Hier, on a fait une grillade à midi pour fêter l'anniversaire de mon mari.
Etant végétarienne, je n'ai pas mangé de viande (mais bord*l que ça sentait bon

), et je me suis fait un sandwich crudité avec un peu d'aïoli, j'ai pris un peu de chips, de camembert fondu... et je me suis descendue la bouteille de cidre doux toute seule (à part le cidre, je n'aime pas du tout l'alcool) :

:.
On est rentré assez tard, du coup je suis allé courir à 19h30. Cette horaire me va super bien, il faisait frais, il y avait personne, il y a juste eu le vent qui m'a gêné quand je me le prenais en pleine face et que je devais lutter pour courir ^^.
J'ai quasiment fait 5km (4.9 exactement), vu qu'il faisait tard, je voulais me dépêcher de rentrer pour ne pas inquiéter l'homme (qui ne s'inquiétait absolument pas au final

).
Mais surtout, j'ai couru pendant 34 min SANS M'ARRETER ! C'était que ma 4ème séance ! Faut dire que je pétais la forme aussi, et que je n'ai pas ressenti de fatigue à aucun moment, je comprends enfin ce que c'est que se vider l'esprit en courant, et je profitais de ma playlist à fond !
J'ai hâte de recommencer pour voir si je vais continuer à tenir 30 min sans m'arrêter ou non.