Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je me suis dis que pour me forcer a aller courir je me lave seulement les cheveux si j'ai ete faire mon jogging, autant dire que j'ai bien reussi a espacer les shampoings :cretin: (cheveux moins gras toussa)

Plus serieusement avec le beau temps c'est fou comme ca donne un regain de motivation! (j'etais restee reguliere au niveau du sport cet hiver mais la je commencais vraiment a deprimer), niveau bouffe j'ai pas mal mange dans des resto et cafes comme je suis pas chez moi mais j'ai souvent pris la soupe alors ca compte pas :shifty:

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Je reviens de ma deuxième séance (30 min) de running :rockon:
Note à moi-même : mettre de la crème solaire et prendre une bouteille d'eau à partir de maintenant. J'aurai pu tenir un peu plus longtemps si le soleil ne tapait pas aussi fort (vive le Sud avec ses 22°, on se croirait en été !).
J'ai alterné 3 min de course avec 1min30 de marche, ça passait bien. J'essaierai de courir le matin, dès demain.

Malgré le fait que je suis couverte de sueur et que monter les 4 étages a faillit m'achever, je sens que je travaille plus qu'avec les vidéos fitness. 'fin, ça fait du bien de bousculer un peu sa routine (surtout que je commence à stagner niveau perte en cm, j'ai quasi rien perdu en 15 jours :sad:).

Si je me sens en forme, je ferai ma séance turbofire (mais je remplacerai peut-être la vidéo 55EZ par une plus soft !)

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
@nadja, je rejoins Mitchie, pour compenser l'absence de viandes, tu peux trouver des protéines ailleurs : pois chiches, lentilles, haricots rouges, quinoa... (moins onéreux que la viande par ailleurs), ça rendra tes repas plus consistants car c'est vrai que ça fait peu ;)

Après un weekend des plus orgiaques avec 3 restau en 3 jours (:lunette:), je me remets en selle.
Demain, je vais courir :supermad:
Et vous aurez le droit de me disputer si je reviens dire que je n'ai rien fais.

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@aleeshay Felicitation c'est super!! :d Et bon retour parmis nous :d J'en reviens pas comme le temps a filé vite...

Le calendrier de Cassey est un poil plus dur que ce que je pensais certains jours, mais dans l'ensembles ca va. C'est un peu chaud de tout caser par contre car j'ai un emploi du temps dans tous les sens en ce moment, mais en meme temps je me dis qu'en bossant, avec une famille plus tard etc ca ne sera pas mieux donc autant m'y habituer tout de suite!!
Il fait beau en Ecosse depuis ce matin, apparament ca va durer (du moins a Glasgow) jusqu'a jeudi inclus, j'espere donc pouvoir aller courir (je n'y suis pas allee une fois la semaine derniere pour cause de blessure au dos puis aux ischio-jambiers). Ca fait du bien a voir en tout cas, quand je marche vers / de la fac c'est trop bonnnn!! :banana:

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
J'ai une sensation bizarre de picotements/fourmillements dans le pied quand je cours plus de 30 minutes, quelqu'un sait ce que ça pourrait être? (Le même genre de sensation quand on s'endort en mauvaise position sur sa main par ex)

Parce que du coup ça m'empêche de courir plus longtemps ... :erf:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Interlude. tes chaussures sont pas trop petites, ou tes lacets trop serrés ? :shifty:

Je tiens à faire un gros bisou à @rocky-ducky, j'étais partie pour ne pas faire mes abdos-fessiers et puis j'ai lu ton post et ça m'a motivée :) <3 Je me suis dit "hého ok aujourd'hui t'as eu une journée méga chargée mais, comme tout le monde en fait, les gens qui travaillent c'est maintenant qu'ils font leur sport :fouet:" :cretin:

Demain je dois aller courir avant midi pour pouvoir ensuite me laver les cheveux (eh oui on a toutes le même problème haha) et après me préparer et me faire bonnasse pour mon entretien :nerd:

Et le soir, soirée filles avec une amie dont le chéri est aussi parti au ski (avec le mien), faut que je réfléchisse à un ptit dessert. Je vais peut-être refaire un test-cupcake :)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
miha;4644144 a dit :
@lobelia bonne idée de refaire la week 2, tu seras plus à l'aise sur la 3 après :)
Par rapport à mon dîner ben c'est vrai que moins ya de sauce plus j'aime lol... enfin je mets juste un peu de sel/poivre/ketchup mais j'adore le goût des légumes de toutes façons ^^ Ça me cale parce que je m'en fais une assez grosse quantité ! Et après je bois du coca ou du thé ou du déca toute la soirée (je suis pas sûre que ce soit une bonne habitude m'enfin, je suis pas forcément un exemple non plus lol ^^") Et si j'ai faim avant d'aller me coucher je mange une pomme ou une clémentine (ça dépend à quelle heure je me couche quoi)

Bravo pour les chocolats de Pâques ! Les supermarchés nous les mettent sous le nez mais il ne faut pas craquer si facilement ! Au pire le chocolat ça se trouve toute l'année même s'il est pas en forme d’œuf ;) Et puis avec ces conditionnements-là on en mange trois fois plus, j'trouve vraiment que c'est un piège du marketing, enfin quand on veut surveiller sa ligne en tous cas !

Oui c'est sur on trouve du chocolat toute l'année mais moi c'est à Pâques/Noël que ça me donne le plus envie, le reste de l'année j'arrive bien à m'en passer (bon sauf quand j'ai des Kinder sous le nez evidemment), je dis pas que je craquerai pas une fois sur ces chocolats, je pense que je m'achèterai des petits oeufs vers la fin avant qu'ils les enleves mais je trouve que je fais du gros progrès car avant pendant ces périodes là j'en achetais à chaque courses (donc une à deux fois par semaine), et cet après midi je suis encore passé à côté sans rien prendre :)
En tous cas ça me ferais vraiment du bien de prendre exemple sur tes repas!

--

Bon j'ai été faire mes courses de la semaine aujourd'hui mais je pense que je devrais y retourner car j'étais vraiment pas inspirée et j'ai pas pris grand chose, ou bien de la nourriture facile genre galette de sarrasin toute prête :erf: puis mon four m'a lâché donc ça me donne encore moins de choix mais c'est pas plus mal d'un côté ça m'évitera de faire des gâteaux lol...
Aussi au courses j'ai pris du coca cherry alors que je prends toujours du zéro...

Pour ma journée d'aujourd'hui :

Matin: un fromage blanc 0% et deux kiwi

Midi : Escalope milanaise avec ratatouille et une petite portion de pâte au blé complet, un yaourt 0% aux fruits

16h : un chocolat chaud avec un paquet de 4 multigrains chocolat

Soir : un coca, salade verte, pain baguette avec jambon. du fromage de chèvre et du camembert en plus donc du pain avec aussi... Un yaourt 0% aux fruits.
Cette journée n'est pas top top je ne mange rien d'exceptionnel mais je trouve que je mange mal...

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
@miha C'est ce que je me suis dit mais j'ai essayé avec 2 paires de chaussures différentes (mes anciennes et les nouvelles), sachant que les nouvelles doivent être une demie pointure au dessus, et ça me le fait quand même ... J'avais pas couru aussi longtemps en continu depuis un bout de temps donc pas de comparatif avec avant.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@Lobelia oui c'est déjà super que tu n'en prennes pas à chaque fois et que tu réussisses à te raisonner en sachant que tu en trouveras encore la semaine prochaine par exemple :)
Pour le coca tu sais qu'il existe du Cherry Zero ? J'en trouve pas partout mais de plus en plus :)
Pour ta journée je dirais juste que ton goûter est relativement sucré et pour le dîner, attention au combo pain/fromage ça peut être traître (dur de s'arrêter, c'est bon !). Pour l'escalope milanaise je sais que perso j'évite tout ce qui est pané mais bon.. à chacun de voir (nazi-du-gras spotted). Tu ne manges aucun fruit à part le deux kiwis du matin ?

Tu as eu le temps de faire Ripped ou pas ? ;)
Continue en tous cas :fleur:

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
maple296;4645240 a dit :
@Interlude.  Si ce n'est pas la pointure, c'est peut-être que les chaussures sont trop serrées ?
Je me souviens avoir eu ce genre de truc et depuis que je ne serre presque plus mes lacets (limite si je ne peux pas retirer mes chaussures sans les détacher), je n'ai plus ce problème...

Faut que je reessaye demain (de toute façon je me disais qu'il fallait que j'essaye de courir à jeun, et puis la il fait super beau), mais même en dessérant les lacets ça me le fait quand même ... :erf:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
maple296;4645203 a dit :
Déjà, petit conseil : éviter de boire des sodas (même light) pendant les repas. Car le corps ce dit "Chouette, du sucre" et va donc se préparer à emmagasiner ce qui va arriver.
Rah le message était pas pour moi mais je suis quand même visée à 100%... pfff je le sais hein pourtant mais j'arrive pas à arrêter totalement... j'ai déjà arrêté qq semaines mais j'y reviens toujours :erf: Faut toujours que je sois en train de boire un truc :ninja:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Bon j'ai pas couru aujourd'hui (bouuuuuuh!! :cretin:) parce que je suis rentrée plus tard que prévu à la maison. MAIS je suis allée à la gare en vélo, j'ai fait 200 squats par ci par là et une heure de pilates en cours collectif. D'ailleurs c'était assez gai, on a utilisé des altères et des élastiques.
Demain je finis les cours à midi donc j'y vais, plus d'excuses :coiffe:

J'ai bien mangé à midi, j'ai trouvé une recette qui mariait tous les restes de mon frigo et c'était putôt pas mal ! Semoule à la menthe qu irestait de la veille, morceaux de pommes, de brie, de concombre et un oeuf dur. Ca me semblait très risqué mais en fait pas du tout, j'ai adoré :d
Par contre je suis allée boire un frappucino au soleil après les cours (<3) et j'ai bu une canette de coca en rentrant :stare:
C'est pas non plus l'anarchie totale mais du coup ça me donne la sensation de pas avoir fait une super journée, alors que c'est déjà pas mal !

@Mrs Yoda  Je suis allée vérifier sur le calendrier c'est bon, c'est bien une fois chaque vidéo :lunette: "Please do each video once" et hop hop hop c'est dans la poche. Par contre il me semble que pour certaines vidéos cardio, elle précise parfois dans la description sur Youtube combien de fois on peut la faire. (genre la Fat Melting Routine, elle précise qu'on peut la faire 4x pour avoir une séance cardio complète. Si ça te dit de corser un peu les choses :winky:)

Après je peux comprendre ton impression, après les vidéos de Cassey j'ai souvent un peu mal mais pas non plus la sensation d'avoir fait LA grosse séance de sport. Ca ne veut pas dire que tu ne travailles pas, c'est juste que c'est du renforcement et des séances plus "douces" qu'un jogging ou une heure de Zumba mais ça bosse ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes