Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
@EdocSil je n'arrive pas du tout à faire de juste milieu ...Soit je mange hyper sain ou hyper mal, faire un entre deux je n'y arrive vraiment pas. Surtout que ces "derniers" kilos me saoulent, j'aimerai bien les perdre dans les 3 prochains mois mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je commence vraiment à apprécier mon corps et ces derniers kilos me pourrissent la vie. Après je parle de kilos mais en vrai je ne me pese pas, j'aimerais juste degommer la derniere couche de graisse au niveau du ventre et perdre au niveau des hanches et de l'interieur des cuisses.
PS: en gris, je suis tentée pour faire un truc vraiment restrictif pour perdre les derniers kilos et puis recommencer à manger comme je le fais maintenant. En gros mon alimentation actuel me permet de ne pas grossir mais elle ne me permet pas de maigrir donc j'ai bien envie de faire un truc "drastique" du type 1500/1600 calories par jour le temps de perdre ces derniers kilos

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Drôledeplume : Tu l'as mangé comment ton tofu ? Tout seul c'est carrément affreux mais avec mon mari on le fait en galette (mélange de pain de mie, oeuf, tofu et herbes) et c'est carrément meilleur ! Avec une poêlée de légumes ça passe tout seul :d

Bon sinon par chez moi ça va, ce week-end on est allés au resto avec des amis je me suis fait plaisir mais NO REGRETS ! Dimanche matin on est allés au RPM (mon mari a eu une crise et s'est décidé à 10h30 pour un cours à 11h) c'était notre coach habituel (le dimanche ils alternent entre 3 coachs) et il nous a fait un mix spécial d'une heure à base de morceaux à hautes intensités ( 8 morceaux sur 10). On s'est bien dépensés, ça faisait du bien. Le dimanche aprem salon du chocolat, on a pas craqué parce-qu'on avait déjà mangé pas mal de crasses ces dernières semaines mais on a repéré une adresse qu'on testera plus tard :happy:. En fin de semaine je vais avoir mes règles du coup ma peau fait des siennes et mon ventre commence déjà à gonfler :stare: mais j'ai hâte d'être à la pesée de samedi et je suis motivée à bien manger toute la semaine :d

• Big up !
Réactions : Lucky-life et Fiel
17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
@Drôledeplume @educosil vous avez sans doute raison surtout qu'en y reflechissant c'est depuis que je me suis fixée pour objectif de dégommer ces 10 derniers kilos que je n'arrete pas de craquer. Je vais essayer de ne pas m'imposer de règles et de le faire aux sensations mais c'est un peu dur quand même. Merci vous m'avez bien aidé , je vous dirai où j'en suis dans quelques semaines :)

17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
@Naurore C'est vrai que la nourriture a toujours été un moyen de me calmer quand j'ai des sentiments trop intenses que ce soit des sentiments négatifs ou positifs ( d'ailleurs en ce moment c'est le même type de sentiment qui m'ont dereglé mon alimentation depuis 2 sem) . J'ai vraiment du mal à extérioriser mes sentiments et ils sont souvent à la source de mes périodes de mal-bouffe . J'essaye de travailler dessus et d'exprimer un peu plus ce que je ressens , ca reste difficile car je n'arrive pas parfois à savoir ce que je ressens si ce n'est que ça ne va pas. Je vais essayer d'être plus à l'écoute de moi-même et arrêter de psychoter sur la nourriture . Merci beaucoup @Naurore @Educosil @Drôledeplume pour vos réponse, vous m'avez évité de faire une énorme bétise !

8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Personnellement, je peux manger entre 1000kcal (les jours où je ne prends pas de goûter, je ne fais pas de sport et je mange peu le soir) et entre 1200 et 1600/1700 (les jours où je mange bien), 1900 et plus c'est vraiment les jours où je craque
Et pourtant, je mange de tout ! Mais en fait j'ai perdu la sensation de faim l'année dernière (je mangeais une à deux fois par jour, absolument tout ce qui me passait sous la main, de quoi me dégoûter jusqu'au lendemain soir) et depuis, j'ai constamment une nausée plus ou moins forte (légère quand j'ai faim, forte après une crise d'hyperphagie)...
Alors 1900/jour, y'aurait de quoi me faire vomir ! (et la dernière chose que je souhaite, c'est une crise de boulimie vomitive)

• Big up !
Réactions : EdocSil
5 Mai 2012
292
520
1 164
28
Paris
Dégoutée, j'ai commencé Insanity mais au bout de 3 jours j'ai dû arrêter : mes chevilles me font un mal de chien au bout de 5 minutes et je me tape des douleurs toute la journée après... Du coup je reste motivée et je vais trouver un autre programme, vous avez quelque chose à proposer ? J'ai vu que Shaun T fait un programme appelé "hip hop abs" donc je me dis que je vais probablement moins douiller non ? ^^'

11 Novembre 2013
128
294
2 924
Hello les bonnasses! Je suis un peu tentée de vous rejoindre. Dans la vie, j'ai deux passions : la bouffe, et le sport. Et voilà : j'adore la nourriture (toute sorte de nourriture, ALL THE FOOD), et le sport fait que je n'accumule pas trop trop de kilos en trop ; malheureusement, de la même façon, je fais beaucoup de sport, mais mon amour pour la bouffe m'empêche d'être bien gaulée. (et un peu l'hyperphagie aussi, mais bon, elle est presque partie pour de bon, donc on va la laisser de côté)
(...). Ca résume bien ma source de motivation pour tonifier un peu tout ça et avoir un corps qui se rapproche un peu plus de ce qu'on appellerait "fit". J'ai 4 mois pour faire avancer le schmilblick. :cretin:
Comme je fais déjà beaucoup de sport, je fais sûrement miser sur l'alimentation (manger de tout, suffisamment, ne pas compter les calories, mais !! aux apports en protéines et à ne pas manger comme un petit cochon dès que ça ne va pas).

Au sujet de l'éternelle discussion sur les calories: c'est super important de bien manger les filles, je ne vais pas répéter ce qui a été dit mais ce qui vous donnera un aspect "fit", ce sont les muscles, et sans "fuel", les muscles ne vont pas coopérer avec vos ambitions.. Si certaines sont curieuses, allez voir l'Instagram de gomarfithapiness par exemple (j'ai que elle qui me vient en tête sur le moment), un corps de foufou et elle mange BIEN. :vieux:

Dernière édition :
4 Février 2006
223
148
4 694
six-fours
Dégoutée, j'ai commencé Insanity mais au bout de 3 jours j'ai dû arrêter : mes chevilles me font un mal de chien au bout de 5 minutes et je me tape des douleurs toute la journée après... Du coup je reste motivée et je vais trouver un autre programme, vous avez quelque chose à proposer ? J'ai vu que Shaun T fait un programme appelé "hip hop abs" donc je me dis que je vais probablement moins douiller non ? ^^'

Le Top body challenge est pas mal. 3 séances par semaine de 30 minutes.
J'étais loin d'être convaincue la première semaine.
J'ai attaqué la 2ème semaine et wow.
Je sens que certains exercices vont devenir mes pires ennemis!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Oh lala les soutifs de sport de chez h&m :facepalm: j'en ai essayé un ce midi à la salle et j'ai passé mon temps à remonter mon débardeur pour eviter qu'on puisse voir tout mon décolleté quand je faisais un mouvement en avant! J'ai pas du tout apprécié!

3 Octobre 2010
334
601
4 814
:vieux: De mon temps, sur ce topic, on avalait des kilomètres, pas des calories, et les principaux kilos qu'on mentionnait étaient ceux de la fonte qu'on soulevait, et pas le poids du futur pipi-caca inéluctablement consécutif aux yolo meals (indispensables au maintien d'un bon métabolisme :lunette:) du week-end. :drama:

(Pardon. :shifty:)

Plus sérieusement, les meufs, MANGEZ, pitié. :crying: Le métabolisme ralentit avec l'âge donc si vous êtes à moins de 1600kcal maintenant, vous serez soit en surpoids soit en dénutrition/malnutrition d'ici 20 ans. Moi aussi j'ai bousillé mon métabolisme avec des "régimes" à 1200kcal qui me faisaient prendre deux kilos de graisse à chaque assiette de pâtes, mais c'est possible d'en revenir. Je suis à 2400kcal par jour et je suis pas un cachalot, promis. :cretin:

Tu vas carrément moins douiller mais on est loin du niveau d'Insanity. :d Si tu t'es déjà attachée à Shaun T tu devrais jeter un coup d'oeil aux deux autres programmes sortis récemment, le T25 et Insanity Max 30. Ils incluent tous les deux des versions modifiées des workouts sans les sauts, du coup si tu peux pas sauter ou tu que t'es juste crevée, tu peux passer en mode (plus :cretin:) facile.

Y'a des filles qui se sont lancées dans IM30, d'ailleurs? Je rêve d'une team d'enfer du temps d'Insanity. :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes