Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Ankara oui c'est souvent comme ça quand on court en ville.
Selon les moments de la journée c'est plus ou moins pratique.
L'aprem et vers 17h à la sortie de l'école il y a pleins de monde donc tout le monde te regarde.
La nuit c'est plus tranquille mais tu te prends les remarques ou regards "oh elle court toute seule la nuit, elle va se faire agresser :goth:", mais bon l'hiver passé 16h bah oui il fait nuit le soir et je commence tôt donc je préfère courir la nuit.
Maintenant j'aime bien car le soir c'est tranquille il y a que quelques joggeurs et il fait toujours jour.
Le moment où c'est le cool aussi c'est le samedi et dimanche matin là il y a que des joggeurs et moins de badeauds lourds.

N'empêche le pire c'est quand j'étais à Paris et pourtant il y a plus de joggeurs que dans ma ville actuelle.
Mais entre le regard pervers (voir reflexions) des mecs pervers dans la rue, parc, les moqueries des bandes d'ados c'était le pire.

Mais bon après c'est de temps en temps puis je cours quand même non mais oh:drama:.
Et surtout je me dis que moi je bouge mes fesses au lieu de rester là sans rien faire, à me foutre de ceux qui font des efforts!:coiffe:

3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Ankara : Haha exactement pareil. Je sais pas ce qui m'a pris d'aller courir en milieu d'aprèm à la place du soir comme je le fais d'habitude, mais les familles et les couples m'ont tellement saoulée que j'ai fait même pas 5km au lieu des 10 prévus. Dernière fois que je cours le dimanche aprèm. :stare:

Par contre @Ankara et @Mitchie je suis trop choquée de lire qu'on s'est déjà moqué de vous en vous voyant courir. :eek: Ankara, t'es dans une petite ville? Perso je suis à Paris et pourtant on m'a JAMAIS emmerdée, au contraire les gens s'écartent d'un air impressionné à chaque fois qu'ils voient un runner. :drama:

@Luminelle : Je sais pas ce que prévoient les autres mais moi je compte faire le Plyometric!
Mais oui Sucker Punch quoi! :halp: Je savais pas non plus pour leur entraînement, quand j'ai vu cette vidéo pour la première fois j'ai dû baver devant tant de badassitude/bonnassitude combinée, c'est un peu mon idéal ultime.:yawn:

Bon au final les promeneurs du dimanche m'ont tellement blasée que je suis directement allée à la douche en rentrant, donc j'ai pas fait Pure Cardio. Je ferai 10km de vélo ce soir pour compenser, et demain ce sera Plyometric!
Je suis toujours aussi amoureuse de ma barre de traction, sinon. <3 C'est que du bonheur pour le dos, j'ai l'impression de me tenir beaucoup mieux depuis que je l'ai et j'ai plus du tout ces espèces de douleurs aux lombaires et cette impression d'avoir le dos de travers que j'avais en courant, c'est trop bien. :puppyeyes:

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hey les bonnasses,

Je retape mon message super long qui s'est effacé avant que je ne puisse l'envoyer -_- Je poste moins mais je vous lis toujours et donne des bigs ups par ci par la! :) Chez moi il fait toujours froid et assez moche, j'envie vos températures francaises et j'espere que vous en profitez! ;)
Cette semaine je ne suis allée courir qu'une fois, je galere toujours a caser plus de séances avec tout le reste! Mais j'ai aussi repris le cours collectif de pilates a la fac, les pilates de Cassey, ma routine quotidienne (quand pas de Cassey) de pilates+ étirements (au top le matin pour se réchauffer et se mettre en route pour la journée d'un bon pied! :d ) et j'ai fais un peu de vélo et BEAUCOUP de marche.
Niveau poids j'ai encore un peu perdu mais j'ai un bon poids de forme maintenant, maintenu / qui descend depuis un peu depuis 3 mois, donc pas de soucis a ce niveau la. J'adore ma nouvelle silhouette quand je compare a il y  a 9 mois, et je me sens vachement mieux! Je remets des fringues qui ne m'allaient plus, par contre certaines que j'adoraient tombent maintenant sur moi comme des sacs :sad: Des que j'ai un peu de sous, j'irai shopper quelques nouveaux basics!
Pour les filles qui se sont prit des remarques en courant, une fois j'ai eu un groupe de gosses qui se sont un peu moqués mais que j'ai superbement ignoré (c'est facile quand on est fit et qu'on court d'envoyer mentalement paître un jeune Glaswegian obese, qui a vraiment l'air mal en point, mais qui se moque ^^). J'espere que ca ne vous destabilise pas! Sinon en général j'ai plutot des retours polis / positifs et ici, contrairement a Strasbourg l'été, les gens se POUSSENT quand tu passe sur un chemin étroit, un bonheur :d
Sinon j'ai trouvé cet article sympa pour se motiver a continuer l'entraînement (c'est en anglais mais il est court pour celles qui ne sont pas fan de la langue) : http://shrinkingjeans.net/2014/03/9-ways-to-keep-going-after-you-have-reached-your-goal/
Et sinon une recette TROP BONNE de tarte au citron meringuée qu'on a testé aujourd'hui, simple et délicieuse, je vous la recommande!!: http://www.marmiton.org/recettes/recette_the-tarte-au-citron-meringuee_22082.aspx

