@Drôledeplume je ne sais pas si tu les avais déjà donné, mais peux tu me (re)donner les noms des bouquins que tu as acheté/lus sur le sujet ?
Merci
Merci

Honnêtement je me suis fait violence pour y aller après ma longue journée de cours, en plus c'était le déluge dehors. Mais j'avais tellement conscience du bienfait que j'allais ressentir après qu'une fois dans la piscine je ne me suis plus arrêtée de nager pendant 1h ! Et c'était bien cool, y avait pas trop trop de monde. Par contre y avait les deux gros obsédés qui commencent réellement à me taper sur le système ! Limite ça me repousse à y aller à chaque fois

Et je suis fatiguée, mais c'est de la fatigue positive, ce sera parfait pour passer une bonne nuit de sommeil

)
(mais bonne chance aussi aux filles qui commencent ou qui font du sport... )
westeros;4705973 a dit :clea-lou;4705433 a dit :@Westeros. : Ben, en fait, je me suis inscrite aujourd'hui et j'ai fait ma première séance. J'en sors juste là. C'était intense ! Tu en fais depuis longtemps toi ? Est-ce que tu as pu noter des résultats sur ta silhouette ? Si oui, lesquels ? Je te remercie de m'avoir répondu en tous cas
Bon, ben, j'avais très peu mangé aujourd'hui, alors je me suis dit que je ne ferais que de l'aquagym, que je ne forcerais pas trop.
Au final, j'ai été à la salle à 17H, j'ai demandé à m'inscrire à des séances d'aquabike. Et le prof m'a proposé de m'offrir la séance qui avait lieu à 20H... J'avais trop trop envie de commencer. Et je ne voulais pas rentrer chez moi, me retrouver toute seule et tout.
Alors, j'ai fait 1h30 de vélo couché, en attendant un cours de flexcardio. Ça fait travailler les fesses, pendant 1h, truc de fifou !! Et ensuite j'ai fait le cours d'aquabike. J'ai donc enchaîné 3h30 de sport. C'est sûrement trop, mais je ne pouvais pas faire autrement. En plus, hier je n'avais rien fait. Mais, bizarrement, je ne me sens pas épuisée...
Maintenant c'est détente devant Greys.
Bonne nuit les bonasses
J'en fais depuis un mois, au niveau de ma silhouette j'ai du mal à voir des résultats, j'ai perdu au niveau du ventre par contre, du coup je me fis à mon poids pour l'instant (-2 kg). Je pense que pour voir des résultats il faut attendre 2 mois
, à raison d'au moins 3 séances par semaine!

plumstead;4703679 a dit :@wade félicitations pour ce bilan!!! j'espère que tu continueras dans cette voie de motivation et de simplicité sans prise de tête! en tout cas c'est l'impression que j'ai en lisant tes messages et ça c'est bien![]()

, je poste pas beaucoup en ce moment mais bon je suis en période de révisions donc pas trop le temps de faire du sport.