@Bédou_ merci
mais bon la vraie vie c'est pas comme sur insta avec le ventre bien rentré en mode je respire pas, la pose flatteuse, la lumière qui se pose au bon endroit
m'enfin ce sera un bon exercice de confiance en soi et puis il faut profiter
au moins pour une fois ça me motivera pour aller à la gym dimanche
oui je sais c'est pas en 3 jours que ça va changer quoique ce soit mais c'est psychologique laissez-moi rêver 

mais bon la vraie vie c'est pas comme sur insta avec le ventre bien rentré en mode je respire pas, la pose flatteuse, la lumière qui se pose au bon endroit
m'enfin ce sera un bon exercice de confiance en soi et puis il faut profiterau moins pour une fois ça me motivera pour aller à la gym dimanche
oui je sais c'est pas en 3 jours que ça va changer quoique ce soit mais c'est psychologique laissez-moi rêver 

Sinon j'ai une petite question, j'aimerais prendre du muscle mais je ne sais pas du tout comment faire
Je vais à la piscine à peu près une fois par semaine (je nage une heure) je cours a jeun 30 min une (ou deux) fois par semaine et je marche tous les jours. Par contre je ne sais pas quoi manger (des oeufs ?, des pates ?).
au lieu de la frire je la mets au four 5 minutes jusqu'à ce qu'elle devienne dorée et croquante
j.aime bien la garnir de légumes et faire fondre un peu de fromage dessus ou purée de tomate. Comme une mini pizza en quelque sorte 

Mais j'ai une préférence pour le Iskandaaaaaaaar
Ça se trouve où ?