@Pyttelite : Merci!

Hier j'avais trop la flemme et je comptais laisser tomber, mais quand j'ai vu ton message je me suis dit que j'avais absolument aucune excuse, et je me suis sentie trop bien à la fin! Comme quoi c'est génial de suivre un truc à plusieurs!
-
Comme on est le 1er, j'en profite pour faire un petit bilan! Il y a un mois, j'écrivais...
arkham;4605452 a dit :
Qui sait, peut-être que dans un mois je serai en mode healthy warrior!
...et je kiffe les prophéties autoréalisatrices.

- Ca fait un mois et demi que je mange végétalien et sans gluten, avec juste quatre ou cinq exceptions en tout (à base de pizza au fromage, on se refait pas ^^). J'ai aussi réussi à réduire les féculents au profit des graisses. En plus mes potes sont adorables, ils prévoient des tomates cerises, des bananes et des noix juste pour moi pendant les apéros.

Les résultats sont là : j'ai vraiment dégonflé du bide et même si je continue à me plaindre de ma peau, ça va BEAUCOUP mieux. J'ai l'impression que l'arrêt du gluten joue beaucoup là-dedans.
(Grand progrès : les pâtes et le fromage me tentent presque plus du tout, même si j'ai eu une petite montée de désespoir quand je suis sortie de mon écho pour le SOPK et donc je devais désormais "officiellement" faire gaffe à ce que je mangeais.
Je suis allée faire des courses juste après et j'ai presque eu un vertige métaphysique devant les kilomètres de rayons de trucs que je pourrai sûrement plus jamais bouffer. C'est quand même ouf. L'univers nous a fabriqué des dizaines de céréales différentes, dont plein sans gluten, et 99,9% des gâteaux/pains/pâtes qu'on trouve en France sont faits à base de blé. Guys, seriously?...)
- J'ai repris le sport plus sérieusement depuis mon fit-test anniversaire et c'est juste fa-bu-leux.

Je reprends de la densité musculaire un peu partout et en seulement une semaine à refaire Insanity intensivement, je commence à revoir mes abdos.

J'ai aussi ressorti Nike+ Running et j'ai pu voir que j'ai perdu 20 secondes dans mon temps au kilomètre par rapport à cet été, c'est moins catastrophique que ce que j'imaginais.
Objectifs pour fin avril :
- Continuer à manger comme ça.
- Me remettre à noter tout mon sport sur Fitocracy, pour mieux savoir où j'en suis.
- Réussir à faire une traction. Ou même deux, soyons fous.

- Tous les jours : Insanity (ou d'autres vidéos), du gainage (retourner à 3 minutes en plank!), une séance de yoga d'au moins 10 minutes, 30 minutes de méditation.
- Me mettre à la muscu, ou au moins au barbell squat et au deadlift.
Et enfin, le défi : COURIR 100 KILOMETRES!
Bon mois d'avril les bonnasses!