Bonjouuur
Après plusieurs mois de sous marin je viens enfin vous rejoindre

alors pour faire un petit bilan, avec mes études, donc pas mal de soirées, de repas dehors, et pas de sport .. j'ai pris environ 8 kilos en 2 ans que j'ai vraiment envie de perdre. Ca me complexe enormément, je m'empêche de m'habiller comme j'en aurais envie, j'y pense souvent, j'ai vraiment une mauvaise image de moi avec ces kilos en trop même si je suis bien consciente que je ne suis pas trop trop grosse ..
J'aimerais donc perdre ces 8 kilos mais aussi me remuscler, avec un ventre plat des jambes musclées etc, etre bien sportive et endurante

. Je fais aussi tout ça pour adopter une nouvelle hygiène de vie, maintenant que je me suis remise au sport je ne compte pas arrêter, et je me sens mieux en mangeant plus "sain".
J'ai déjà perdu 2 kilos mais il m'en reste 6 et là j'ai l'impression que je stagne .. En deux semaines j'ai rien perdu (voir repris) alors que je mange assez équilibré et que je fais beaucoup de sport ..
J'habite avec mon copain alors c'est dur de manger super équilibré mais on a arrêté les pates avec sauce, les macdo à tout va etc, on mange des légumes, du riz, enfin c'est assez équilibré même si ça pourrait ête mieux. J'ai aucune idée de combien de calories par contre. Je m'autorise un ou deux repas "excès" par semaine histoire de ne pas être trop frustrée car je suis très gourmande !
Sinon pour le sport, j'avais commencé en courant 2 fois par semaine mais depuis environ 3 semaines je cours 4 à 5 fois par semaine (1h à 9km/h), et je me suis inscrite à une salle de sport ou je vais à peu près 3 fois par semaine faire des cours de 45mn (abdos fessiers, etc), et je fais des abdos chez moi.
Je me demande si ma non-perte de poids pourrait etre due à "trop de sport" donc je prends trop de muscles par ex dans les cuisses :/ ? Ou bien je mange trop?
J'ai vraiment envie de perdre du poids, en plus dans 2 mois je pars en vacances avec des amis, et si je me sens trop grosse j'oserai pas me mettre en maillot de bain ni rien ça va me gâcher mes vacances :/ . J'aimerais en fait perdre 6 kilos en 2 mois je pense que c'est faisable.
Voilà j'ai fait pas mal de blabla mais ça me permet aussi de me faire un petit recapitulatif

!
Bonne journée bonnasse à toutes

!!