Hihi c'est l'heure u bilan des 6mois!!
Donc le 21 octobre 2013 je commençais ma healthy journey, inscription à la salle avec mon copain après avoir pris presque de 15kg en 1an et demi ( à cause de lui

).
J'ai eu un objectif un peu fou de perdre 40 kg durant mon année à la salle, et donc 20 kg pour le 21 avril... et je n'arrive toujours pas à croire que j'y suis arrivée

anser: je ne sais pas comment j'ai fait, j'avais tous les calculs dans ma tête ("bon si je perds 4kg par mois ça devrait le faire"," ouais mais cette semaine j'ai complétement déconné, je vais jamais y arriver"

)! J'aurais pu perdre beaucoup plus si je n'avais pas fais autant d’écarts mais ce n'est pas une course, je rééquilibre mon alimentation et oui j'ai eu des jours avec des gros ratés (même des semaines entières sans bien manger). Mon rapport à la nourriture n'est pas parfait, je ne sais pas encore m’arrêter quand mon ventre est plus que plein, il y a des fois ou je compte les minutes avant d'aller manger mais je suis sur une bonne pente en ce moment. J'arrive à manger correctement la semaine pour pouvoir me gaver le week end sans culpabiliser. Au self quand je suis en cours je prends toujours des légumes, ça fait biiien longtemps que je n'ai pas cédé pour le frites/poulets, je ne me sens plus super lourde après avoir mangé. Quand je fais les courses, les bonbons/gâteaux et autre joyeusetés ne me font plus envie, je passe aisément sans m’arrêter (parce que je sais pertinemment que je vais tout manger en 1h

). Enfin tout ça pour dire que mon coté morfale n'est pas mort mais je sais le contrôler maintenant ... et ça fait du bien!!
Niveau sport, je ne suis pas devenu accro, je sais très bien que je peux tout envoyer bouler sans problème mais il y a ce petit coté motivation qui me pousse à y aller. Évidement que j'aimerais faire de la zumba, du vélo en extérieur, du crossfit ou du yoga mais je n'ai ni l'argent ni la place de le faire chez moi, donc je fais avec.
Quand je pense à comment j'ai commencé

je n'arrivais pas à courir, je marchais lentement sans vraiment savoir quoi faire et puis un jour j'ai fais des recherches et j'ai découvert le hiit et c'est devenu mon amoureux, c'est juste un peu parfait!! J'avais aussi peur de muscler les bras vu que j'ai les épaules larges et finalement je me suis mise à la muscu et en fait ça va. Je fais aussi beaucoup de squats et mon copain et le plus heureux du monde (en gros en commençant je me suis dis " je veux des jambes de hulk et le ventre de beyonce, pour le ventre c'est pas trop ca mais j'adore mes jambes!). Enfin voila le sport c'est trop bien, c'est fou comme en arrivant je suis genre "arrrghh je veux pas y aller" et en ressortant j'ai la peche meme si je suis claquée et que mes jambes ne répondent plus du tout. J'ai l'impression d'avoir fait les choses bien!
Bon je vais m’arrêter la. Heureusement que vous êtes la, au moins je sais que j'ai un endroit ou je peux venir m'exprimer et chercher des conseils!!

Ça continue pour 6mois, je vise entre 15 et 20kg, d'ici le 21octobre. En fait je dis ça mais je veux juste perdre mon ventre et le reste de gras dans le haut des cuisses, je ne sais pas combien ça fait mais c'est beaucoup! Continuer à me muscler les jambes et continuer sur cette bonne voix de healthy, découvrir encore de bonnes recettes saines!
(J'ai mis une photo avant/pendant, faites pas gaffe au bordel dans ma chambre, ni la qualité de la photo svp!!

)
Voila c'est tout pour moi