Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Coucou!

Je reviens après une semaine chez mes parents. J'ai mangé équilibré (si on excepte les pizzas d'hier midi...) et j'ai été courir trois fois. D'ailleurs, j'ai croisé les pompiers :winky: de la ville vendredi et je n'ai encore pas pu m'empêcher d'aller plus vite que d'habitude pour faire genre "je suis trop une runneuse moi t'as vu" et du coup j'étais toute dégoulinante en rentrant :yawn:
Ce matin, ça a été course dans le métro parisien entre deux gares : je me suis retrouvée toute dégoulinante dans le train, je me dis que j'ai fait mon sport!
Et je me suis inscrite à un 5km pour le 14, au moins ça me fera une motivation pour aller courir!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon le challenge "no weight may" est fini!!! Pour tout vous avouer je me suis pesée la semaine dernière mais c'etait avant de partir en vacances parce que je savais que je n'allais pas bien manger ... et on a pas bien mangé en 4jours :shifty:. Au final j'ai pas perdu mais j'ai pas repris non plus et ça c'est le plus cool. Du coup ce mois ci c'etait moins "stressant" que quand je me pèse toutes les semaines mais vu que je me mets moins la pression bah je mange pas toujours bien, ce qui explique que je n'ai rien perdu! Niveau sport, j'ai pas fais autant de séances que d'habitude.

Donc pour ce mois de juin j'y vais à fond, fini de me reposer sur mes lauriers!! Vu que je n'ai rien à faire de mes journées, je vais aller à la salle tous les jours (enfin au moins 3 fois par semaine minimum) pour faire 1h de cardio et intensifier la musculation et je mange encore mieux

Dans 20 jours c'est l’été bordel :caprice: :free::cheer::dowant:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Coucou les fitmadz !

C'est l'heure du Bilan de Mai :

Rappel des Objectifs pour Mai :
- Courir 60 km >> FAIT j'ai même couru 96km ! :d
- Augmenter mes poids en pump >> FAIT :d
- Prendre mes mensurations >> PAS FAIT :sad:
- Atteindre mon objectif poids du mois >> PAS FAIT mais osef du poids non ? :P
- Courir un 5 km à 10,5/11 km/h de moyenne >> FAIT :d

Plutôt contente de mon mois, je n'avais jamais couru autant sur 1 mois !
Ca y est, 1 an de healthy lifestyle atteint hier !! (et mon anniversaire par la même occasion :) ). L'homme m'a offert le Nike FuelBand, :paillettes:

Objectif pour Juin :
- Courir 70 km
- Courir 15 km en sortie longue
- Prendre mes mensurations (3 mois que je dis ça ^^)
- Atteindre mon objectif poids du mois (même si c'est secondaire)

Allez il y a plus qu'à !!

Bon mois à toutes !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
droledeplume;4757312 a dit :
@Luminelle, je comprends. Si la nourriture joue un autre rôle que te donner de l'énergie et comble plutôt tes émotions, ce serait sûrement pas mal que ça évolue. C'est normal de se réconforter ponctuellement avec un aliment plaisir, mais la nourriture doit - le plus possible - garde sa place.

Je trouve que c'est le plus compliqué, moi j'ai des semaines où tout va bien, je suis sereine, et puis il suffit d'un gros stress pour que je passe la journée à manger. Enfin, je pense que si quand ça nous arrive on ne panique pas, ça finit par rentrer dans l'ordre.

En tout cas fais attention à toi, te restreins pas quand même ;).

C'est pareil pour moi, généralement c'est un coup de stress qui fait que je me console dans la nourriture, le problème c'est qu'après j'ai du mal à sortir du schéma et je continue à manger mes émotions (:lol:).
Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas du tout dans l'optique de me priver, je mange tout ce que je veux (et le weekend c'est fiesta :yawn:). Merci en tout cas :fleur:

_
Je venais aussi faire mon petit bilan du mois de mai !

J'avais ces objectifs :
luminelle;4720482 a dit :
- M'écouter et prêter attention à mes sensations lors des repas
- Respecter mon planning sport du mois (environ 5x/semaine à nouveau)
- Finir les 20km et, peu importe mon temps, en être fière
- Massage anti-cellulite ! :yawn:

Et enfin un dernier objectif, je ne sais pas s'il a sa place dans l'OB mais il est important pour moi : arrêter de me focaliser sur ma peau, me triturer le visage en toutes circonstances, le toucher, essayer de le masquer. Je ne suis pas un monstre, je ne suis pas défigurée, il n'y a que moi qui y accorde autant d'importance. Relâcher la pression :pray:

On peut dire que c'est une réussite :d J'ai fini les 20km et j'ai fait un bon temps, j'ai plus ou moins bien respecté mon planning sport. Juste la troisième semaine de mai qui a été assez light mais j'étais trop occupée à l'école. Au final quand je re-réparti le tout j'ai quand même mes 5séances/semaines donc c'est cool :happy:
Je suis toujours en plein apprentissage en ce qui concerne mes sensations quand je mange, mais c'est super intéressant à faire. Et concernant les massages anti-cellulite j'ai du en faire 3 sur le mois, on progresse ! :yawn:
Par contre les squats on refait super rapidement effet, je n'ai presque plus de cellulite sur les fesses :happy:
Enfiiin concernant ma peau, c'est difficile mais j'y chipote déjà beaucoup moins, du coup je me maquille moins, du coup j'ai moins de boutons et je suis super contente :joy:

Et alors attention, le moment glamour du post, je vous préviens :cretin: Je me suis enfin décidée à faire quelque chose pour mes problèmes de constipation, je pense que ça va largement régler mon problème de gros ventre :yawn: C'est un vrai soulagement que tout ça rendre dans l'ordre (ahaha :lol: pardon)

Objectif de juin :
- Reprendre les séances de cardio !
- Continuer à bien manger et big yolo meal le weekend :puppyeyes:
- J'invente des objectifs parce qu'en fait je suis satisfaite ce mois-ci alors je vois pas quoi faire de plus :yawn:

Bon courage à toutes ! :d

6 Février 2014
69
30
189
36
Nantes
instagram.com
Hey! Alors voilà deux semaines que je fais mes exercices et mes abdos tout comme il faut, et je commence à voir un *léger* résultat, surtout au niveau de la taille: adieu le pli disgracieux au dessus des hanches!

Je suis assez contente parce que j'ai un peu fait n'importe quoi niveau nourriture, même si j'essaye de me rattrapper un jour sur deux...

J'ai acheté une crème amincissante au café sinon, deux jours que je l'utilise, j'ai la peau douce, mais on peut pas remarquer de changement flagrant (normal). Je me masse en la mettant, ça ne peut de toutes façons pas me faire de mal! J'ai aussi commandé une cellu-cup, à voir quand je l'aurais reçue...

Plus que 20 jours avant l'été, alors mon objectif c'est de continuer sur ma lancée, mais en mangeant mieux!
On y croit :boxing:!

Bravo à toutes celles qui ont atteint leurs objectifs et bon courage pour le mois de juin!!!

2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Aujourd'hui 22 kilomètres de vélo en forêt en 1h20!+30 minutes de vidéo blogilates, je devais faire une vidéo spécial jambes mais je n'y suis pas arrivé avec les 22 kilométres faits auparavant. Enfin en 4 jours de temps j'ai effectué 60 kilomètres et mon chrono ne cesse de s'améliorer. 13 kilomètres en 1h05 le 1er jour/ 17,5 km en 1h20 le second jour et 22 kilomètres en 1h20 ce jour. cool cool cool

M

Membre supprimé 93259

Guest
Objectif pour ces 2 prochaines semaines :
- continuer de remplir le tableau WW
- courir en faisant le parcours complet pour voir combien de km je peux faire
- aller faire les courses moi-même le plus possible comme ça je choisis ce qu'on mange :cretin:

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@tryphon Honnêtement mon tapis a été l'un de mes meilleurs investissement! C'est tellement plus agréable pas seulement pour le dos, mais aussi les genoux (pour les mouvements à faire à quatre pattes), les poignets etc... Choisis-en un assez épais quitte à payer un peu plus cher, ça vaut vraiment le coup niveau confort!

Sinon vos objectifs du mois de juin ont l'air cools, bon courage à toutes! Je vous donnerai mes objectifs à plus long terme en venant faire mon bilan des un an dans la semaine (demain si j'ai le temps).

1 Juin 2014
50
52
2 904
Bonsoir :hello:

Je peux vous rejoindre dans la quête de la bonnassitude ? :lunette: Je suis gentille promis  :shifty:

Depuis un peu plus de trois mois j'essaie de m'aimer un peu plus, et ça passe notamment par commencer à apprécier mon bodybody. Du coup je me suis remise au sport, grâce à Cassey d'abord, mais elle me casse un peu les pieds en ce moment donc j'ai recommencé à courir :cyclope:

D'ailleurs ce soir ma coloc (méga sportive et qui fait une tête de plus que moi :yawn:) m'a accompagné, et olala c'était vraiment pas glorieux ! :coiffe: Mais bon au moins comme elle m'a poussé à accélérer, j'ai bien transpiré :lol:

En tout cas vous êtes toutes méga chouettes et motivantes :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
droledeplume;4764697 a dit :
Bravo @Luminelle pour tes objectifs, et ton état d'esprit :).

(moi aussi j'essaie de ne plus triturer ma peau, le dos ça va mieux mais le visage, pas vraiment... Tu as des astuces par hasard ?).

Ah c'est marrant justement moi j'ai plus de mal à me retenir pour le dos !
Je ne sais pas trop comment tu gères tout ça, à quel "stade" de triturage tu en es mais c'est ce site qui m'a pas mal aidée. J'ai lu les 3 points : "Je fais la paix avec ma peau", "avec mon miroir" et "avec moi même" et ça m'a pas mal ouvert les yeux et permis de faire le point avec moi-même. (Je vais pas jouer à l'auto-diagnostique ici, juste que je me suis retrouvée dans quelques points et ça m'a permis d'avancer :happy:).

Ce qui m'aide pas mal pour l'instant c'est de ne surtout plus me regarder dans le miroir de ma salle de bain, qui est illuminé par un spot qui met tous les défauts en valeur :top: Je ne me regarde plus non plus dans le miroir juste après la douche (parce que j'ai le visage tout rouge et ça fait ressortir tous les défauts aussi) et pendant le démaquillage (même raison).
En fait j'ai surtout l'impression d'avoir pris beaucoup de temps pour réfléchir et décoder pourquoi je faisais ça et ça a débloqué pas mal de choses (j'ai plus ou moins réussi à identifier quand c'est apparu, etc. :lunette:). Je chipotais beaucoup aussi dans le but de faire partir tous les défauts de ma peau, le moindre minuscule point noir. Du coup le fait de me dire que les gens ne me voyaient pas comme moi je me voyais (c'est à dire en gros plan face au miroir avec toutes les lumières braquées sur ma face :lol:) m'a aidée à me calmer et à ne plus vouloir supprimer la moindre imperfection.

Tout ça m'a fait réaliser que je touchais vraiment tout le temps mon visage. Ce qui fait que maintenant, dès que ma main se dirige machinalement vers mon visage, j'ai un petit warning dans la tête qui me fait presque toujours arrêter. Bon je dis pas en période de stress (genre maintenant) je finis quand même par gratter un peu par-ci par-là  mais ça s'est bien amélioré en un mois ! D'ailleurs les changements sont assez rapides je trouve, ce qui pousse à continuer sur cette voie.

Bon courage en tout cas et si t'as besoin d'en parler je suis là ! :bouquet:
(Pardon gros pavé mais ce sujet me tient à cœur :yawn:)

11 Septembre 2010
40
32
4 684
Rennes
impromptue;4765499 a dit :
Aujourd'hui j'ai un peu testé ce que je pouvais faire pour me faire un programme solide, ça donne :
- Des squats sur machine (avec une barre derrière la nuque quoi) mais sans poids
- des "leg curl" et "leg extension" (http://www.superphysique.org/exercices/117 / http://www.superphysique.org/exercices/284) en ajustant la pression et en maintenant les mouvements quelques secondes
- des "développés assis" ( http://www.superphysique.org/exercices/324 )
- des tirages verticaux (avec le "dossier" au niveau du buste) (un peu comme ça http://www.personaltrainer.fr/exercices_fiche.php?level=debutant&id=2791)
- des abdos (crunch basique et croisés)
- le bas des abdos, avec a priori ça : http://www.superphysique.org/exercices/227 mais j'y arrive pas encore...

C'est top que tu te mettes à la muscu ! D'ailleurs hésite pas à ajouter des poids quand tu fais des squats, ça m'effrayait totalement de voir qu'on pouvait mettre des énormes rondins plus gros que ma tête au bout de la barre, mais au bout d'un moment tu sentiras bien qu'il faut ajouter un peu de challegnde si tu veux que ça "travaille". Perso je me contentais de la barre de 6kg au départ, et là je squatte avec 40.
Sinon tu peux aussi ajouter des "deadlifts" et des fentes, c'est des exercices très complets et qui font travailler les abdos en même temps.

Et tu peux jeter un oeil à cet article (ce blog est très bien), ça peut donner des idées.

Rejoins le camp des Madz bodybuildeuses - je déconne hein :boxing:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes