Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
@hawley bienvenue chez nous :)
Pour ton souffle le simple fait d’arrêter de fumer v te permettre de le retrouver. Pour le cardio le vélo c'est bien et tu peux faire des intervalles ou tu augmente soit la cadence soit la difficulté. Et sans machine tu peux parfaitement aller courir faut juste des baskets.
La grande prêtresse du pilates c'est Cassey et son site blogilates propose un calendrier de vidéos pour les débutants. Bon j'avoue que moi il y a des jours sont enthousiasme très américain me gonfle :rire:. Sinon en plus méchante avec des vidéos de trente miutes il y a Jillian Michaels. Il me semble qu'il y a un topic avec tous les sites qui ont été testés par des madz.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Coucou les madz,

Je prends du poids chaque hiver, sauf que là depuis un an et quelques, je ne perds plus ma bedaine hivernale. Pire, j'accumule !! :sad:

Il y a un mois, j'ai déménagé et je devais marcher vingt minutes pour aller au boulot. Je me suis rendue compte que vingt minutes matin et soir, je commençais à perdre un peu (Yes!). Sauf que j'ai redéménagé et du coup, j'ai moins à marcher, alors je me dis qu'il faudrait juste un peu de sport dans ma vie, pour perdre ces kilos superflus mais c'est pas facile pour la flemmarde que je suis.
Avec mon copain, on s'est dit qu'on allait courir une fois par semaine pour commencer et augmenter si ça nous plait. Le plus dur étant toujours la motivation. Mais j'espère y arriver.

De plus, j'aimerai maigrir surtout au niveau du ventre, sachant que je ne suis pas très abdos, est ce que quelqu'un aurait des trucs/exercices pas trop compliqués pour y arriver ? :chat:

Allez, bon courage à toutes pour le début de cette nouvelle semaine.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon aujourd'hui j'ai fait une séance de squats mais j'ai réveillé mes courbatures dues aux 3 footings de ces derniers jours et j'ai dû m'arrêter. :gonk:
Ca me frustre de pas pouvoir faire plus mais chez moi c'est trop compliqué, y a toute ma famille et j'ai pas envie que quelqu'un m'interrompe pendant une séance je vais avoir le droit à pleins de commentaires. :goth:
En plus niveau alimentation c'est difficile de me réguler, la cuisine de ma maman est le diable en personne. Dès que je retournerai vivre seule, à la rentrée, ce sera beaucoup plus facile de me réguler, je n'ai jamais eu trop de souci à ce niveau là. Mais bon la rentrée est en septembre. :facepalm:

12 Mai 2011
283
289
4 774
@pucieBelle Si vous courez tous les 2 ça sera surement plus motivant !

Après c'est difficile d'avoir une perte de poids localisée spécialement sur une partie du corps, le corps brûle le gras là où il le trouve, mais à moyen terme tu devrais être sure de perdre un minimum du ventre :fleur:

Un exercice que tu peux faire c'est du gainage (ou appelé aussi planche), ça muscle en profondeur les abdos et "rentre" un peu le ventre.

21 Septembre 2009
10 126
11 247
8 544
@lemoncupcake Merci ! Je vais déjà tester les vidéos de Cassey pour le matin :) Je crois que m'y mettre dès le lever va me mettre un coup de fouet et de la motivation ! Je me donne comme objectif de faire une demi-heure d'exercices de pilates tous les matins, et une heure de footing/vélo/piscine par semaine. Ce sera déjà un bon début ! J'ai un ami qui est motivé pour aller à la piscine avec moi faire des longueurs mais on a pas du tout les mêmes horaires, donc je vais tâcher de me motiver seule.

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Bilan de ma semaine :halp:

Point positif : sport 4x (course exclusivement)

Point négatif : repas équilibrés pendant 2 jours, dépravation totale le reste de la semaine :lol: une copine est venue quelques jours chez moi, et je n'ai pas su me contrôler/faire attention. On a pas forcément mangé très gras, mais beaucoup en quantité. Et j'ai terminé avec un mc do hier :shifty: que je ne regrette pas, car je n'avais pas envie de me le refuser.

J'ai donc encore beaucoup de progrès à faire pour arriver à une alimentation équilibrée, sans tomber dans les extrêmes. Soit je mange très sainement, soit j'engloutis comme un ogre. Le but est de réussir à manger correctement de tout, sans me priver, mais sans finir dans l'excès non plus. Trouver un juste milieu, en somme.

Bon, programme de cette semaine :

- Acheter une balance dès AUJOURDH'HUI  :halp:
- Manger sain, éviter le pain, le chocolat
- Manger lentement
- Alterner course et vélo (4/5 séances)
- Facultatif : commencer les vidéos de Cassey

Dernière édition :
21 Mai 2013
54
30
394
Paris
Salut les bonnasses !

Je débarque aussi ici pour quelques mois au moins :)
Objectif: lutter contre le mode de vie à la parisienne qui me loquifie. J'ai toujours été très sportive mais depuis quelques années (emménagement à Paris donc), je n'en fais plus trop, voire plus du tout.

Donc objectif:
- Rafermir tout ça, et surtout la PCG (Petite Couche de Graisse, ou le surnon que donne le namoureux à ma cellullite (non ce n'est PAS mignon)).
-Rééquilibrage alimentaire: pas trop de travail sur ce point. je fais beaucoup, beaucoup la cuisine avec BEAUCOUP de gens qui dinent à la maison donc pas de blanc de poulet/brocoli, sinon déprime assurée.

Donc depuis jeudi dernier j'ai téléchargé My Fitness Pal que j'aime bien et Insanity (Warriorettes je vous rejoinds !!!!).

J'espère que ça marchera. En tout cas vous lire est ultra motivant et on trouve plein de trucs et astuces ici. Déjà merci !

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 070
6 312
5 174
navajo;4734917 a dit :
Ce soir, c'est barre au sol sur le parquet de ma chambre !

Je peux te demander où tu trouves tes cours ? J'adorerais en faire, mais les vidéos sur lesquelles je tombe sont toutes d'une durée très limitée !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Ce midi, on a eu un pot au boulot, j'ai été très raisonnable sauf qu'il y avait des sandwichs au saumon et au fromage frais troop bons... j'en ai mangé quatre ou cinq. L'après-midi, j'avais bien mal au ventre (merci le punch!) et là je tente de me motiver pour faire au moins une vidéo de Cassey :supermad:

Le reste de la semaine va être sympatoche:
- mardi : sport
- mercredi : pot d'arrivée (le mien)
- jeudi : sortie vélo (et repas à l'issue)

21 Septembre 2009
10 126
11 247
8 544
J'ai fait ma première séance vidéo de pilates avec Cassey Ho ce matin, je pensais pas mon corps en si mauvais état :yawn: C'était une vidéo d'abdos pour débutants, j'ai peiné. Objectif suivant : refaire assez régulièrement les mêmes exercices pour réussir à les faire sans souffrir, ou du moins en les réussissant tout court !

J'ai aussi fait une demi-heure de vélo avec de la musique, je vais me faire une playlist avec uniquement de la musique rythmée, j'ai calé que ça me faisait volontiers pédaler plus fort. J'aurais roulé plus longtemps si je m'étais pas pris une saucée sur la gueule :cretin: Vendredi je retourne rouler, samedi je teste une salle de sport !

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
coucou les fitmadz!

Ce soir j'ai couru 5km à la salle en 29 minutes, et j'ai enchaîné avec le cours de step.
Sauf qu'en descendant du tapis, j'avais faim, mais tellement faiiiiiiimmmmm!

Pourtant j'avais pris un encas 1h avant pour éviter ça! pas cool :sad: Faut vraiment que je prévoit de mettre des fruits secs dans mon sac de sport pour éviter ce genre de coup de pompe !

Sinon les courses sont faites et bonne nouvelle : l'homme veut devenir healthy aussi alors c'est 10 fois plus simple pour les courses!! ENFIN !

@Hawley C'est clair que la playlist est essentielle ^^ Je m'en suis faite une spéciale "running" avec quelques powersong pour me booster sur la fin des sessions!! Bon courage pour tes courbatures demain XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes