Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Février 2010
420
150
4 754
Coucou :), je poste pas beaucoup en ce moment mais bon je suis en période de révisions donc pas trop le temps de faire du sport.

Je continue à manger équilibrer. Si je dois faire un bilan depuis septembre :
7 kilos de perdu sachant que je me suis pas mal muscler je crois. Je mange beaucoup plus équilibrer et surtout je ne me prive de rien.

Hâte de passer les exams pour reprendre le sport.
bonne chance à vous.

Si je peux, je me joins à vous :chat:

Cela fait quelques temps que je fais des efforts niveau bouffe c'est vrai que de temps en temps je craque notamment sur le choco ou les bonbons :dunno:
bref j'essaie de manger un minimum sain on va dire et je fais plus de sport qu'avant, rien de bien sorcier juste quelques séances Direct 8, et des challenges quat et abdos... Mais je cherche surtout de la motivation et c'est en vous lisant que j'en trouve :d et je trouve ça génial!

Enfin bon j'ai fait un petit récap' je vous donne tout plein de courage et surtout n'abandonnez pas les filles! <3

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Bonjouuur ! :hello:

J'avais posté ici y a genre 6 mois en disant que j'allais me mettre au sport et tout mais que nenni :cretin:. J'ai tenu 2 pauvres semaines...

Mais là, ça m'a l'air bien reparti. J'ai tout changé.

Alors déjà niveau alimentation je fais beaucoup plus attention qu'avant : à midi c'est légumes + féculents et le soir légumes + viande, et 3 repas où je me lâche par semaine. Je sais que ça serait bien mieux de me laisser aller seulement 1 à 2 fois par semaine, mais c'est trop dur, et puis mon copain mange pas sain du tout et je suis une accro invétérée à la pizza. Mmmh "pizza" :bave:. J'ai repris de vieilles astuces aussi comme manger 5 fois par jour (2 gros repas et 3 petites collations) car c'est la seule façon de m'alimenter qui me convienne vraiment en fait ; et faire des petites bouchées pour ne pas me gaver trop vite.

Bref bref bref. J'ai pris un abonnement piscine ! 5 entrées à utiliser en 1 mois, maintenant que c'est payé je n'ai pas d'autre choix que de rentabiliser mes sous hein. En plus j'ai choisi un coupon nominatif histoire de me pousser à y aller. Comme la piscine est assez loin j'y vais en vélo ce qui me fait en plus de ma séance de 45 minutes / 1h 30 minutes de pédalage aller/retour.

Autre exercice, permis par l'achat d'un nouveau fauteuil. Je trouve ça assez ironique vu qu'un fauteuil est fait pour poser ses fesses :lol:.
J'ai remarqué que le haut du dossier arrive pile à ma taille. En commençant à faire des pliés et demi-pliés en l'utilisant comme barre j'ai réalisé à quel point j'aime la danse, et que contrairement aux exercices à faire à la maison, la salle de sport, la musculation ou la course ça ne me gave pas de faire des efforts <3. Donc exercices à la barre (enfin au dossier) pendant 45 minutes deux fois par semaines. Ca me fait vraiment plaisir ces exercices et je sens que je travaille bien.

Histoire d'avoir mon heure de sport je finis avec les altères de mon copain. J'en suis à 4 kg. Je fais un exercice qu'il m'a conseillé pour travailler dos/pectoraux/bras : on tient l'altère à la verticale derrière la tête les bras tendus, on descend en pliant les coudes et on remonte. Je fais 4 séries de 10 pour l'instant.

Mais c'est fou, deux semaines (donc 6 séances) d'exercice à mon actif et j'en ressens déjà les bienfaits ! Je dors mieux, j'ai moins la dalle, je suis plus calme. J'ai hâte de voir si j'arrive à m'affiner un peu grâce à tout ça.

Bon courage à vous toutes ! :fleur:

12 Janvier 2014
153
101
104
@Westeros. : En fait j'ai pris un abonnement de 30 séances, à étaler comme je le souhaite sur 8 mois. J'ai une séance demain ! :)

Sinon, aujourd'hui j'ai fait 1h30 d'elliptique. Mon poids ne bouge pas, ni mes mensurations. Je désespère. Mais je ne lâche pas.

Et demain, je vais à la salle faire 1h de Crossfit enchaîné à un cours d'aquabike.

Bonne soirée les bonasses :cupidon:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
J'ai acheté "maigrir sans regrossir : est ce possible?" De Zermati

J'ai commencé à lire quelques pages', c'est extrêmement intéressant!! Je continue et viendrais vous en reparler!

S

sweeteums

Guest
Bon, pour ma part, après 20 jours de 30 Days Shred (du 1er au 20 avril ^^) j'ai commencé Insanity lundi. EH BEN P*TAIN c'est physique ! J'ai l'impression de mourir à chaque séance, surtout les deux séances après le Fit Test... j'avais mes mollets en feu...
Je trouve Insanity vraiment différent de 30DS (sans blague) plus dur dans le sens où physiquement c'est hard, je cours beaucoup, mais plus sympa parce que je culpabilise pas de m'arrêter quelques secondes... je met régulièrement 'pause' sur mon pc pour reprendre mon souffle et je change quelques exercices...

Niveau bouffe je faisais déjà bien attention mais là je commence à compter avec WW les points que je consomme (18/jour) et là je viens d'installer MyFitnessPal.
Le truc c'est que je suis super blasée car je pars à l'étranger en stage dans un mois (omg 29 jours exactement....) donc j'aurai moins le temps, pas la possibilité de sauter partout si mon logement est à l'étage et faudra que je trouve un endroit pour faire du sport et m'entretenir. Et je suis blasée parce que j'ai teeeellement envie d'avoir plus de temps devant moi pour finir Insanity et pas faire QUE les 30 premiers jours :sad:
Si vous avez des conseils (skipper certaines vidéos et le faire tous les jours même le dimanche........ ?) je prends ! :puppyeyes:

Et avez-vous des vidéos de workout pour perdre des poignées d'amour ? Les miennes sont de vraies bouées, c'est hyper moche avec des habits un peu moulants.... :facepalm:

C'est que mon 2eme post ici mais vous lire fait un BIEN FOU !! Continuons les mads ! :cheer:

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Vis ma vie de 48h assez challenging, avec mes amies La Vraie Faim et la Fée Régulation :cretin:

* Hier matin j'ai du me lever très tôt, je devais aller en ville mais je savais que ce serait pas long alors malgré la faim de loup je suis partie sans manger, et j'ai pris mon petit dej en revenant une heure après. C'était étrange, j'avais tellement faim que j'avais mal au ventre et aussi dans le dos ! J'ai pris mon petit dej standard.

* Restau le midi, j'ai pris une simple salade avec un peu de pain. L'aprem j'ai eu des envies de grignotages mais c'était la fatigue (réveil tôt) alors j'ai bu plein de café et de thé et j'ai un peu compensé avec de chewing gum aussi (pas très bien ça^^)

* En fin d'aprem la faim arrivait mais on allait encore au restau alors j'ai décidé de me forcer à attendre pour arriver là-bas avec l'estomac bien vide et pouvoir en profiter :) J'ai trop mangé (+ que ma faim) mais c'était délicieux et très convivial. Je me suis dit que la régulation se ferait ce matin.

* En effet ce matin je n'avais pas très faim : problème on partait toute la journée chez mon frère pour l'aider dans ses travaux et je savais pas du tout à quelle heure on déjeunerait, et en plus on allait faire des efforts physiques. Du coup j'ai quand même pris un solide petit dej à 10h, sans avoir trop faim. On a mangé à 14h30, j'avais super faim pour le coup ^^ J'ai bien profité du barbec et j'ai encore mangé + que ma faim :x

* Tout l'aprem j'ai eu envie de taper dans le restes, mais je me suis retenue (c'était la fatigue et la gourmandise qui parlaient). Du coup là j'attends la Vraie Faim pour manger mon dîner.

