Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je sais que j'ai déjà posée la question mais il me semble ne pas avoir eu de réponses, est ce que je peux faire du sport malgré les courbatures ( qui sont quand même un peu fortes....) ?
Oui, justement ! Pour faire passer les courbatures plus vite il faut retravailler par dessus, c'est douloureux, mais le lendemain elles disparaissent. C'est ce que m'avaient conseillé les coachs du moins :lol:
J'ai plis trop de courbatures maintenant. Mais à chaque fois que j'en ai je retravaille par dessus

• Big up !
Réactions : lilimi et Wendla
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Je vous lis depuis longtemps et je peux vous assurer que vous êtes des Warriors :supermad:Sinon j'ai une petite question, j'aimerais prendre du muscle mais je ne sais pas du tout comment faire :dunno: Je vais à la piscine à peu près une fois par semaine (je nage une heure) je cours a jeun 30 min une (ou deux) fois par semaine et je marche tous les jours. Par contre je ne sais pas quoi manger (des oeufs ?, des pates ?).

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@EdocSil je l'achète artisanale en magasin bio, je prends celle à la farine complète j'imagine qu'en France ça se trouve en épicerie italienne :) au lieu de la frire je la mets au four 5 minutes jusqu'à ce qu'elle devienne dorée et croquante :happy: j.aime bien la garnir de légumes et faire fondre un peu de fromage dessus ou purée de tomate. Comme une mini pizza en quelque sorte :cretin: ou nature et cassée en chips à plonger dans du fromage frais ou tapenade.

@Drôledeplume moi je conserve la seconde moitié dans un tupperware avec un peu du jus pour qu'elle s'asséche pas et je la mange le lendemain. Ce serait un crime de jeter de la mozza :drama:

Dernière édition :
5 Mai 2012
292
520
1 164
28
Paris
J'ai enfin fait la première séance d'Insanity !!! moi qui étais déjà pas sportive après 6 mois sans activité physique c'est atroce :yawn: Au fait pour celleux que ça pourrait intéresser pour visualiser ce qu'yels mangent y a une appli pas mal c'est Lifesum (y a aussi un site je crois) bon courage les bonnasses :rockon:

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Que de déception ! Je suis allée acheter mon vélo aujourd'hui... Il ne rentre pas dans le local à vélo de mon immeuble, ni dans l'ascenceur. J'ai dû aller le ramener...

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
@Fiel et @Drôledeplume Vous me donnez tellement envie d'acheter du thé Mariage Frère :puppyeyes: Ça se trouve où ? :shifty:
EDIT : Il y a une boutique dans ma ville :paillettes:

Finalement, j'ai été plus active et j'ai mangé mieux que prévu cette semaine, ça fait du bien. Je suis allée courir 2x25mn, j'ai fait 3 séances de Cardio Pilates (dont deux avec ma coloc, c'est trop chouette de se motiver), ce matin j'ai fait ma première séance de 15mn avec l'application Nike Traning Club et je pense encore faire une séance de Cardio Pilates avec ma coloc en fin d'après-midi :happy: Du coup, je suis en train d'établir un petit planning pour la semaine à venir, j'espère réussir à m'y tenir !
Je pense aussi investir dans une jolie tenue de sport chez Oysho quand mes examens seront terminés, ce sera ma récompense :d Il me faudrait une ou deux paires de baskets aussi, mais je ne sais pas où en trouver à prix raisonnables à part dans un Décathlon :yawn:

Bonne journée les filles :paillettes:

M

Mnémo

Guest
@Noémie la fourmi, dire qu'on nous en avait offert une boite il y'a 2 ans, et que je n'y ai jamais goûté !
Il faudrait qu'on l'ouvre enfin.

Hier, j'ai eu l'excellente surprise de reprendre le running par 9km sans forcer. C'n'était jamais arrivé même quand je m’entraînais régulièrement. On dirait que le fitness et la musculation quotidienne, et la bonne alimentation n'y sont pas pour rien :puppyeyes:

J'avais envie de continuer de courir, j'étais vraiment bien. Mais j'ai mal évalué mon nouveau trajet au bord de la rivière, et j'ai fait demi-tour trop tôt, j'ai fait les 2 derniers km autours de ma résidence, juste pour continuer de courir, mais c'n'était pas très épanouissant.

J'ai envie d'y retourner ce soir, si ma contracture s'estompe un peu...
J'ai très peur à ce sujet, j'ai appris que ça pouvait être un facteur d'immobilisation. J'ai pas envie, j'aime courir, c'est plus que du sport :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Octobre 2014
373
1 063
524
@Drôledeplume , étant une fan de mariage frères, je me dois t'intervenir (la fille qui se ramene sur les topics sportif pour parler de thé :hello:), alors je te conseille (évidemment) le marco polo et celui du tibet mais aussi boudha bleu, le montagne de jade (que je viens d'acheter) et, mon petit chouchou, le thé des impressionistes ! :top:

Bon allez maintenant je vais me motiver à courir :fouet:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes