Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
M

Membre supprimé 93259

Guest
3km de course mercredi, j'ai repris seulement depuis la semaine dernière alors ça me fait bien plaisir :cretin:

Et puis jeudi mon chéri a décidé de m'emmener à l'accrobranche: "Viens cette fois on fait le plus difficile vu qu'on a fait déjà fait l'autre avant". Hm hm :hesite: . J'ai des petites jambes alors ce qui était facile pour lui, je mettais 15 ans à le faire. Autant dire que je ne sens plus mes bras :gonk: Je ne suis que courbatures et bleus. Alors je pense avoir fait mon sport finalement :cretin:

Accrobranche 1 - 0 Foxglove

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Une heure de vélo, j'ai atteint le niveau le plus élevé de l'appareil :dowant: C'est la première fois en trois ans d'usage que j'arrive à pédaler aisément sur cette puissance, la régularité des séances est en train de payer :chat:

En général, le sport est devenu une véritable source de bien-être et de force. J'ai beau ne pas aimer mon corps et me trouver nulle dans d'autres domaines, quand je cours ou fais du vélo, je me sens puissante et... heureuse.
Je me sens capable de déplacer des montagnes, et relever de nouveaux défis à chaque séance ne me fait pas peur, c'est justement jouissif de repousser le plus loin possible mes limites, sans me reposer uniquement sur mes acquis.

Ce n'est même plus seulement dans le but de maigrir et de me façonner un corps qui me plait, j'ai également l'impression que faire du sport me permet de développer toujours plus ma force mentale. J'ai la fâcheuse tendance à me dévaloriser et à comparer mes capacités avec celles d'autres personnes, mais quand je m'investis dans mes séances, toutes mes mauvaises habitudes disparaissent : il n'y a plus que mes propres efforts qui comptent, et franchement, je me sens bien et en accord avec moi-même.

Bref, j'aimerais que cette bulle de confort perdure tout au long de la journée et pas seulement quand je fais mes séances, ce sentiment d'élévation personnel est très agréable :happy:

Dernière édition :
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Coucou les fitmadz !!

Ce matin dur dur au cours de pump, j'avais encore des courbatures aux triceps donc difficile de me donner à fond, et puis le peu de sommeil de la nuit ne m'a pas aidé :sad:

Repos jusqu'à lundi maintenant, je n'ai pas eu un seul jour sans avoir des douleurs dans les muscles des cuisses alors ça va me faire du bien.

Bon weekend à toutes!

HS besoin de l'aide des fitmadz :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Mai 2011
283
289
4 774
@Alanabloom :fleur: Faut pas t'en vouloir, t'as fait l'effort de te bouger, même si ce n'est "que" 40 minutes ! C'est difficile de péter la forme tous les jours.

@L'aura Formulaire rempli ! Je connaissais pas du tout le concept de partage de savoirs.

Sinon de mon côté, petite baisse de motiv aujourd'hui pour le sport, j'ai vraiment la flemme de descendre jusqu'à la salle sous la pluie. Dieu de l'OB donne moi la force de me bouger :pray:

Y

yapas

Guest
Holà !! Je peux me joindre à vous :puppyeyes: ?

En fait je sais pas si c'est le forum approprié mais bon voilà j'explique ma situation ...

J'ai jamais étais une grande sportive mais pendant 7 ans j'ai travaillé dans l'hôtellerie et c'est TRÈS physique du coup j'étais ferme de partout mais ...

Cette année je suis partie en Espagne faire de l'assistanat et du coup mon mode de vie à un peu changer et je me sens molle , pas bonasse ...zéro motive . Du coup j'aimerai bien récupérer le côté dynamique que j'avais avant .

Niveau alimentation ça a toujours était du grand n'importe quoi : horaires irrégulier ( à cause du taff ) junk Food party à topé ...je ne bois jamais d'eau ...et le soucis c'est que comme je ne grossis pas j'y ai jamais prêté attention . Sauf que plus ça va plus je sens que ça affecte mon organisme et j'aimerai vraiment récupérer une alimentation saine et régulière. J'ai commencé à cuisiner moi même mais j'y arrive pas ...la FLEMME le drame de ma vie. Du coup si vous avez des conseil niveau culinaire...pas des trucs trop drastique parce que j'aime manger et je veux pas dire adieu au gâteau ni au pizza mais je me dis peut être le cuisiner moi même serai un bon début...

Niveau physique j'aimerai trouver un sport , une routine physique qui m'aide à rester ferme . Soucis je déteste courir et je suis une grosse fumeuse du coup je sais pas quoi faire ni par ou commencer. Les vidéos de blogilates ont lair pas mal mais je sais pas comment l'intégrer dans mon emploie du temps ..bref .

Donc voilà si vous avez des astuces ou des conseils je serai ravie. Je sais pas trop comment expliquer ma démarche juste que j'ai envie d'adopter un mode de vie plus sain et me sentir mieux dans ma peau : passer moins de temps devant internet , diminuer arrêter la clope et arrêter les lubies du genre manger une pizza pour le goûter :facepalm:.
J'aimerai aussi trouver une routine beauté mais je crois que y'a un autre forum pour ça .

Bref ce que je veux c'est arrêter de considérer mon corps comme une poubelle..me sentir plus saine. C'est un truc qui mimportait peu avant mais la j'ai 26 ans et je me dis que être en bonne santé c'est pas un truc relou.

Voilà désolé du pavé mais fallait que ça sorte. J'ai un peu regarder le forum mais je suis un peu perdue en fait je sais pas quoi commencer...et félicitation à vous je vous admire d'avoir cet esprit bonasse . Moi aussi je veux être une bonasse :rockon:

11 Avril 2013
56
24
169
Bon les filles faut que je vous avoue qq chose mais interdit de se moquer.
Je tiens tjrs mon plan sport ( 6h cette semaine) et limitation des calories mais dans exactement 4 sem on prend des photos à la pôle dance et là malgré les progrès je ne me sens pas de me mettre le ventre à l air ( et non pas le choix une partie des figures acrobatiques nécessitent de tenir avec la peau du dos\ventre)
Bref j ai estimé avoir besoin d un petit truc en plus donc je suis allée en para pharmacie acheter la crème somatoline ventre
Après mon sport de l après midi et profitant de l absence de l homme( pas envie de casser l image glam que il peut avoir de moi :-)) je me suis enduite de crème et pour faire tout prenetrer je me suis emballée dans du film alimentaire. Et hop une heure comme ça à supporter l effet chaud froid de la crème en ressemblant à un rouleau de printemps
Résultat : -1cm du coussinet ventral !!!!
Je vous dirais demain si le cm est revenu mais je suis toute happy
:free:

11 Avril 2013
56
24
169
north-sea;4762182 a dit :
Ma soeur et moi avons fait le level 2 du six weeks six pack de Jillian et je crois qu'on la déteste. :lol: En plus j'ai eu un point de côté au milieu donc abdos + point de côté = ouille ouille. Ou aïe aïe. J'avais commencé le niveau 1, je l'ai fait une petite semaine puis ai arrêté, donc vu qu'il me reste 4 semaines avant de partir en vacances je suis passée direct au supérieur mais fiouf. Et dire que je dois faire t25 dans la même journée. Je pense attendre demain car ce soir je risque de ne pas avoir le temps !

Bon courage à tout le monde ! <3
Dis dis tu peux me dire où tu as trouvé la vidéo je la cherche désespérément !
Merciiii

24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'ai commencé officiellement l'objectif bonasse il y a un mois, il est l'heure d'un petit bilan :

- Le poids n'a pas vraiment baissé, mais je vois des changements positifs au niveau de mon corps. Mes cuisses se sont affinées, mon visage également, et j'ai perdu des seins (j'ai du mal à me rendre compte pour eux mais s'ils rentrent dans ma brassière de sport qui était trop petite il y a deux mois, il s'est sûrement passé quelque chose). J'ai l'impression d'avoir pris du volume au niveau des fesses aussi :shifty:
Aussi, je prends beaucoup plus soin de mon corps : je l'hydrate tous les soirs, le masse, ce que je n'avais jamais fait auparavant. J'apprends à l'aimer tel qu'il est et c'est un énorme pas en avant :happy:

- Mon alimentation a été en dent de scie :neutral:  J'ai essayé de manger plus équilibré en prenant des fruits pour les goûters, de cuisiner plus de légumes... mais la tentation du gras a souvent été trop forte, donc le résultat est forcément mitigé. En plus, comme je suis chez mes parents en ce moment, je ne décide pas de ce qu'il y a au frigo et j'ai du mal à ne pas céder ou à ne pas me jeter sur la bonne nourriture qui me fait des yeux doux.

- Le point le plus complet se trouve au niveau du sport où j'ai réussi à tenir mes 5/6 séances par semaine. Je suis en vacances alors j'en ai profité, je crains le moment où je vais reprendre le travail et les cours, mais si je suis motivée, j'espère pouvoir en faire au minimum 3 ou 4. :top:

Bref, je suis quand même contente des efforts du mois dernier, j'ai établi de bonnes habitudes qui vont s'ancrer dans les prochaines semaines, je suis motivée et c'est certainement ce qui me manquait le plus avant. Objectif atteint :supermad:

Programme pour le mois de juin :

- Écouter ma faim et non mes émotions.
- Manger lentement et en prenant le temps de savourer ce qu'il y a de mon assiette. Mon plus gros défaut est de tout ingurgiter le plus vite possible sans prendre de plaisir.
- Cuisiner moi-même mes plats et arrêter la junk food.
- Continuer mes séances de sport.
- Intégrer les vidéos d'abdos-fessiers.

Je suis contente de cette semaine, j'ai alterné trois séances de vélo avec trois séances de course :chat:

Je vais venir à bout de ce ventre gras :boxing:

L

leina-2

Guest
Je me joins à vous :shifty:

J'ai décidé de me mettre au sport pour avoir une silhouette plus ferme et agréable à regarder. Et puis pour me sentir plus en forme surtout. Le déclencheur a été un matin ou j'ai couru pendant à peine 10m après mon bus et ou j'ai cru mourir tellement j'étais essoufflée :lol: Je suis vraiment au niveau zéro en sport, je n'ai aucune endurance, je fatigue dès que je fais un peu d'effort...

Je vis avec mon copain depuis 1 an et on mange vraiment n'importe comment :non: ... J'avais peu de temps libre pour préparer des repas, et donc c'était essentiellement des plats tout faits ou rapide, style pizza / pâtes.. Maintenant que je suis en vacances je vais tâcher d'adopter une meilleure alimentation, sans privation, je n'ai pas tant besoin de perdre de poids ( même si 2 kilos en moins ça serait génial :shifty: ).

Bref, je compte allier le programme pour débutants de Cassey ( blogilates ) en suivant le calendrier, avec du running.
Pour courir, je pense suivre un programme en 8 semaines pour débutant ( ici : http://www.jogging-course.com/Comment-courir/programme-huit-semaine.html ). ça a l'air de commencer soft, ce qui me rassure ^^.
N'étant pas du tout sportive, j'ai peur que calendrier + running soit un peu ambitieux, si je n'arrive pas à faire les 2 je me concentrerais sur le running en faisant des exercices de Cassey quand la motivation est la, je veux y aller progressivement et prendre plaisir à faire tout ça, et non me dégouter du sport en voulant en faire trop dès le départ.

Voila, je commence demain, mon copain viendra courir avec moi 3 fois par semaine, ça sera un bon moyen de rester motivée :happy:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Demain, pas de sport. De toute façon je commence à travailler dans les serres.

Je laisse une journée de repos à mon corps, je crois qu'il en a bien besoin vu les courbatures que j'ai depuis 3 jours. (J'ai alterné vendredi avec 1h de gym, hier 60 minutes d'elliptique + étirements et aujourd'hui 1h15 de running) Avec le beau temps je fais moins de gym au profit du running et de l'elliptique du coup la séance de vendredi m'a un peu achevée à tel point que mes cuisses étaient gonflées malgré les étirements :yawn: 

Mais ça fait du bien de sentir ce genre de sensations. 
Faut juste que je laisse un peu mon corps se reposer (ce que j'ai du mal à faire à vrai dire...) Sinon je vais finir par attaquer le muscle comme dit ma mère. 

:supermad: 

11 Avril 2013
56
24
169
Je suis contente de moi cette semaine parce que malgré le petit coup au moral de l autre jour ben je n ai pas lâché mon sport : au total j ai fait
Lundi : une heure de pôle dance
Mardi : un ripped un 30 + un demi 6 week 6 packs
Mercredi repos
Jeudi :un ripped un 30 + un demi 6 week 6 packs+ 1h15 de pôle dance
Vendredi :un ripped un 30 + un demi 6 week 6 packs+ un yoga de Jillian
Samedi :un ripped un 30 + un demi 6 week 6 packs+ 30 min de pôle dance
Dimanche : un ripped un 30 + un demi 6 week 6 packs+ 30 min de pôle dance + une heure de golf
Donc voilà je lâche rien
Mon objectif secret : si je tiens mes objectifs de fin juin alors j arrête la clope début juillet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes