (pas besoin de me cacher de mes colocs ! haha). Mais je sais pas où le chopper, faut que je cherche :ninja:

E

elegance-3

Guest
@Krolll Le One Week Shred de Jillian me tente beaucoup ! Merci d'en avoir parler. J'ai fais quelques recherches, et il sort le 4 mars. On devrait bientôt pouvoir le chopper quelque part. Enfin j'espère !

___

Ça fait deux mois que j'ai décidé de rejoindre l'OB. Ma routine sportive + mon alimentation sont encore loin d'etre parfaite, mais y'a du positif.

Je n'étais pas chez moi en debut de semaine, donc zéro sport + les bons petits plats de grand mère.
Mais depuis hier, j'ai repris le 30 days Shred (j'en avais fait 2 jours début janvier, et j'avais arrêté pour cause de grosses courbatures) Et ohlala, comparé à ces deux fois, je ne m'ennuie pas, je réussis tout sans être une épave à la fin. Ça fait un bien fou et ça m'encourage, parce que ça veut dire que y'a quand même du progrès quelque part !

Je commence un cahier où je note ce que j'ai fais chaque jour, et un commentaire sur ce que j'ai mangé. Ça encourage aussi !

26 Décembre 2013
32
2
59
Hello les filles!
Pour la part aujourd'hui bonne journée malgré la pluie...
Niveau repas ça a été
Matin: the et 2 tranches de pain
Midi: 8 raviolis+reste de purée patate-navet (2 cuillère a soupe) + 3 cuillères a soupe de mélange potiron-poireaux + 3 lanières de etivaz. En dessert crème au chocolat (maison) et 3 petites navette (espèce de biscuit du sud)

Ce soir: soupe potiron poireau+ 5 raviolis + 3 morceaux de fromage + 3 morceaux de pain
Et pour finir reste de crème au chocolat...

Et j'ai réussi a faire un peu de cassey et 2 séances de NTC :)
C'est super dur mais je vais essayer de m'y tenir!!!

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Je viens de finir mes granolas maison super healthy.
J'ai suivi cette recette : http://www.lacuisinedebernard.com/2012/03/le-granola-maison-extra-croustillant.html
mais en l'adaptant un peu.

Le résultat visuel est bluffant, on dirait vraiment que ce sont les granolas qu'on trouve dans le commerce ! J'ai rajouté une mini poignet de raisin sec et des bananes séchés (fait maison aussi ;)).

Au goût, c'est très bon et ça se rapproche vraiment de ce qu'on trouve dans le commerce. Je ne rajouterai pas de sucre la prochaine fois et je mettrai un peu de pépite de chocolat au lieu des fruits secs.
J'ai utilisé un mélange de noix au lieu des amandes effilées que je n'avais pas sous la main.

Bref, je suis fière de ma recette :d

Niveau sport, je commence à m'ennuyer ferme avec ma recovery week, je pense faire une séance de Shaun T (j'hésite encore entre T25 et insanity) en plus de la séance stretching de TurboFire.

Concernant l'alimentation, j'étais fière de moi hier. Je me suis fais un sandwich crudité super bon à midi, et j'ai emporté une pomme et une banane à la fac (je mange rarement de fruits "nature", alors 2 dans la même journée, ça relève de l'exploit pour moi ^^ ).

Demain, je pense prendre le reste des bananes séchées pour le goûter du matin.

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Bonsoir les filles !

Ce soir j'ai craqué pour un mcdo vu que tout le monde à la maison manger ça ... J'ai donc pris un menu mcChicken frite et une bouteille d'eau, sachant que j'avais manger que un kiwi et et une fraise à 14h ça va ?

Pour moi l'autre réel soucis aussi c'est le sport j'essaye de faire des exercices tout les jours mais j'ai très mal au dos au cou et aux jambes donc j'arrive pas à tenir plus de 30 minutes, des idées pour tenir plus ?
J'aimerais aussi avoir plus d'info sur les salles de sport ça me trotte dans la tête depuis que je lis certains avis dessus ici et si j'y vais c'est seule donc c'est la loose ou ça va on s'en sort seule ?

(Oh aussi ! Je suis du 91 plus dans le sud alors si quelqu'un connait une salle de sport cool je suis preneuse ^^ )

Voilà bonne soirée à toute :happy:

26 Décembre 2013
32
2
59
J'hésite a m'inscrire chez lady moving, qqn connaît?

Sinon ce matin un grand thé.

Ce midi je sais pas trop mais j'ai de la soupe et du poisson, qqs légumes, bref je vais voir...

Ce soir je bosse de nuit donc il faut sue je prévois qqch a manger.
Je pense que ça va être rillettes de poissons (poissons + yaourt) et un peu de légumes.

Côté sport ce sera pompes + gainage + abdo + NTC :)
On y croit!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ma soirée d'hier était cool, super restau, par contre beaucoup de plats bien régressifs, la tentation était quand même bien présente^^ J'ai pris une salade César avec un ptit bout de pain (pas sûr que ce soit si light la César mais bon), et un café crème. Avec le café le serveur nous a mis deux grosses jarres de bonbons sur la table :halp: J'y ai pas touché parce que je savais que si j'en prenais un j'allais en prendre 15... (bingo c'est ce que tout le monde a fait !) mais j'ai tenu parce que je ne voulais pas tuer ma journée !

Ce matin j'ai des petites courbatures aux fesses après mes abdos-fessiers d'hier, ça bosse ! :rockon:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes