Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Octobre 2010
334
601
4 814
J'ai fait mon fit test anniversaire! J'arrive pas à croire que ça fait déjà un an que j'ai rencontré Shaun T.:yawn: Les résultats sont un peu moins bons que quand j'ai fini le programme l'été dernier, mais ils restent hallucinants par rapport à ceux du premier. En fait, j'avais pas un muscle en commençant. :lol:
Je continue à penser qu'Insanity est le plus grand service que j'ai jamais rendu à mon corps, gloire éternelle à Shaun T. :banana:

@Plumstead : Je te filerais bien la recette de mes muffins mais je fais jamais attention aux quantités précises... :yawn: Je mélange juste de la compote, de la farine de sarrasin, de la maïzena, de la levure et un tout petit peu d'huile (+ des amandes, des fruits...) jusqu'à que la consistance me paraisse correcte, et j'enfourne!
Le SOPK c'est le syndrome des ovaire polykystiques... En gros mes ovaires travaillent trop mais j'ovule pas, donc j'ai pas de cycle. Si j'ai bien compris, ça se soigne pas et personne sait vraiment d'où ça vient, mais il faut compenser avec un mode de vie ultra-sain et la pilule, en général. Sinon, on a plus de risques de développer du diabète ou des troubles cardiovasculaires... :neutral:

@Lobelia : Yeah les pancakes le soir! Contente que t'aies aimé! :happy:

P

PtiteCracotte

Guest
Cette journée était fort sympathique ! Je me suis levée tôt pour aller à la piscine, j'ai nagé 2km sans être embêtée par le monde. Après j'avais bien faim et je me suis fait un petit dej avec du muesli, une banane et du lait. Puis j'ai été me promener en ville (pour une fois qu'il fait beau). Pour le déjeuner/dîner j'ai fait des pâtes avec une courgette et la je viens de finir Max Interval Plyo et je n'ai même plus la force d'aller prendre ma douche...

10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Je vous rejoins. Avec mon copain qui est maintenant mon mari, on était en relation à distance jusqu'à octobre dernier. On vit ensemble depuis début novembre et j'ai pris 3 kilos. Là on revient d'une semaine en Italie et j'ai encore pris un kilo. Ce n'est pas très grave en soi, mais il faut que j'arrete cette spirale. Mon mari fait énormément de sport et mange beaucoup, et j'ai tendance à me caler sur ses portions, ce qui forcément, ne peut pas aller. A coté de ca depuis qu'il est là je bois plus d'alcool, je mange moins de légumes et plus de viande (il en mange à presque chaque repas). Bref je me suis complètement calée sur lui et forcément, je grossis.

Je suis inscrite dans une salle de sport depuis un an et j'y vais avec plus ou moins de régularité. Le problème c'est que je finis mes journées assez tard le soir et si je vais encore au sport après ca, je ne suis pas chez moi avant 21h30-22h (sans compter que c'est bondé). Donc je vais essayer de me motiver à y aller le matin, avant le boulot. Ca ne me fait pas me lever tellement tot, vers 7h, et ca me laisserait le temps de faire 1 heure d'exercice. Je vais faire ca 2 fois par semaine, et aller nager le week-end.

En parallèle mon mari est d'accord pour que nous fassions des diners séparés (chacun mange ce qu'il veut), donc je vais pouvoir retourner à mon rythme. Je ne veux pas suivre de régime particulier, juste manger plus de fruits et légumes, moins de viande, moins de sucres, et boire moins d'alcool.

C'est parti ! :supermad:

11 Avril 2013
56
24
169
@Peptide
Bienvenue et bon courage. J ai plus ou moins rencontré le même soucis avec l Homme. Mais finalement je n'ai pas opté pour des menus séparés, je prends des plus petites portions, je lui fait mettre la sauce à part, et rajouter des légumes...

Sinon moi je sors d une intox alimentaire à la coquille saint Jacques assez horrible. Je peux juste recommencer a bouffer QQ chose depuis jeudi soir...et ça se resume à du riz. Bon si je veux voir l aspect positif, aujourd'hui c est mon anniv, je ne peux pas manger de gâteau mais j ai le ventre plat :rotate:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Merci @Crimea <3:d Il fait super beau ça fait plaisir ! L'année dernière je me souviens qu'il faisait super froid !

Du coup il y a un mois je disais que je voulais faire un mois parfait jusqu'à aujourd'hui, le résultat n'est pas tip top. J'ai regardé vite fait et sur 4 semaines j'ai 18 jours où j'ai fait mon sport, et 21 jours "vert" (où je considère que j'ai pas fait d'écarts). Ça fait du 75/25 ce qui n'est pas si mal si on considère qu'il faudrait être environ à 80/20 pour avoir un bon équilibre.

Mais bon quand même je suis pas super satisfaite, ya eu pas mal de choses que j'aurais voulu éviter (les jours où j'étais "invitée" à bouffer chez mes voisins et qu'en fait ils n'avaient rien à manger, donc les repas type "pâtes au fromage" ou "semoule/saucisse" ils me sont restés en travers de la gorge lol), le fait que depuis dix jours j'essaie de faire des cupcakes dignes de ce nom et que du coup je suis bien "obligée" de les goûter (des fois je goûte juste une bouchée mais des fois je craque un peu^^). En plus de pas être très sain, je nique mes efforts pour être gluten-free ! Et puis j'ai souvent envie de grignoter en ce moment...

Super mitigée donc, là j'en suis au stade où j'espère juste ne pas reprendre...^^ Je suis pas du tout sereine parce que je sais qu'il y a eu trop de couacs mais bon :)

Je recommence à chercher des robes pour les deux mariages que j'ai cet été là (ça vous rappelle des souvenirs peut-être ?^^) alors ça va peut-être me remotiver !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

H

hybriss

Guest
:hello:

Ça fait un petit moment que j'étais pas venue du coup je viens faire mon petit compte rendu.

Depuis le 15 Janvier (jour où j'ai décidé de me prendre en main véritablement) j'ai perdu 4 Kg sur les 8kg que j'ai pris depuis août. Avec 4 séances max de fitness at home par semaine j'ai l'impression que ça fait son petit bonhomme de chemin.

Maintenant je veux surtout perdre encore du poids mais SURTOUT m'affiner et avoir un joli ventre plat et des cuisses fermes.

Un truc de fifou depuis que je me suis mise au sport, c'est cette sensation de bien être. Je suis toujours à fond, j'ai l'impression de vivre quoi ! Bouger tout le temps !

Par contre j'ai une petite question, J'ai une alimentation équilibrée mais je suis incapable de trouver quoi déjeuner le matin...

Qu'est ce que vous mangez vous le matin ? Pour que ça reste toujours dans l'esprit healthy

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Hier, on a fait une grillade à midi pour fêter l'anniversaire de mon mari.
Etant végétarienne, je n'ai pas mangé de viande (mais bord*l que ça sentait bon :oo:), et je me suis fait un sandwich crudité avec un peu d'aïoli, j'ai pris un peu de chips, de camembert fondu... et je me suis descendue la bouteille de cidre doux toute seule (à part le cidre, je n'aime pas du tout l'alcool) :XD:.

On est rentré assez tard, du coup je suis allé courir à 19h30. Cette horaire me va super bien, il faisait frais, il y avait personne, il y a juste eu le vent qui m'a gêné quand je me le prenais en pleine face et que je devais lutter pour courir ^^.
J'ai quasiment fait 5km (4.9 exactement), vu qu'il faisait tard, je voulais me dépêcher de rentrer pour ne pas inquiéter l'homme (qui ne s'inquiétait absolument pas au final :rolleyes:).
Mais surtout, j'ai couru pendant 34 min SANS M'ARRETER ! C'était que ma 4ème séance ! Faut dire que je pétais la forme aussi, et que je n'ai pas ressenti de fatigue à aucun moment, je comprends enfin ce que c'est que se vider l'esprit en courant, et je profitais de ma playlist à fond !
J'ai hâte de recommencer pour voir si je vais continuer à tenir 30 min sans m'arrêter ou non.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
27 minutes pour Odysséa contre 30 il y a un an :rockon: Moi qui avais pas l'impression de progresser, I'm happy !!!

(ça + fin de mon tattoo demain + recherches de robe : ça va me booster ! :d )

edit : @Crimea ta coloc' a fait combien ? :) Et si c'est pas indiscret vous courez où vous ?

Dernière édition :
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Hello !
J'ai des questions concernant six week six packs, il n'y a qu'un level 1 et un level 2 ? Ca fonctionne comment du coup ? Et ça me parait relativement simple, quelqu'un l'a fait et a eu des résulats ?

Merci ! :happy:

L

lemoncupcake

Guest
Salut tout le monde j'espère que ça va :)
Toutes mes félicitations @miha pour ton temps c'est super cool.

De mon côté à part le vélo j'ai pas trop eu la motivation d'aller courir alors que bon je pouvais mais en ce moment je me sens tellement fatiguée et tellement sous pression avec mes 25 000 dossiers à faire pour la fac que je n'y arrive juste pas du tout :sweatdrop:

Donc les résolutions de la semaine: aller courir demain matin, normalement mercredi soir avec l'homme (c'est lui qui a proposé on va voir s'il s'en rappelle mercredi soir ^^) et vendredi aussi tant qu'on y est comme ça c'est régulier.
Et il faut vraiment que je reprenne les abdos de Cassey parce que je me suis toute ramollie du bidon.

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
@miha, -3 minutes, c'est vraiment super !

Je vais pas faire long feu ce soir, je suis allée au stade faire mon fractionné (du 20/20)  ce matin, et j'ai fais 2h de roller avec une copine cet aprem', soit 22km. Je suis morte :goth: (mais contente de ma journée)

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Ça fait qq temps là que je me re(rererere)dis qu'il faut que je re(rerere) arrête le coca... j'ai l'impression d'être telle une alcoolique avec ça :drama: (ok et mater un reportage complètement glauque sur les alcooliques ce soir ne m'a pas du tout aidée !).

Je viens de vider ma bouteille entamée dans l'évier (il en restait pas mal erf :ninja:) histoire d'essayer d'imprimer le message dans mon petit cerveau d'accro... J'avais deux bouteille d'avance alors je les ai rangées ailleurs pour pas les avoir sous le yeux... Ahlala je m'auto-fais pitié là ! Le pire c'est que ça fait plusieurs soirs de suite que j'y pense et puis le lendemain matin pouf, oublié !

Et globalement en fait je suis tout le temps en train de boire un truc (coca ou café ou une ou deux chicorée (le matin et le soir surtout)) mais d'une part je bois jamais d'eau plate, et d'autre part ben j'ai toujours un truc à boire et donc mon estomac travaille toujours ? Je sais pas si c'est mal ou pas spécialement mais moi ça me gave^^

C'est pas de l'écrire ici qui va spécialement m'aider hein mais bon... faut que j'extériorise :XD: Je vais voir si j'arrive à faire une semaine sans (l'année dernière j'avais arrêté au moins 2 mois mais j'aime trop çaaaa) et puis je vais prendre chaque semaine après l'autre !

@Maple296 vous êtes plusieurs dans ce cas, à m'impressionner à faire du sport plusieurs fois par jour lol ! Moi quand j'en fais une fois après dans ma tête c'est fini ^^"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes