@lobelia je te disais tout ça poir te faire réflechir à tes motivations, mais je vois que tu es sur la bonne voie !
Si tu vois que tu flanches, on est là !
Et dis toi que tu es en rééquilibrage alimentaire, pas au régime
Ca change tout, et si tu tombes enceinte, ce sera tout bénef pour ton bébé de lui apporter les bons nutriments.
Journée pas bonasse du tout pour moi aujourd'hui, déjà je suis pas allée courir, j'ai grignoté ce matin (cho-co-lat :loveyes: Lindt Pistache + mousse de chocolat blanc, merci carrouf pour tes promos)
Restau ce midi : salade (j'ai géréééé) + tiramisu,
mais mon copain a acheté des bonbons hier soir, donc je pioche un peu dedans -__-
Ce soir ce sera soupe + je ne sais quoi avant l'escalade, et demain on est back on tracks !
HS, mais ça fait des mois que mon copain (qui mange trop mal et manque cruellement de motivation) veut perdre le ventre qu'il entretient depuis 1 an, et dernièrement il regarde des vidéos de Mike Chang sur youtube, qui prodigue des conseils nutritionnels entre autres.
J'aime bien le charrier avec ça dès qu'il s'apprête à craquer. A midi il m'envoie un texto pour me dire qu'il a mangé une tarte au citron meringuée quand j'ai voulu le narguer avec mon tiramisu.
Du coup j'ai fais et lui ai envoyée ça :
Et je rigole de ma connerie, surtout qu'il bosse
Je crois que je vais l'imprimer et l'afficher dans l'appart pour qu'il ne craque pas pour un macdo à son retour, vu que je ne serai pas là.
Si tu vois que tu flanches, on est là !
Et dis toi que tu es en rééquilibrage alimentaire, pas au régime

Ca change tout, et si tu tombes enceinte, ce sera tout bénef pour ton bébé de lui apporter les bons nutriments.
Journée pas bonasse du tout pour moi aujourd'hui, déjà je suis pas allée courir, j'ai grignoté ce matin (cho-co-lat :loveyes: Lindt Pistache + mousse de chocolat blanc, merci carrouf pour tes promos)
Restau ce midi : salade (j'ai géréééé) + tiramisu,
mais mon copain a acheté des bonbons hier soir, donc je pioche un peu dedans -__-
Ce soir ce sera soupe + je ne sais quoi avant l'escalade, et demain on est back on tracks !
HS, mais ça fait des mois que mon copain (qui mange trop mal et manque cruellement de motivation) veut perdre le ventre qu'il entretient depuis 1 an, et dernièrement il regarde des vidéos de Mike Chang sur youtube, qui prodigue des conseils nutritionnels entre autres.
J'aime bien le charrier avec ça dès qu'il s'apprête à craquer. A midi il m'envoie un texto pour me dire qu'il a mangé une tarte au citron meringuée quand j'ai voulu le narguer avec mon tiramisu.
Du coup j'ai fais et lui ai envoyée ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je rigole de ma connerie, surtout qu'il bosse

Je crois que je vais l'imprimer et l'afficher dans l'appart pour qu'il ne craque pas pour un macdo à son retour, vu que je ne serai pas là.
Dernière édition :
En effet il doit manquer les 3/4 de ton message précédent ! Du coup t'as repris quoi là comme sport ? (j'espère que tu l'as pas déjà dit ya deux jours humhum 
) et ce matin je me suis réveillée avec des courbatures aux abdos et ça fait juste trop du bien ! Du coup je me suis remotivée avant de partir en cours pour faire une séance, et voilààà.

J'y ai pas touché parce que je savais que si j'en prenais un j'allais en prendre 15... (bingo c'est ce que tout le monde a fait !) mais j'ai tenu parce que je ne voulais pas tuer ma journée !
Courir sous la pluie me gêne pas trop à la base mais il y a des limites quand même: quand j'entends trop que les voitures roulent sur la pluie (suis je claire?) c'est mort je ne sors pas mes basket.