Bonne semaine les filles, des que j'ai un peu plus de temps je reprends et finis T25!! :boxing:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Luminelle moi j'en serai à Cardio Recovery demain :) De toutes façons on va rapidement toutes se décaler alors pourquoi tu ne reprendrais pas au début ?

Pour le sujet des remarques et des regards de travers en courant, j'ai été emmerdée une fois par des racailloux (et en particulier par une nana au milieu d'un groupe de mecs), c'était au tout début, bon j'avoue cette fois là j'étais rentrée chez moi en pleurant tellement j'étais énervée lol. Ça ne m'est jamais arrivé à nouveau, de toutes façons j'ai mon gros casque qui me coupe tous le bruits donc si quelqu'un dit quelque chose je ne l'entendrai pas. Et moi au contraire je suis définitivement plus à l'aise depuis que j'ai mon legging de course et mon coupe-vent fluo ! Justement j'ai le sentiment que grâce à l'équipement on me prend plus facilement pour une "vraie runneuse" et que donc les réactions seront plus positives -> tout ceci est dans ma tête hein bien sûr mais du coup je n'hésite pas à courir en plein centre ville un samedi aprem :d à vrai dire je ne me pose même pas la question de ce que les gens vont penser !

Sinon rien à voir mais j'ai vu dans mon fil d'actu FB cet aprem que Jillian relançait aussi des DietBet et je me posais la question, pour celles qui en ont fait, qu'est-ce que vous mettez en place pour perdre ? Est-ce qu'en s'inscrivant on reçoit un planning de sport et un plan alimentaire ? Parce que je me disais que si je voulais en faire un, pour perdre 4% je devrais perdre 2,3kgs et je sais même pas comment je m'y prendrais vu que la je perds plus rien depuis des mois^^ (je pense pas faire de DietBet mais je me demandais...) Ou alors arrivé à un certain rapport taille/poids on nous dit qu'on a pas assez à perdre ?^^

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
@arkham la vidéo est trop cool, je veux faire tout comme elles :puppyeyes:
Quand je me suis mise au sport, je le faisais pour mincir.
Maintenant je fais du sport pour être forte.

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Ca y est, j'ai enclenché le programme badasse moi aussi, 20 petites minutes de footing aujourd'hui en alternant course et marche rapide.

J'espère perdre à peu près 20 kilos, alors y a intérêt à s'accrocher.

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
@miha
pour le dietbet, pas de plan sport ou nourriture, mais tous les jours un email de conseils et une phrase de motivation. Mais la communauté est très présente/active et dès que tu postes une activité, tu as des encouragements des autres :)
Personnellement, pour atteindre l'objectif j'ai essayé de faire plus de sport pour forcer mon corps à s'adapter. Et j'avais fait extrêmement attention à mon alimentation et j'avais fait beaucoup moins de repas "plaisir".

Au final j'ai réussi à atteindre mon objectif, j'ai gagné 20$, mais je n'ai pas forcément aimé la pression que je me suis mise, même si les résultats étaient là. C'est pour cela que je ne me suis pas réinscrite pour le suivant qui commençait 1 semaine plus tard. Du coup, je suis contente de l'avoir fait, mais ne le referais pas, car je ne veux pas me créer de frustration.

Je pense que c'est vraiment motivant/adapté pour les gens qui commencent tout juste leur OB et qui ont pas mal de poids à perdre car dans ces cas là les moindres efforts sont payants et c'est encourageant.
Mais pour moi (et sûrement toi) qui sommes très avancés dans notre OB et dont les derniers kg sont durs à perdre, ce n'est pas forcément le meilleur moyen.

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je viens de me peser... L'objectif bonnasse commence aujourd'hui!! Je vous rejoins! Avec les examens je me suis complètement lâchée, carrément même !!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@L'aura merci de ta réponse ça confirme ce que je pensais :)

**

J'ai fait Cardio Recovery tout à l'heure, je me suis vite souvenue que je n'aimais pas du tout cette vidéo ^^" J'ai trop de mal à faire le dos bien plat et à maintenir les squats et les fentes sans bouger pendant une minute !

Ce matin je me suis pesée à jeun comme tous les lundis et je suis déçue, après deux semaines à faire quand même bien attention (depuis que j'ai arrêté le Pepsi je fais d'autant + attention) non seulement je perds rien mais j'ai l'impression limite de reprendre tout doucement :stare: De toutes façons je vais continuer mais bon c'est agaçant !

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
Vous me donnez envie avec Insanity :chat:

J'ai décidé, ce soir, je fais cours de CAF puis je reste pour celui de step, j'espère avoir la force de tenir !

Edit : Raaah mon copain est rentré chez sa mère et a embarqué mon bidon de sport, je vais devoir faire un détour pour m'acheter un bouteille :bomb:

Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Coucou les filles !!

Bon week-end chez les parents (visite à l'hôpital pour voir ma mamie, repas chez des amis etc...) mais c'était pas trop la débandade côté bouffe ! Par contre forcément pas de sport.

Je ne fais toujours pas Insanity aujourd'hui car on va à la salle tout à l'heure. Par contre je reprendrai demain, je pense alterner salle/Insanity histoire de pas trop me fatiguer (et me courbaturer surtout :yawn:).

Ce soir je pense qu'on va se manger curry de lentilles corail, ça fait une semaine que je veux essayer :d et je m'en ferai un peu plus pour demain midi que j'accompagnerai avec un peu de viande de dinde.

Ce soir je vais essayer la tenue pour l'anniv de ma mère (le 19 avril), histoire de voir si elle me va toujours bien et j'en profiterai pour réessayer ma guépière (j'ai trop trop peur de ne plus pouvoir rentrer dedans d'ici juillet et là ce serait la fin des haricots :rire:)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@Pyttelite @Maple296 la ceinture j'ai testé une fois et depuis elle est restée au fond d'un placard, ça me gêne trop personnellement (ça bouge et si je serre trop ça m'écrase le ventre). Avant d'acheter mon brassard pour mon tel, j'ai longtemps couru avec un lecteur mp3 dans la main donc je pense pas qu'une mini-gourde à main me gênerait, je pense que si je voulais emmener de l'eau je prendrais ça. Cela dit je n'en emmène jamais donc voila ^^" Il n'y a que pendant les courses que je bois au stand (une gorgée pas plus) mais c'est tout !

**

Je suis pas contente, cet aprem j'étais partie faire les magasins et puis je me suis sentie faible, pas bien ; ça m'arrive souvent je crois que c'est ma tension mais je suis pas trop sûre... tout ça pour dire que j'ai fini toute seule au Mc Do avec un Mc Flurry pour me requinquer ! :stare: (c'est une technique de pointe développée en vacances quand ça m'arrive au milieu d'une grosse journée de tourisme, je sais pas si c'est dans ma tête ou quoi mais après une glace ça va toujours mieux :shifty: et pourtant c'est pas une crise d'hypoglycémie, je sortais de table !). Bon du coup 7 points dans les dents et je l'ai pas savouré tant que ça, c'est nul ! :fouet: Ce soir ce sera une big salade composée pour rattraper ça !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes