J'ai commencé officiellement l'objectif bonasse il y a un mois, il est l'heure d'un petit bilan :
- Le poids n'a pas vraiment baissé, mais je vois des changements positifs au niveau de mon corps. Mes cuisses se sont affinées, mon visage également, et j'ai perdu des seins (j'ai du mal à me rendre compte pour eux mais s'ils rentrent dans ma brassière de sport qui était trop petite il y a deux mois, il s'est sûrement passé quelque chose). J'ai l'impression d'avoir pris du volume au niveau des fesses aussi

Aussi, je prends beaucoup plus soin de mon corps : je l'hydrate tous les soirs, le masse, ce que je n'avais jamais fait auparavant. J'apprends à l'aimer tel qu'il est et c'est un énorme pas en avant
- Mon alimentation a été en dent de scie

J'ai essayé de manger plus équilibré en prenant des fruits pour les goûters, de cuisiner plus de légumes... mais la tentation du gras a souvent été trop forte, donc le résultat est forcément mitigé. En plus, comme je suis chez mes parents en ce moment, je ne décide pas de ce qu'il y a au frigo et j'ai du mal à ne pas céder ou à ne pas me jeter sur la bonne nourriture qui me fait des yeux doux.
- Le point le plus complet se trouve au niveau du sport où j'ai réussi à tenir mes 5/6 séances par semaine. Je suis en vacances alors j'en ai profité, je crains le moment où je vais reprendre le travail et les cours, mais si je suis motivée, j'espère pouvoir en faire au minimum 3 ou 4.
Bref, je suis quand même contente des efforts du mois dernier, j'ai établi de bonnes habitudes qui vont s'ancrer dans les prochaines semaines, je suis motivée et c'est certainement ce qui me manquait le plus avant. Objectif atteint
Programme pour le mois de juin :
- Écouter ma faim et non mes émotions.
- Manger lentement et en prenant le temps de savourer ce qu'il y a de mon assiette. Mon plus gros défaut est de tout ingurgiter le plus vite possible sans prendre de plaisir.
- Cuisiner moi-même mes plats et arrêter la junk food.
- Continuer mes séances de sport.
- Intégrer les vidéos d'abdos-fessiers.
Je suis contente de cette semaine, j'ai alterné trois séances de vélo avec trois séances de course :chat:
Je vais venir à bout de ce ventre gras