Coucou les Bonnasses
J'ai déjà posté deux-trois fois dans le topic depuis que je suis inscrite sur le forum pour dire à quel point j'étais pleine de motivation, mais à chaque fois c'est un fail

Mais aujourd'hui je sors de mon sous-marin pour vous dire que j'aime beaucoup vous lire et que ça me motive beaucoup. Je fais attention à ce que je mange, j'essaye de limiter le sucre et d'écouter mon corps et ça me fait du bien, même si j'ai encore du mal à manger lentement et à savoir quand j'ai assez manger. Côté sport, j'ai commencé à m'y remettre depuis le début de l'année, mais j'ai toujours du mal à être régulière. J'ai vraiment envie de me motiver et de me sentir plus à l'aise avec mon corps, on m'a toujours dit que j'étais mince mais je me trouve flasque, molle, et je n'arrive plus à me regarder dans le miroir, surtout depuis que je suis en prépa. J'ai donc profité des vacances scolaires pour me mettre au running. J'ai depuis quelques années des moments où je me motive pour courir deux fois dans la semaine et au bout de deux semaines j'arrête, mais ces vacances j'ai l'impression que c'est différent. J'ai couru trois fois la semaine dernière, j'ai fait du renforcement musculaire, et cette semaine, après avoir trouvé un chemin qui me convient près de chez moi, j'ai fait 6 séances : 4x3,5km (20-30mn) et 2x7km (45mn-1h). Je ne sais pas si c'est trop pour débuter, mais je ne suis pas épuisée, je ne force pas trop et j'en ai besoin en ce moment pour me changer les idées. Tout cela s'inscrit dans une démarche globale d'un travail sur moi et de reprise en main (j'ai aussi enfin décidée de trouver une solution à mes problèmes de peau par exemple), afin de m'aimer et d'accepter l'idée que oui, je peux être aimée (je suis actuellement dans un état d'esprit où je pense que je ne peux pas plaire aux garçons, etc.) et j'espère vraiment que ça va durer. J'ai envie de pouvoir me regarder dans un miroir et de m'accepter ! Enfin voilà, j'ai un peu raconté ma vie, je vais m'arrêter là

Je ne sais pas si je vais reposter ici mais ce qui est sûr, c'est que je vais continuer à vous lire : vous et votre motivation m'inspirez beaucoup
Sinon
@Mercutio tu utilises une application pour répertorier tes activités ? Je parle du graphique que tu as mis en fichier dans ton dernier post, je ne sais pas si c'est très clair
Bon courage à toutes