Bon ce matin j'ai des courbatures, surtout aux niveaux des cuisses et un peu des abdos mais ça reste supportable. Par contre je me suis rendue compte hier qu'après avoir fait toutes les vidéos du jour de Cassey, il n'y avait aucun étirements à la fin de la session, peut être que je devrais en faire de moi même pour avoir moins de courbatures
Sinon vous prenez quoi au petit déjeuner? Moi peu importe ce que je mange je commence toujours à avoir faim vers 11h, en ce moment c'est un kiwi, un muffin aux fruit rouge maison et un mug avec du lait. Je sais pas vers quoi me tourner pour prendre un petit déjeuner équilibré et qui me fasse tenir jusqu'à 13h.

Sinon vous prenez quoi au petit déjeuner? Moi peu importe ce que je mange je commence toujours à avoir faim vers 11h, en ce moment c'est un kiwi, un muffin aux fruit rouge maison et un mug avec du lait. Je sais pas vers quoi me tourner pour prendre un petit déjeuner équilibré et qui me fasse tenir jusqu'à 13h.
CQFD
Même s'il y a peu de calories c'est plein de sucre ajouté, ça n'a rien de très sain et naturel et ça entretient une "addiction" ou en tous cas un attrait pour les gâteaux industriels
)
:
- achevez moi je vais jamais tenir 3 semaines comme ça ! )
), mais c'était pour pouvoir enchainer sur le tapis, j'ai fais 35 minutes de course. Je suis contente car c'était pas gagné. (Et mes nouvelles baskets sont trop cool).
)
)