Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Pour les filles en panne de menus: http://shrinkingkitchen.com/menu-plan-your-butt-off-more-menus/
Et ma prochhaine recette à essayer: http://shrinkingkitchen.com/chocolate-coconut-oatmeal-bars/
Depuis 2 soirs j'ai des cravings de chocolat qui reviennent, aaaarg!! Par contre impec niveau sport.
@Krolll J'adore l'expression de ta sœur, "corps stylé", ouéééé :danse: :d )
Courage les bonnasses on tient le bon bout (enfin on essaye) ! :boxing:

G

Galaxie.

Guest
Tiens en parlant de remarques de soeur... La mienne, qui fait un petit 34, est enceinte de 8 mois et à chaque fois que je la vois c'est "oh mon dieu, je fais du 40 maintenant, j'ai pleuré dans la cabine d'essayage" "je suis énorme, mes cuisses se touchent" et autres "je ressemble à une vache j'ai un bonnet C".
J'ai eu beau lui dire au début en rigolant "welcome to my life" et en lui disant que non faire du 40 ne fait pas d'elle quelqu'un de monstrueux, maintenant ca commence à me vexer pas mal ce genre de remarque.
J'ai plutôt envie de répondre un gros "bon t. g.... maintenant, pense aux autres un peu.

Voilà, c'était ma ralerie du jour.

Sinon, effectivement, quand je mange moins sucré/moins gras/moins tout court/plus de légumes, et bien oui, je me sens mieux et mon ventre est plus plat.
Il n'y a plus qu'à muscler tout ça... :fouet:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je suis allée faire un fractionné ce midi ! :rockon: ça tient du miracle lol ! J'avais envie de courir mais pas longtemps et pas loin donc l'idée s'est imposée^^

J'ai fait 12min d'échauffement, puis 7x 30sec/30sec, puis 2min de récup, puis 5x 30sec/30sec, puis 5min de récup.

D'ailleurs j'ai pensé à vous car vers midi plein de lycéens ont commencé à se poser dans le parc pour manger. Et pour mon fractionné je m'étais mise dans une grande ligne droite et en gros je faisais des aller-retour en trottinant puis en courant. J'ai failli partir en me disant "ils vont me prendre pour une débile à faire du sur-place, et puis merci le spectacle, devant les djeun's qui mangent leur sandwich :XD:"

Eh ben finalement je me suis dit merde, je fais bien ce que je veux, et je peux pas être ridicule, je suis une badass qui court nanmaiho !! T'façon je les regardais pas et avec mon casque je les entendais pas donc j'ai continué ^^"

Sinon niveau bouffe c'est good (petit dej : 1 fromage blanc 0% + fruits ; 1 banane à 11h avant d'aller courir ; dej : blanc de poulet + pleinnn de légumes, 1 mini-fromage de chèvre, café + chocolat).

Ce soir je vais chez mes parents et avec ma maman on va commencer la couture de ma robe pour le mariage :d

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@aenor c'est bien gentil de prendre des nouvelles :hugs:

Ca va, c'est vrai que je poste plus beaucoup par manque de temps et aussi parce que ces dernières semaines je dois dire que j'avais pas grand chose à dire :dunno: j'ai plutôt mangé normalement et je me suis sentie vraiment bien ces derniers temps, j'ai pas eu de frustration niveau nourriture mais je me suis pas gavée pour autant, pas eu de mal à trouver des idées de repas non plus !
Et du coup j'ai remarqué que j'étais bien plus heureuse comme ça :dunno: sans me prendre la tête...

Mes repas c'était genre :

une tranche de jambon et des tortelleni, un yaourt/flan au chocolat et une banane le midi, le soir poulet et légumes, un yaourt.

Taboulet, salade de carotte le midi , poulet au chèvre et une toute petite portion de frites le soir, une banane

Donc pas super healthy mais pas excessif non plus je pense. Le seul hic c'est que je mange du nutella le matin en ce moment et je pense que je vais arrêter. Le top ça serait que je supprime le sucre à 80%.
En fait je remarque qu'en faisant des repas "normal" comme ça, je pense beaucoup moins à manger, je mange moins et je suis vite rassasiée en ce moment! je ne pense même pas à prendre de goûter!
Je ne me suis pas repesée par contre, et demain je me tâte quand même a aller prendre un rendez vous chez une nutritionniste.

Voilà voilà :)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Coucou les bonnasses !

Suite à notre discussion avec @Maple296 et @miha sur le fait d'écouter sa faim lorsque l'on mange, j'essaye vraiment de le mettre en pratique et me concentrer sur ce que je mange. Pour l'instant, je n'ai pas réussi à m'arrêter un plein repas en me disant : "c'est bon je suis rassasiée", mais j'ai l'impression de prendre mieux conscience de ce que je mange.

Et depuis que je mange moins le soir, j'ai vraiment l'impression de faire moins de rétention d'eau.

La semaine prochaine je vais 4 jours à Londres avec l'amoureux, j'espère que je vais réussir à me gérer. Mais on a déjà prévu un passage au shake shack, et il y aura surement un starbuck coffee :s
Donc j'essaie vraiment d'être clean clean jusqu'au départ pour limiter la casse !!

Par contre j'ai une satanée douleur au genou avec un joli bleu, mais impossible de me souvenir comment j'ai pu me faire ça, pourtant j'ai du avoir un bon choc car ça me gène vraiment au sport :s

@Shireen Stark bravo :) continue sur cette voie!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
laura-10;4686103 a dit :
Suite à notre discussion avec @Maple296  et @miha sur le fait d'écouter sa faim lorsque l'on mange, j'essaye vraiment de le mettre en pratique et me concentrer sur ce que je mange. Pour l'instant, je n'ai pas réussi à m'arrêter un plein repas en me disant : "c'est bon je suis rassasiée", mais j'ai l'impression de prendre mieux conscience de ce que je mange.
C'est ce qu'il faut faire :) sans forcément le savoir tu te rapproches de la méthode de la Pleine Conscience qui consiste justement à se focaliser pleinement sur ce que l'on est en train de faire. Dans le cas d'un repas c'est justement bien mastiquer, manger lentement, se concentrer sur les saveurs etc. Et normalement en faisant ça on mange mieux et moins, on digère mieux. Mais c'est dur à faire, c'est une forme de méditation ! (Et dans la vie de tous les jours, cette forme de méditation doit aider à être dans le moment présent, en profiter, au lieu de ressasser le passé ou stresser sur l'avenir).

*Faîtes de ce que je dis, pas ce que je fais* :cretin: J'ai déjà essayé de faire des stages de Pleine conscience mais j'ai vraiment du mal :x

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@droledeplume en ce moment je mange toujours sur la table basse, devant la télé aussi, avec ou sans mon copain :erf: j'ai mes périodes où je dis "aller stop, on se met à table pour de vrai !" mais là ça fait longtemps que je l'ai pas fait :cretin: et quand je le fais, je le fais seule aussi. Mais moi j'ai cuisine et salon dans la même pièce donc j'ai toujours un fond sonore dans tous les cas !

Sinon je sais pas, faut quand même essayer de se concentrer sur son assiette en n'écoutant pas trop la télé ?

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
droledeplume;4686176 a dit :
Comment vous gérez vous ?

Quand je suis chez moi le midi je mange devant mon pc avec une serie, ca fait passer le temps et je vois aussi combien de temps je mets pour manger (ce sont des series de 20minutes). Ca m'a appris a manger moins vite et surtout, je ne me vois pas manger devant un mur dans la cuisine.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@Gerlari Neska  j'ai pas bien compris de quoi t'en as marre en fait :cretin: tu fais toujours ton sport et tu fais quelques écarts mais tu manges assez bien ? Où est le problème lol ? ;) Si c'est juste la cellulite je pense qu'il va falloir commencer à s'y habituer car on ne peut jamais vraiment s'en débarrasser :) Tu peux toujours tenter des massages au poing ou en palpé-roulé, + massage avec une crème spécifique. Mais bon à priori même si tu vois des effets, dès que tu arrêtes les soins la cellulite revient donc bon ^^" Aller, courage et vois le positif ! ;)

edit : big up à celles qui se font emmerder quand elles vont courir :cretin: (ce monsieur est un optimiste c'est cool ^^)

tumblr_n3siq93BOn1ra09yqo1_1280.png

Dernière édition :
3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Drôledeplume : Team "je mange devant le pc" aussi. Pire que ça même : j'ai souvent la flemme de me faire des vrais repas donc j'ai carrément un saladier sur mon bureau avec des bananes, carottes, des concombres, de la laitue, des poivrons, etc. et je pioche dedans régulièrement. ^^

@Grenat : Oh trop cool pour le fitbit! J'avoue que ça me fait envie aussi. :shifty: Tu pourras faire un petit compte-rendu quand tu l'auras testé?

À part ça j'ai rien d'intéressant à dire (je galère toujours à penser à la junk food toute la journée, ça devient dur à contrôler :stare:), donc voilà un twitter WTF sur les bananes. Et un autre sur les carottes. De rien, ça me fait plaisir. :cretin:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@arkham merci pour les liens twitter, c'est débile mais ça m'a bien fait rire (évidemment que les bananes ont des sourcils et font des bisous ! :yawn:)

Bonnnnnn j'ai pas fait de sport hier et là j'arrive pas à me motiver ! Je suis tel un gros caillou en pyjama collé devant son PC :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes