@Katastrof : Tu peux leur dire "Je n'ai plus faim" ou "Juste un petit bout pour goûter" ou alors "Je fais attention" ?
Mais j'avoue que c'est très difficile à caser si ils sont du genre "butés" et pas compréhensifs. Les miens étaient comme ça (oui étaient parce-que maintenant on leur parle plus
), ils passaient leur temps à nous goinfrer mais prenaient plaisir à dire à mon mari qu'il grossissait (
).
Quand on a commencé à faire attention et qu'on leur a dit on a eu le droit à "oh pas besoin de faire attention pour maigrir, faites comme nous arrêtez le pâté, le fromage et les petits pains au lait". Ok lol mais on mange rien de tout ça, donc tes conseils tu te les gardes merci
Bref, bon courage ! J'espère que ça va le faire quand même
Mais j'avoue que c'est très difficile à caser si ils sont du genre "butés" et pas compréhensifs. Les miens étaient comme ça (oui étaient parce-que maintenant on leur parle plus
), ils passaient leur temps à nous goinfrer mais prenaient plaisir à dire à mon mari qu'il grossissait (
).Quand on a commencé à faire attention et qu'on leur a dit on a eu le droit à "oh pas besoin de faire attention pour maigrir, faites comme nous arrêtez le pâté, le fromage et les petits pains au lait". Ok lol mais on mange rien de tout ça, donc tes conseils tu te les gardes merci

Bref, bon courage ! J'espère que ça va le faire quand même

)
Mais le coach a aussi réadapté les blocs pour permettre des enchaînements plus fluides, je pense que ca a aidé.)