Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
11 Avril 2013
56
24
169
Dîtes les filles : c est mon ventre qui me complexe le plus, est ce que l une de vous à testé le 6 weeks 6 pack de Jillian ? Il y avait de bon résultats ? Je ne vais pas avoir le temps pour le ripped un 30 et le 6w6p donc que me conseillez vous ?

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@miha et @Arkham : Merci les filles :fleur: Oui je sais que ce n'est pas de ma faute mais bon le sport me permettait avant tout d'évacuer mon trop-plein de stress et j'en aurais bien besoin ces temps-ci, c'est pour ça que ça m'embête pas mal ! Et donc oui, ce sera effectivement programme tisanes, repos et un peu de yoga en attendant d'aller mieux :happy: (et éventuellement un peu de marche, ça ne me ferait pas de mal)

(@miha : J'avais lu récemment que les bonbons à la réglisse n'ont de réglisse que le nom en fait :XD: Généralement ils sont fait avec de l'anis + sucre pour imiter le goût de la réglisse... donc des infusions à base de réglisse serait mieux comme @Pompoko l'a dit (d'ailleurs félicitations pour ton admissibilité :d) !
Pour ma part j'en achète dans les boutiques bio généralement :chat:)

@Drôledeplume : Je me rappelle que l'an dernier lorsque j'étais à 6h de sport par semaine (avec Insanity, et même avant) j'ai rapidement pris le pli et ça me faisait donc bizarre de sauter une séance : l'habitude joue, on y prend goût, les résultats se font voir et du coup il y a la "peur" qu'ils ne soient plus autant à la hauteur si on diminue la fréquence (enfin dans mon cas ça m'arrivait de penser ça...). Après évidemment il faut savoir si on est capable de tenir un tel rythme sur la durée, il faut savoir s'écouter... si on en est capable, pourquoi pas ? Tout dépend de l'intensité de la séance, notre récupération, notre condition physique... Mais il faut savoir s'arrêter, ne pas se forcer et se reposer quand notre corps ne suit plus, sinon ce serait contre-productif :erf:
Dans mon cas ce rythme-là était surtout une sorte de "kick-start", une fois mes objectifs atteints je n'envisageais pas continuer à cette intensité dans le temps. Du coup effectivement un rythme de croisière de 3 fois par semaine est généralement l'idéal dans la durée :chat:

@Hermiax : Je pense que c'est pas mal ! Il faut juste faire attention à ne pas faire travailler un groupe musculaire 2 jours de suite histoire de laisser les muscles récupérer ! Et essayer de faire en sorte que le cardio soit plutôt light histoire de ne pas surentraîner les jambes ?

Voilà post fouilli comme d'habitude :cyclope: Je vais tenter de faire du yoga ce soir, côté alimentation c'est relativement bien dans l'ensemble !

Bon week-end à toutes :d

11 Avril 2013
56
24
169
Oulala on ne m arrete plus :paillettes:
Je viens d aller courir 25 min ( bon certes par rapport à certaines ça fait pas des masses mais par rapport à moi même ben c est la révolution)
Sur ce je vais me detendre:bain:
Et merci à vous car vous lire m aide vraiment

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@naela @pompoko j'ai regardé les étiquettes car je me disais la même chose en les achetant, et les bonbons ont quand même 2% de réglisse :top: lol ! Cela dit c'est quand même écrit sur l'étiquette que les gens en hypertension ne doivent pas en manger ! Sinon j'ai de l'antésite... mais vous avez raison je vais chercher de la tisane :) et je n'achèterai plus de réglisses Haribo parce que je les mange trop vite^^" Par contre j'en ai d'autres, bonbons réglisse sans sucre de marque super U (un peu style ricola) et eux c'est moins dur de n'en prendre que deux par jour ^^"

Bon moi sinon aujourd'hui pas de sport et un Quick :shifty: je suis faible en ce moment, j'ai du mal à dire non quand on me propose ! Mais on a déjeuné tard donc ce soir je pense que je ne mangerai que qq légumes vapeur, donc globalement je pense que la journée sera ok ?

11 Avril 2013
56
24
169
Je viens de finir une vidéo ripped in 30 donc ça fait officiellement deux jours que je suis bonnasse du sport
Maintenant faut que je me mentalise à en faire aussi la semaine. Du coup ça me motivera peut être à sortir plus tôt du travail, où je me fais exploiter.

28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Hello les bonnasses !
Comme prévu, pas de sport vendredi, néanmoins j'ai trié ma chambre & fait le ménage intégral alors je me suis bien dépensée ! :)

Hier matin, 3km de nage en 1h20 (soit 418 cal selon swim with nabaji).
Pour today, ça sera exo de fitness & yoga.
Voilà ! ! !

& je retrouve le plaisir de lire en post-concours ...

ah sinon ! j'ai acheté un masseur cellulite cosmence (un truc avec des rouleaux-picots en sillicone), certaines ont testé ? c'est bien ?

Dernière édition :
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Après une dizaine de jour sans sport, je viens de faire quelques vidéos de Cassey, ça fait du bien! En plus j'ai fait  un grand rangement et du ménage pendant 3h ce matin donc je me suis bien dépensée :d Peut-être que ce soir je ferai un peu de yoga avant d'aller me coucher!
Je vais essayé de faire un peu de sport tous les jours et de manger un peu moins aussi, je suis motivée pour l'instant :happy:
Passez une bonne semaine les Bonasses :cheer:

PS : Bravo pour ton kilo @xmonochrome !!! :d

25 Août 2006
0
5 977
0
Dites, j'aimerais me mettre au sport chez moi (fitness ou je ne sais quoi), sachant que j'ai très peu de place (16m², en gros je ne peux pas faire de grands mouvements, je n'ai même pas franchement la place pour m'étaler par terre ...).  Vous avez des vidéos/des programmes gratuits à conseiller ?

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@pompoko Bravo c'est super!! :danse:
Weekend super bonnasse, hier j'ai enchainé 50min de T25 (25 min niveau gamma, 25 niveau beta) et aujourd'hui j'ai couru 50 min avec 3 séries d'interval training (c'était dur mais j'ai sentie que j'avais bien bossé!) puis en rentrant avt la douche j'ai fais les vidéos du jour de Cassey, j'ai plus de bras!!
La j'ai un henné qui repose sur la tete,ce soir je serais a nouveau une bonnasse rouquine :d Et je vais aussi tester pour la 1ere fois un smoothie "sucré-salé", avec du yahourt des fruits mais surtout des épinards et un demi concombre!! Depuis le temps que je lis les bienfaits de ces smoothies j'ai hate de gouter (j'ai un peu peur de trouver ca dégueu aussi pour etre honnete ^^).

Bonne soirée et début de semaine les bonnasses!

21 Décembre 2013
29
15
384
Salut les filles

Je ne sais pas si vous connaissez cette chaine mais elle est tip top si vous êtes en quête de bonnassitude!

http://www.youtube.com/user/TiffanyRotheWorkouts/videos

bisous bisous<3

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Salut les bonnasses !

Ca fait un petit moment que j'ai pas posté. Je me suis concoctée un programme mélangeant TurboFire, ChalLEAN Extreme, Insanity et de la course sur 15 semaines (et 1 jour de repos à chaque fois !). Généralement, j'ai 2/3 jours de ChaLEAN et Insanity, le reste, c'est au choix entre TurboFire et courir.

La première semaine s'est bien passée, pas pu courir à cause du temps (pluie et surtout le vent !), du coup, je compte me rattraper la semaine prochaine.

J'ai fait 3 vidéos de Shaun T. Je suis trop contente de le retrouver ! Ca faisait depuis septembre que je n'avais pas fait une seule de ses vidéos ! J'ai pas fait de fit test, mais sur les vidéos Plyo Circuit, Pure Cardio et Cardio Abs, je me suis vraiment améliorée ! J'arrive à faire Cardio Abs en entier sans m'arrêter ! De même pour plyo (juste 30 sec de pause, histoire de reprendre mon souffle), et j'ai fait 3 mini pause de 15 sec sur Pure Cardio :paillettes:

Depuis quelques jours, dès que je commence à me servir de mes abdos, je les sens de suite travailler. D'après ma mère, c'est positif, ça veut dire que mes muscles sont entrain de se construire. Ca me fait pareil depuis 2 mois au niveau des cuisses, dès que je les fais travailler. J'ai peu perdu en cm à ce niveau là, mais elles ont un aspect plus musclée, et je sens mes muscles sans avoir besoin de les contracter :danse:

Bref, que du positif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes