Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Blondicay De mémoire je l'avais chopée sur le site de Birchbox, j'avais une réduc'.
Franchement, si tu fais 8 minutes sur chaque zone, un jour sur deux, c'est efficace. Evidemment faut faire du sport à coté, pour éliminer les cellules graisseuses déplacées.
C'est (relativement) douloureux au début puis de moins en moins.
Je m'en suis beaucoup servie pendant 3 mois, puis j'ai perdu le rythme, je viens de reprendre après 3 mois d'arrêt.
En tout cas, je la conseille, si tu chopes une bonne huile grasse (celle du petit marseillais est cool) ou une crème de type Goodbye Cellulite, ça le fait.

12 Mai 2011
283
289
4 774
Merci pour vos réponses @Grenat et @Alanabloom !
Vous m'avez convaincue :cretin:
Je vais voir si je n'en trouve pas en magasin avant d'acheter en ligne.

Je viens de tester le Berrylicious microwave minute muffin de Cassey avec des morceaux de poire, c'était pas mal du tout :domokun:

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai fait des grosses journées ce weekend au boulot donc mes repas étaient tous décalés ... Petit-déjeuner à 10h30. Déjeuner à 17h30 (où j'ai mangé plus que ce que j'aurais voulu vu que forcément j'avais faim, mais manger au boulot = manger fast-food). Diner à 22h. :stare:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon l heure est grave, ça y est j'ai de la cellulites et des boutons (mais ça c'est pas nouveau), j'ai l'impression d'avoir le haut des cuisses énorme;
Pfff je sais pas quoi faire pourtant je continue le sport, mais j'ai l'impression de continuer à prendre.
Peut etre qu'il faudrait plus de squats, d'exercices pour les fessiers/cuisses ou courir plus de cinq fois par semaine.
Dire que cet hiver j'avais les jambes bien galbées mais on les voyait pas.

11 Avril 2013
56
24
169
Plus je fais du sport moins ma silhouette change ...ou alors c est dans ma tête ??? La balance me fait de l oeil ... Mais interdiction au moins encore jusqu'à dimanche.

26 Décembre 2013
255
298
274
30
Lille
J'entre dans la mêlée :boxing:.

Côté sport :
- inscription dans une salle de sport pour du cardio, avec pour objectif 1 heure par jour ! Déjà 2 heures de vélo elliptique de faites (mais j'ai plus de mollets :goth:),
- 1 séance d'hydrojet par semaine : ça draine, ça malaxe le gras pour qu'il s'en aille !
- footing minimum une fois par semaine. Bon je n'ai jamais couru de ma vie, donc je choisis une distance et je fais l'aller en courant, le retour en marchant vite pour débuter :cretin:.
- piscine... heu... quand j'y pense.

Côté alimentation :
- selon mon ostéo, "mon méridien de l'estomac est complètement détraqué !". Il m'a conseillé de supprimer tout ce qui contient du lait, et franchement je me sens beaucoup mieux ! En remplacement c'est lait de soja :).
- remplacement des farines blanches pour des complètes. Là aussi je ressens la différence, aujourd'hui j'ai mangé des frites et du pain blanc :ninja: et je me sens patraque.

Côté silhouette :
- niveau balance ça ne bouge pas, mais selon mes proches j'ai énormément perdu des hanches. C'est vrai que je me sens plus ferme, en plus je rentre enfin dans des vêtements que j'avais acheté trop petits !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
droledeplume;4752853 a dit :
:ninja:

@Luminelle, si tu te sens bien physiquement, pourquoi tu veux te "reprendre" ?
Sinon, pour les étirements, ça aide à allonger les muscles, ils se construisent mieux et en longueur. Tu ne minceras pas, mais tu auras une silhouette plus longue. ;). J'adore ça moi aussi.

Je ne fais que passer, félicitations à Mapple & Luminelle pour votre course, des bisous et encouragements aux copines.

De mon côté, ça va bien, je mange du chocolat, du fromage, et je perds du poids. Voilà :)

Je vous lis de temps en temps, vous êtes des championnes !

:bouquet:

Tout d'abord contente de te revoir ici et savoir que tout va bien ! :fleur:

Sinon pour ta question figure-toi que je me la suis posée aussi :lol:
En soi, effectivement je me sens bien donc il n'y a pas grand chose à changer mais je voudrais me "reprendre" parce que je sais que j'ai tout de même un comportement abusif.
Après chaque repas je me prends un petit dessert, puis j'ai le gout de sucré en bouche alors je reprends un œuf en chocolat, puis un autre et ainsi de suite et ça peut durer une bonne partie de l'après-midi :ninja:
C'est pas tellement pour perdre du poids que je veux arrêter ça, parce que je pense sincèrement que là je suis plus que stable et que ça ne bougera plus, mais plutôt parce que je sens que ça comble juste l'ennui, ou d'autres émotions et je n'aime pas ça (et j'en tire aucun plaisir, surtout).
Sinon c'est exactement ce que je voulais savoir pour les étirements, je vais continuer ça :d Dire qu'avant je détestais faire des exercices lents sur mon petits tapis, maintenant j'aime trop, ça me détend :puppyeyes:

Hier midi je suis allée à un barbecue et une invitées avait ramené un carpaccio de courgettes, tomates et parmesan à mourir. Du coup j'en ai fait ce midi. Et j'en referai certainement demain :cretin:
J'ai aussi fait une séance de HIIT sur le vélo ce matin et des abdos, trop de fierté :chat:

26 Décembre 2013
255
298
274
30
Lille
@Caladia : Pour le lait de soja je prends le bio de Carrefour, je crois que la charte AB interdit les OGM. Par contre je n'ai jamais testé le lait d'amande, je trouve ça trop cher :cretin:.

12 Mai 2011
283
289
4 774
@Caladia Le lait d'amande est pas hypercalorique, là j'ai sous les yeux une brique de lait d'amande Bjorg sans sucres ajoutés : au 100 ml 28 cal, 1,9 g lipides, 1,9 g glucides, 0,7 protéines
et une brique de lait de soja carrefour Bio : au 100 ml 37 cal, 2,1 lipides, 0,5 glucides, 3,8 protéines

Donc la différence est pas énorme et je préfère le gout du lait d'amande.

Petit conseil quand tu achètes du lait végétal, regarde toujours s'il y a du sucre ajouté ! Parce que je regardais le lait d'amande Carrefour bio et il y a effectivement des sucres ajoutés ...

Pour un récapitulatif des exercices il y a ce site par exemple

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Caladia Oui ! J'étais super étonnée aussi de manger la courgette crue :yawn:
Il faut couper des fines rondelles de courgettes et de tomates, les placer en alternance sur un plat, les arroser d'un peu d'huile d'olive et de jus de citron. Puis tu ajoutes du sel, du poivre, d'autres herbes si tu en as envie et du parmesan :caprice:
Je laisse reposer le plat une petite heure pour que la courgette se ramollisse et c'est trop bon.
D'ailleurs j'en ai refait pour ce midi :cretin:

Je voulais aller courir aujourd'hui mais il fait vraiment dégueu :halp: Et vu le ciel, je ne pense pas que ça va s'arranger d'ici ce soir. Au pire je ferai une séance longue sur le vélo d'appartement devant un épisode :winky:

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je me suis réveillée et tout de suite après je suis montée sur l'elliptique pendant 60 minutes. C'est pas souvent que je fais du sport à jeun et pourtant je trouve que c'est plus confortable quand j'en fais le matin. Elliptique suivi de 150 abdos et de 10 minutes d'étirements. J'ai vraiment pris goût à l'elliptique à tel point que je cours moins souvent du coup (d'un côté il fait moche). Je crois que demain je vais aller faire un petit running si le temps le permet, ça me manque :lol: 

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Et c'est reparti pour 50 minutes de souffrance. Me fixer de mini objectifs m'aide à tenir le choc des 3 séances/semaine.

On y croit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes