Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Apparament, avec le nouveau calendrier de Cassey, on va déguster des abdos et du cardio (course à la place de ses vidéos pour moi pour les jours de cardio) ...
http://instagram.com/p/mN0RAtnE9q/
Sinon moi je courais toujours avec de l'eau quand j'ai commencé en juin dernier, puis en automne j'ai arrêté! Maintenant je n'en prends qu'occasionnellement.
J'aimerai faire des blogilates ce soir mais j'ai eu des maux de ventre toute l'aprèm donc je verrai!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
C'est l'heure du bilan de mars!!

Tres positif, j'ai perdu 3.4kg et une taille de vêtements. Niveau sport j'ai changé mon HIIT. J'avais dit que je ferais 12km mais au final je ne tiens pas et surtout j'ai des gros points de cotés durant la course. Donc je fais 1m30 à 9km-10km et 1minute à 7km. Ça fait quand même monter ma fc et je peux tenir plus longtemps.
Même si j'ai manqué une bonne semaine de sport j'ai hâte d'y retourner demain.
Dans un mois c'est mon anniversaire et dans 20 jours c'est deja le bilan des 6mois dans l'OB, ça passe tellement vite :puppyeyes:

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
@wade bravo ! Tu en es à combien de kg perdus depuis le début de ton OB ?

Sinon pour courir, il existe ce type de gourde, ça a l'air très pratique, mais tellement cher pour du plastique !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
aenor;4674755 a dit :
@wade bravo ! Tu en es à combien de kg perdus depuis le début de ton OB ?

J'en suis à -18kgs! Quand j’écris ça, ça me parait énorme mais n'allez surtout pas penser que je me laisse mourir de faim. Je mange normalement et même plus qu'avant (5 repas par jour et surtout quasi aucun grignotage) et le week end c'est orgie de bouffe.

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Bonsoir à toutes! J'ai décidé de me reprendre en main à tous les niveaux et ça passe par l'objectif bonnasse :paillettes:Je n'ai pas spécialement de poids à perdre (peut-être 3 kilos, je verrai), mais je voudrais surtout affiner mes cuisses et tonifier tout le reste!

Donc je viens de me faire une petite vidéo de Cassey pour les jambes, je la referai demain puis je verrai si j'ajoute autre chose ou quoi, je vais faire au jour le jour car si je me fais un programme strict je ne tiendrai pas!
Je cours une à 2 fois par semaine avec un pote, qui a un excellent niveau et qui me pousse vraiment à sortir de ma zone de confort. On fait des séances sur terrain caillouteux/vallonné d'environ 40 minutes.
Niveau alimentation je me nourris "sainement" je pense, je mange quand j'en ai envie et ce qui me fait envie :happy:
Voilà, je suis très heureuse de vous rejoindre!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
aenor;4674954 a dit :
@wade, quelle rigueur tu dois avoir ! Tu souhaites en perdre encore combien ?
Je ne sais pas d'ou je sors cette motivation, mais pour l'instant elle est la et j'en profite un maximum.

Au début de l'OB je disais 40. La je suis à la moitié de mon objectif et j'ai deja perdu la moitié de ce que je voulais perdre. Dans l’idéal j'aimerais encore perdre 20kg. Mais je suis deja satisfaite de ce que je vois dans le miroir, il n'y a que mon ventre que fait des siennes.
Je ne me prends pas la tête, il me reste 6mois (enfin ça sera la fin de mon abonnement à la salle, après je ne sais pas ce qui va se passer! :dunno: si j'arrive à économiser je reprendrai pour une année surement!)

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Salut les bonnasses !

Je n'ai pas fait de sport aujourd'h'ui, faute de temps cette fois-ci ! J'ai dû me préparer pour mon stage qui commence demain :pray:. Vu qu'il est un peu loin de chez moi, je dors chez ma mère, et elle a une balance qui donne des mesures comme la masse graisseuse, j'ai décidé de monter dessus.

Ca faisait environ 1 an que j'étais pas montée sur une de ces horreurs. Et en 1 an, j'ai perdu "que" 1,5kg... mais 7% de MG !
Comme quoi, le chiffre veut rien dire. Je pèse 59.5kg pour 1m60, mais je suis plus affinée que quand je pesais 5kg de moins pour la même taille de vêtement (38 ).
Je suis très satisfaite de mon taux de MG, j'avais pas été aussi bas depuis des années (à l'époque, j'étais boulimique), je suis fière de mon résultat :paillettes: !
Je ferais un petit bilan fin de moi mars d'ici quelques jours, et je posterai mes objectifs d'avril !
J'espère atteindre les 22% MG d'ici cet été.

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Bon je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 1kg et je ne m'y attendais pas du tout.
Ca fait quelques jours que j'ai pas vraiment envie de manger. Ce weekend j'ai essayé de me faire un plat "normal", comme j'ai l'habitude de manger, et dans les proportions habituelles (c'est-à-dire une quantité assez conséquente :lunette:), et vraiment j'étais repue (ce mot est horrible) hyper rapidement, j'avais pas faim en fait. J'avais mangé au resto aussi et j'ai été malade tout l'après-midi et j'avais à peine entamé mon plat que j'avais mal au ventre. Bref ça fait une petite semaine que mon ventre est barbouillé, que je n'ai pas faim. Hier j'ai grignoté des biscuits , vers 17h j'ai mangé 1/2 avocat, c'est tout... Je sais pas trop à quoi c'est dû, je verrai si c'est encore comme ça à la fin de la semaine je pense qu'il faudra que j'aille voir un docteur. Ca vous est déjà arrivé?

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Finalement hier j'ai fait Cardio Power et on a bien mangé
Là je vais enchaîner avec Cardio Recovery comme ça ce sera fait :happy: Le menu de ce soir est défini (cabillaud à la polenta WW) mais pour ce midi je ne sais pas encore ce que je vais manger... le risque c'est que comme je suis toute seule j'ai pas trop envie de me faire à manger et je tombe facilement dans le grignotage de cochonneries :stare:

C'est fou comme je me suis remotivée dernièrement, je sens que je m'affine par contre je ne me pèse pas. Je sais que comme je suis flasque de partout, je vais peut-être perdre un peu mais je vais surtout me remuscler donc j'ai pas envie de faire attention à mon poids. Je vais me baser sur mes fringues !

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Bon, j'ai honteusement non respecté mes engagements ces derniers jours. Si j'ai réussi à retrouver le goût de me faire à manger, des plats plein de légumes, je n'ai pas réussi à faire de sport. Plusieurs soucis perso & de santé m'ont pas vraiment encouragé dans la voie.

Cette semaine, j'ai les résultats des écrits des deux concours que j'ai passé. Autant je ne crois pas du tout à cexu de demain (beaucoup de candidats, très très peu de places), je croise les doigts pour vendredi (beaucoup plus à ma portée et en accord avec ma formation).

Mais j'ai dernièrement fait le terrible constat devant une glace plein pied que ça ne pouvait plus durer comme ça (je n'ai pas de glace chez moi, alors dur de se "contrôler"). Ça a même été une sacrée claque.

Hier j'ai donc sorti les grands moyens, je me suis acheté des produits de la gamme Weleda : Jus de bouleau, gommage au bouleau et huile de massage au bouleau, reconnu pour ses propriétés drainantes et détoxifiantes, et les cures de jus/sève de bouleau sont conseillées aux changements de saison. J'ai commandé de la sève de bouleau à ma Biocoop que j'aurai samedi (plus "pure" et fraiche que le jus de bouleau). D'ordinaire je "boude" un peu ce genre d'artifice, mais ça va m'aider à garder une discipline je pense.

Ce matin, je me suis levée plus tôt pour faire un peu de sport. J'ai perdu beaucoup d'endurance... :/ Mais c'est déjà ça de fait, et je vais essayer de réintroduire cela progressivement, et de m'y tenir. Je me suis pesée également (:facepalm: j'ai eu peur)

Par contre, je suis trop en amour avec ma biocoop qui propose des paniers de légumes et de fruits à 10€ avec 1 salade, 1 concombre, 500 g de carottes, 500 g de brocoli, 2 avocats, 500 g de pommes, 500 g de pamplemousses, 500 g de bananes. J'ai découvert ça la semaine dernière, et je pense que je vais devenir adepte! C'est trop du bonheur :d !

Allez, plus que jamais parmi vous !

3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Pyttelite : Merci! :worthy: Hier j'avais trop la flemme et je comptais laisser tomber, mais quand j'ai vu ton message je me suis dit que j'avais absolument aucune excuse, et je me suis sentie trop bien à la fin! Comme quoi c'est génial de suivre un truc à plusieurs!

-

Comme on est le 1er, j'en profite pour faire un petit bilan! Il y a un mois, j'écrivais...
arkham;4605452 a dit :
Qui sait, peut-être que dans un mois je serai en mode healthy warrior!
...et je kiffe les prophéties autoréalisatrices.:dowant:
- Ca fait un mois et demi que je mange végétalien et sans gluten, avec juste quatre ou cinq exceptions en tout (à base de pizza au fromage, on se refait pas ^^). J'ai aussi réussi à réduire les féculents au profit des graisses. En plus mes potes sont adorables, ils prévoient des tomates cerises, des bananes et des noix juste pour moi pendant les apéros. :puppyeyes:
Les résultats sont là : j'ai vraiment dégonflé du bide et même si je continue à me plaindre de ma peau, ça va BEAUCOUP mieux. J'ai l'impression que l'arrêt du gluten joue beaucoup là-dedans.
(Grand progrès : les pâtes et le fromage me tentent presque plus du tout, même si j'ai eu une petite montée de désespoir quand je suis sortie de mon écho pour le SOPK et donc je devais désormais "officiellement" faire gaffe à ce que je mangeais. :lol: Je suis allée faire des courses juste après et j'ai presque eu un vertige métaphysique devant les kilomètres de rayons de trucs que je pourrai sûrement plus jamais bouffer. C'est quand même ouf. L'univers nous a fabriqué des dizaines de céréales différentes, dont plein sans gluten, et 99,9% des gâteaux/pains/pâtes qu'on trouve en France sont faits à base de blé.  Guys, seriously?...)
- J'ai repris le sport plus sérieusement depuis mon fit-test anniversaire et c'est juste fa-bu-leux. :halp: Je reprends de la densité musculaire un peu partout et en seulement une semaine à refaire Insanity intensivement, je commence à revoir mes abdos. :dowant:
J'ai aussi ressorti Nike+ Running et j'ai pu voir que j'ai perdu 20 secondes dans mon temps au kilomètre par rapport à cet été, c'est moins catastrophique que ce que j'imaginais.

Objectifs pour fin avril :
- Continuer à manger comme ça.
- Me remettre à noter tout mon sport sur Fitocracy, pour mieux savoir où j'en suis.
- Réussir à faire une traction. Ou même deux, soyons fous. :drama:
- Tous les jours : Insanity (ou d'autres vidéos), du gainage (retourner à 3 minutes en plank!), une séance de yoga d'au moins 10 minutes, 30 minutes de méditation.
- Me mettre à la muscu, ou au moins au barbell squat et au deadlift.
Et enfin, le défi : COURIR 100 KILOMETRES!
312fojq.gif

Bon mois d'avril les bonnasses! :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes