@Lobelia je l'ai déjà fait et ça va être comme d'hab : une canette pendant deux jours, ensuite 2, ensuite 3 et au bout de 4 autant racheter des bouteilles !

Il y a un rapport pas sain avec ça, et puis c'est pas healthy autant supprimer pour la vie quotidienne

J'en re-boirai en soirée vu que je bois pas d'alcool je bois quasiment que ça.. mais même l'année dernière quand j'avais arrêté pendant deux mois j'avais commencé par en re-boire en soirée et petit à petit j'avais recommencé à en acheter pour la maison :/
C'est bien pour ta semaine même si il y a eu quelque petits écarts, par contre il ne faut pas que ça revienne constamment

Pour la balance ben... on t'avait prévenue lol ^^" Perso en un mois de Ripped j'avais perdu 1,5kg en faisant 0 écart donc admettons, en deux semaines j'aurais perdu 750g, ce qui est très difficile à constater, le poids varie de + que ça sur la journée :/ Il faut un peu plus de temps je pense pour voir les effets, et vraiment vraiment ne pas se relâcher sur les écarts car ça peut potentiellement tout gâcher (dans une certaine mesure).
Bien rester vigilante quoi
@
Fée de la Taïga merde pour demain !!
@Luminelle @Maple296 la chance, j'aimerais bien faire mon premier 20K cette année mais ça me paraît énorme ! Vous nous raconterez ?
Du coup moi aujourd'hui c'était le premier jour d'une semaine 100% Happy Belly (je viens d'inventer le nom haha)
* pas de coca
* pas de gluten
* cure de gélules de charbon
* suivre les combinaisons alimentaires
Du coup ce matin : 1 banane + 1 clémentine + 2 tartines sans gluten
Ce midi : 1 pomme, crudités (concombre/asperge/tomates cerise) + jambon blanc, café + carreau de chocolat noir
à 16h je me suis arrêtée au Mc Do en revenant de chez le tatoueur pour prendre un Mc Flurry : c'était planifié, prévu, ça faisait des semaines que je me retenais car je voulais ce Mc Flurry aujourd'hui ^^"
Dîner : 1 kiwi + 1 clémentine, épinards + champignons de paris + jambon blanc, tisane + carreau de chocolat.
Et du coup dans la journée j'ai bu deux petites bouteilles d'eau, et sinon café, tisane ou chicorée.
Du coup à part le Mc Flurry j'ai bien suivi tout ce que je voulais, j'espère qu'en fin de semaine j'aurai le bidon tout plat et heureux