Bilan positif quand même car je ne me sens pas spécialement lourde après ces "écarts", et j'essaie de me dire que si j'attends la Vraie Faim ce soir, puis demain, etc., la Fée Régulation ne me fera pas grossir pour autant ;)

(j'ai jamais écrit un post avec autant de fois le mot "faim" :yawn:)

Ça fait un peu "je raconte ma life et hier j'ai mangé une pomme" mais j'ai envie de partager parce que je vois les choses tellement différemment depuis 15 jours que ça me fascine moi-même ! J'espère que ça va continuer et que ce lâcher-prise continuera de me faire perdre un peu ou en tout cas ne me fera rien reprendre !

Sur ce je vais aller me faire les ongles au couleur du t-shirt de mon 10K de demain matin :d

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hi girls,
Petit message coup de vent, je suis dans mes derniers jours d'exam!! Je suis contente car j'ai quand même réussis a faire du sport assez régulièrement et des étirements tout le temps, du coup j'ai beaucoup mieux géré cette session d'exam que les autres je trouve! J'ai mieux dormi et eu moins d'envie de sucre / gras (aussi du au fait que je fais gaffe a ca depuis un an). J'ai réalisé ce matin que dans environ 5 semaines je pourrai vous faire un bilan annuel, comme on dit ici "time flies!!!". En parlant de bilan, bravo a @wade c'est extra les progres que tu as fais!
@Krolll bon voyage, continue a nous lire quand même :)
@aleeshay c'est cool de te relire régulièrement ici! Comment se passe ta vie post-acc? (je sais que ce n'est pas ton 1er mais bon ;))

Bon weekend les filles, bravo a celles qui se reconnectent a leurs sensations de faim et satiété, c'est extra et vous verrez a terme ça fait tellement de bien !! :d

12 Janvier 2014
153
101
104
J'ai été au crossfit ce matin. Je me suis senti Warrior. Le coach était derrière moi à me dire que je faisais du bon boulot, à me motiver et tout.
Il va me faire un parcours spécial, car je lui ai parlé de mon complexe de culotte de cheval de mierda. Donc je pourrais faire un crossfit de plus dans la semaine, en autonomie.
Il m'a bien rassurée, en me disant de prendre mon temps, que c'était bien ce que je faisais, qu'il me trouvait mieux et tout. Et qu'il trouvait que j'avais bien séché.
Je l'aime trop ce monsieur !

Et ensuite, j'ai fait mon cours d'aquabike. C'est... intense, mais supercool !

Et effectivement, je me suis pesée, j'ai perdu 2kg de graisse ! :supermad:
Ça prend du temps, mais je vais y arriver ! Après tout, mon corps en a bavé pendant des mois, entre trop de bouffe, pas assez... Le pauvre. Alors je vais essayer de lui donner assez de carburant. Et de le sculpter en douceur (même si c'est super difficile de pas tomber dans les extrêmes. J'en suis à plus de 8H de sport cette semaine :/).

J'veux un corps de bonasse pour la date de mon tatouage !! :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hello les bonnasses ! On vient de revenir de notre 10k avec mon amoureux :happy: je suis trop contente j'ai pris 5 min par rapport à mon temps de l'année dernière, et sous la pluie svp !!! (1h05 alors que l'an dernier j'avais fait 1h10 sous un beau soleil). Ça me fait plaisir parce que pendant un temps je n'avais pas du tout l'impression de progresser.  Par contre je comprends toujours pas comment font les warrior qui font moins d'une heure dès leur premier 10k :dunno: (poke @crimea, @arkham :worthy:)

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Parmi vous est ce que certaines ont déjà fait le Meal Challenge de Cassey (un nom comme ça  en gros son régime en 3 mois perdre du poids) ? Boire 3 à 4 litres d'eau par jour ça me paraît énorme et pas très sain alors je suis un peu sceptique mais j'aimerai essayer

Sinon je teste les séances de sport de coach club, ça va ce n'est pas trop dur mais je les trouve un peu agaçant et je préfère les vidéos de Cassey

12 Janvier 2014
153
101
104
Ce matin j'ai été nager, pendant une heure. Des années que je n'avais pas été à la piscine municipale... J'ai fait essentiellement des battements de jambes avec une planche. Et j'ai été dans le bain bouillonnant à la sortie :).

Depuis longtemps je veux faire un marathon. C'est un défi personnel. Vous auriez un programme d'entrainement ? Des conseils ? S'il vous plait ? :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes