Hello les filles !
Je suis super motivée à vous rejoindre ! Mon objectif est certes un peu de perte de potions, mais je pense surtout à me raffermir et à gagner du muscle ! Je fais de l'escalade, et je commence à sentir que mes kilos superflus me gênent dans ma progression ! Donc c'est parti pour plus de sport a coté ! Je vais au boulot en vélo, mais on ne peut pas dire que ça m'ait apporté grand chose...
Je suis allée faire un tour sur le topic des liens des Bonnasses, et j'ai trouvé le 30 shred day de Jillian Quelquechose (j'ai oublié son nom

) j'ai donc commencé avec la leçon 1 ce matin ! Et j'ai bien fait de ne pas être trop ambitieuse, car j'ai déjà pas mal galéré !
J'avais quelques petites questions à poser à celles qui ont suivi ce programme : est ce qu'il y a un espace de planning a tenir comme Insanity ou on y va comme on veut progressivement ? J'ai pas regardé le nombre de leçons qu'il y avait, je pensais faire la leçon 1 pendant 4-5 jours, et passer à la 2 quand je sentirais que je fais la 1 facilement ..'
A côté de mon programme sportif, je fais plus attention à ce que je mange, je limite à mort (voire j'arrête) tous les grignotages à côté. A la base j'ai plutôt une alimentation saine, donc je pense que je n'aurais pas trop d'efforts a faire pour renouveler ma cuisine
Allez les filles ! On en profite a fond tant qu'on est motivées ! (et je compte bien sur ce topic pour m'aider à garder ma motivation !)