J'ai fait mon fit test anniversaire! J'arrive pas à croire que ça fait déjà un an que j'ai rencontré Shaun T.
Les résultats sont un peu moins bons que quand j'ai fini le programme l'été dernier, mais ils restent hallucinants par rapport à ceux du premier. En fait, j'avais pas un muscle en commençant. 
Je continue à penser qu'Insanity est le plus grand service que j'ai jamais rendu à mon corps, gloire éternelle à Shaun T.
@Plumstead : Je te filerais bien la recette de mes muffins mais je fais jamais attention aux quantités précises...
Je mélange juste de la compote, de la farine de sarrasin, de la maïzena, de la levure et un tout petit peu d'huile (+ des amandes, des fruits...) jusqu'à que la consistance me paraisse correcte, et j'enfourne!
Le SOPK c'est le syndrome des ovaire polykystiques... En gros mes ovaires travaillent trop mais j'ovule pas, donc j'ai pas de cycle. Si j'ai bien compris, ça se soigne pas et personne sait vraiment d'où ça vient, mais il faut compenser avec un mode de vie ultra-sain et la pilule, en général. Sinon, on a plus de risques de développer du diabète ou des troubles cardiovasculaires...
@Lobelia : Yeah les pancakes le soir! Contente que t'aies aimé!

Je continue à penser qu'Insanity est le plus grand service que j'ai jamais rendu à mon corps, gloire éternelle à Shaun T.

@Plumstead : Je te filerais bien la recette de mes muffins mais je fais jamais attention aux quantités précises...

Le SOPK c'est le syndrome des ovaire polykystiques... En gros mes ovaires travaillent trop mais j'ovule pas, donc j'ai pas de cycle. Si j'ai bien compris, ça se soigne pas et personne sait vraiment d'où ça vient, mais il faut compenser avec un mode de vie ultra-sain et la pilule, en général. Sinon, on a plus de risques de développer du diabète ou des troubles cardiovasculaires...

@Lobelia : Yeah les pancakes le soir! Contente que t'aies aimé!