Coucou les bonnasses
@crimea, bon cette semaine je ne suis pas retournée au body pump car trop de travail (j'ai des examens en contrôle continu jusqu'à la semaine prochaine) mais j'irai sûrement ce week end

J'ai lu pour tes soucis de santé, je me souviens comme ça t'avait affectée l'été dernier (je crois...) j'espère que tu vas pouvoir souffler tout en restant vigilante
@arkham j'essayerai de faire un peu comme tu dis pour les muffins

ça me prendra peut être plusieurs fois mais au moins je pourrai manger des muffins^^
@lemoncupcake comme je te plains, j'ai eu de grosses migraines à la fin de l'été et oh bonjour la galère, en fait tu ne peux rien faire à cause de la douleur

Bref soigne-toi. en tout cas si c'est dû à la grippe (?) moi c'était dû à une contracture au niveau des cervicales (et ça me le refait toujours quand je révise dans mon lit pcq je me tiens mal) bref courage, essaye de prendre l'air quand même
@miha, @orion C'est drôle les sodas ne me font pas du tout cet effet, genre j'ai acheté 4 bouteilles de coca pour les partiels il y a deux mois, il m'en reste une encore! Mais en tout cas ce doit être vraiment pénible, on a chacune notre petite addiction j'ai l'impression niveau alimentation
@luminelle je crois qu'on a toutes notre période "j'me sens trop moche personne me regarde", en tout cas ça m'arrive et c'est vrai que le coiffeur aide à changer un peu de tête tu as raison de prendre soin de toi

(mais la cause ne devrait pas être deux imbéciles qui font encore des classements alors qu'ils ont passé l'école maternelle). Sinon trop cool pour ton 20K, tu nous raconteras? j'aimerais trop mais je ne me sens pas à la hauteur
Edit: j'ai oublié de vous donner un peu de nouvelles, ce n'est pas la grande forme je vais avoir un traitement contraignant pour ma perte de cheveux et mes carences en fer ne s'arrangent pas (mon organisme ne fixe pas le fer...) bref du coup je me sens fatiguée et déprimée mais le sport m'aide beaucoup à tenir le coup! Lundi soir j'ai fait mon cours de CAF + body combat, hier 1h de step (j'aurais jamais pensé que c'était aussi cardio, j'ai cru vomir à la fin!) et ce week end j'y retournerai. Le point positif de mon traitement pour le fer c'est que je vais devoir prendre mon cachet à 16h (car je dois le prendre à jeun et 2h avant un repas donc c'est le seul moment de la journée où c'est possible...) je peux l'accompagner seulement d'un fruit bourré de vitamine C mais c'est tout, donc plus de goûter à 4h et ce pour un moment... (des mois).
Bonne journée ensoleillée à toutes