Oui, justement ! Pour faire passer les courbatures plus vite il faut retravailler par dessus, c'est douloureux, mais le lendemain elles disparaissent. C'est ce que m'avaient conseillé les coachs du moinsJe sais que j'ai déjà posée la question mais il me semble ne pas avoir eu de réponses, est ce que je peux faire du sport malgré les courbatures ( qui sont quand même un peu fortes....) ?
J'ai plis trop de courbatures maintenant. Mais à chaque fois que j'en ai je retravaille par dessus
Sinon j'ai une petite question, j'aimerais prendre du muscle mais je ne sais pas du tout comment faire
Je vais à la piscine à peu près une fois par semaine (je nage une heure) je cours a jeun 30 min une (ou deux) fois par semaine et je marche tous les jours. Par contre je ne sais pas quoi manger (des oeufs ?, des pates ?).
au lieu de la frire je la mets au four 5 minutes jusqu'à ce qu'elle devienne dorée et croquante
j.aime bien la garnir de légumes et faire fondre un peu de fromage dessus ou purée de tomate. Comme une mini pizza en quelque sorte
ou nature et cassée en chips à plonger dans du fromage frais ou tapenade.
Au fait pour celleux que ça pourrait intéresser pour visualiser ce qu'yels mangent y a une appli pas mal c'est Lifesum (y a aussi un site je crois) bon courage les bonnasses 

Mais j'ai une préférence pour le Iskandaaaaaaaar
Ça se trouve où ? 


), alors je te conseille (évidemment) le marco polo et celui du tibet mais aussi boudha bleu, le montagne de jade (que je viens d'acheter) et, mon petit chouchou, le thé des impressionistes ! 
